Une histoire de Neo arcadia

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Invité

Une histoire de Neo arcadia

#1 Message par Invité »

Nous sommes en Chine dans un monastère pas comme les autres.
Arborant fierement son nom et dont la renommée n'est plus à faire, ce monastère apprend à tous ces membres à vivre en harmonie avec le monde qui nous entoure.
Le Zen est pratiqué par tous les moines autant que les arts martiaux.
Le grand moine et maitre de ce lieu est un certain Wovou garou qui selon les dires des personnes l'ayant vu combattre à vaincu d'un seul geste une horde de 200 GrimGrim déchainés.
Et depuis ce jour tout le monde veut entrer dans le monastère pour apprendre ses techniques de combat mortelles.
Peu de personnes sont acceptés par le haut conseil des anciens pour suivre une formation très poussé.
On raconte que le regard perçant de Sulfateur peut non seulement traverser les murs et les vetements mais que son esprit peut lire dans votre coeur comme s'il s'agissait d'un livre.
La peur et la colère sont des facteurs qui exclu les individus systematiquement.
Le savoir de Wovou ne doit en aucun cas être utilisé à des fin personelles et seul un coeur pur à droit de recevoir un formation à Neo arcadia.

Un soir de pleine lune, 2 étrangers firent leur apparition au monastère.
Tout de vert vétu et portant à leur dos une carapace des plus solides, ils demandèrent au frère Amaunator une audience avec le grand conseil.
Regardant de la tête au pied ces 2 personnes il leur demanda.

-Quels sont vos noms?

Une voix très douce lui répondit...
Moi c'est Popolatortue alias Pauline et lui c'est...

La suite au prochain épisode :D

biniou
stick de diamant

#2 Message par biniou »

Gouken ?

enfin "Scar" je veux dire
Image

Arngrim
Quoteur fou

Re: Une histoire de Neo arcadia

#3 Message par Arngrim »

Scar-- le kéké qui sait pas se loguer a écrit :Le grand moine et maitre de ce lieu est un certain Wovou garou qui selon les dires des personnes l'ayant vu combattre à vaincu d'un seul geste une horde de 200 GrimGrim déchainés.
Pffff le Wovou a crée lui même ces fameuses personnes, en fait c'est des morts, il a avoué s'être inspiré d'un fameux clan, le RPR, pour une technique de vote je ne sais pas quoi....... bref du détails quoi.......

:arrow:
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Scar-
stick de plastique

#4 Message par Scar- »

Titi, enchanté de faire votre conaissance...

Après s'être serrer la poigne avec un profond respect, Titi dévisagea le frère Amaunator avec des gros yeux.

-Ce n'est pas une vrai main?

-En effet lui répondit le moine, il s'agit d'un automail en métal en forme de bras.
Ma jambe gauche aussi n'est plus la même...

-Vous êtes une sorte de cyborg à la terminator? fit remarquer Popolatortue

-On peut me qualifier ainsi et les autres frères du monastère me surnomme le moine alchimiste de metal.
Quand j'était plus jeune, j'avais un castor et un chat qui m'accompagnaient partout dans mes déplacements.
Mais un jour mon castor est mort d'une maladie inconnue et j'ai tenté de lui rendre la vie.
J'ai tenté une transmutation castorienne mais l'experience à mal tourné...
En negligeant le principe d'équivalence sur lequel on ne peut rien obtenir en l'échange de quelquechose de la même valeur, j'ai perdu soudainement une jambe et un bras tandis que mon chat à perdu son corps.
Avec l'energie du désepoir, j'ai reussi à enfermer l'esprit de mon chat dans une vieille armure.

-C'est un peu triste cette histoire lui dit Titi.

-Oui mais je ne désespère pas de retrouver le corps de mon chat un jour ainsi que mes membres...

Alors que l'on s'y attendait le moins un autre frère fit une petite tape sur la tête du frère Amaunator.

-Et là t'as rien perdu avec tes experiences?

-Non frère Genjo Arngrim, je te rassure je peux pisser comme toi.
Mais tu les trouves ou tes reflexions?

-Et le narrateur il les trouves ou ces idées ? rajouta Genjo Arngrim.
C'est facile à savoir et c'est...

Tous les frères hurlairent DTC à l'unisson et Arngrim fit apparaitre une porte devant lui puis ajouta.

-Bon c'est pas tout ça mais j'ai des écrits à rapporter en inde, a+ les paidai.

(la suite au prochain épisode qui sera en musique...)

Arngrim
Quoteur fou

#5 Message par Arngrim »

MDR :baguette:

Par contre on te sent très influencé là hmmmmm manque d'originalité ;P
Image

biniou
stick de diamant

#6 Message par biniou »

Arngrim a écrit :MDR :baguette:

Par contre on te sent très influencé là hmmmmm manque d'originalité ;P
Si tu parles de full metal alchimist, c'est surement un clin d'oeil, pas un pompage éhonté.

:prof:

ils sont géniaux les nouveaux smilies
Image

Arngrim
Quoteur fou

#7 Message par Arngrim »

Clin d'oeil c'est court, là c'est tout un paragraphe quand même ^^'
Image