je viens de "gagner" ça sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEBWN:IT
le vendeur veut que je paye avec paypal, jusque là je me dis que ça doit pas être bien compliqué... et ben non, c'est à s'arracher les cheveux paypal !
je me suis inscrit, mais à chaque fois que je veux complèter la transaction je tombe sur un écran où l'on me demande mon "expanded use number" (un code à 4 chiffres). seulement pour avoir ce numéro, il faut regarder dans ses relevés de transaction, c'est à dire qu'il faut déjà avoir fait une transaction... mais alors COMMENT je pourrais avoir fait une transaction puisque dès que je veux en faire une il me faut ce put*** de numéro

c'est le genre de truc à devenir fou; en + je suis censé avoir effectué le paiement dans 6 jours.
tout ça pour vous demander si vous aussi vous avez eux le même pb, et si oui comment avez vous fait ?
merci
(et en passant paypal il aiment crier sur tous les toits que leur inscription est gratuite, c'est carrément faut il faut payer 1,95 $. ça s'appelle de la vente forcée ça...)