achat sur ebay avec paypal... (aidez moi svp)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
radius_greg
stick de plastique

achat sur ebay avec paypal... (aidez moi svp)

#1 Message par radius_greg »

bonjour,
je viens de "gagner" ça sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEBWN:IT

le vendeur veut que je paye avec paypal, jusque là je me dis que ça doit pas être bien compliqué... et ben non, c'est à s'arracher les cheveux paypal !
je me suis inscrit, mais à chaque fois que je veux complèter la transaction je tombe sur un écran où l'on me demande mon "expanded use number" (un code à 4 chiffres). seulement pour avoir ce numéro, il faut regarder dans ses relevés de transaction, c'est à dire qu'il faut déjà avoir fait une transaction... mais alors COMMENT je pourrais avoir fait une transaction puisque dès que je veux en faire une il me faut ce put*** de numéro 8O !
c'est le genre de truc à devenir fou; en + je suis censé avoir effectué le paiement dans 6 jours.

tout ça pour vous demander si vous aussi vous avez eux le même pb, et si oui comment avez vous fait ?

merci

(et en passant paypal il aiment crier sur tous les toits que leur inscription est gratuite, c'est carrément faut il faut payer 1,95 $. ça s'appelle de la vente forcée ça...)

Arngrim
Quoteur fou

#2 Message par Arngrim »

Bah vala, t'as été débité de 1,95 $ sur ton compte bancaire, bah sur le libéllé du débit il est marqué le code à 4 chiffres, tu le notes et vala. Ils te remboursent le débit ensuite, c'est juste un test pour bien s'assurer qu'il s'agit de ton compte.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

radius_greg
stick de plastique

#3 Message par radius_greg »

Arngrim a écrit :Bah vala, t'as été débité de 1,95 $ sur ton compte bancaire, bah sur le libéllé du débit il est marqué le code à 4 chiffres, tu le notes et vala. Ils te remboursent le débit ensuite, c'est juste un test pour bien s'assurer qu'il s'agit de ton compte.
oui j'ai bien compris comment ça marchait NORMALEMENT.
seulement ils me les débitent PAS les 1,95 $, alors le code je peux pas le noter. ou alors y a un délai, mais ça bien sur c'est inscrit nulle part...

Arngrim
Quoteur fou

#4 Message par Arngrim »

Bah si dans ce cas ton problème sort du cas normal, tu crois pas que c'est plutot à eux qu'il faudrait t'adresser ? Parceque bon, si c'est pas normal je vois pas trop comment on peut t'aider. :?
Image

hulk24
stick de plomb

#5 Message par hulk24 »

heu je vien d'ouvrir un nouveau compte pour le magazin la et meme pas eu besoin du code ;)

ShOOrS
stick de plastique

#6 Message par ShOOrS »

le délais est de plusieurs jours (voir une semaine) pour que tu soit débité.

ShOOrS
stick de plastique

#7 Message par ShOOrS »

hulk24 a écrit :heu je vien d'ouvrir un nouveau compte pour le magazin la et meme pas eu besoin du code ;)
oui, mais si tu veux un statut vérifié il te demande le fameux code (certain vendeurs accepte uniquemen les acheteurs vérifié)

Arngrim
Quoteur fou

#8 Message par Arngrim »

Wé mais pour payer 150 euros il a pas besoin d'être vérifié nan ? (enfin, sauf bien sur si le vendeur y tient)
Image

ShOOrS
stick de plastique

#9 Message par ShOOrS »

exact, tu peux allé jusqu a 500$ sans code

radius_greg
stick de plastique

#10 Message par radius_greg »

bon ils ont fini par répondre... en effet il faut attendre 4 jours pour d'avoir son code. ce que je comprend c'est que normalement j'ai pas besoin d'avoir ce code puisque de toutes façon je suis en dessous de la limte (750 $) de transction.
enfin c'est pas très clair tout ça, et puis leurs réponses automatiques par email ça aide pas du tout.

enfin merci quand même :D