Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Alors attention, il y a la solution de darksoft (multi cps2/stv) qui arrive et qui sera vraisemblablement meilleur que celle ci, surtout au niveau des temps de chargement (plusieurs minutes pour la neosd d'après les tests que j'ai pu voir) : plus d'info ici http://www.arcade-projects.com/forums/i ... /&pageNo=1
quelqu'un pour me confirmer,ont est plus dans de l’émulation ?
c'est censé être identique a l'original je suppose ? (résolution,son ,couleur,fluidité)?
Dernière modification par brunoseed le 15 mai 2017, 18:58, modifié 1 fois.
Le 161 in 1 (et autres XX in 1) sont de fabrication chinoise "à la chinoise", avec un cahier des charges chinois (donc presque inexistant).
La qualité est pas terrible et meme si les jeux sont pour la plupart identiques aux originaux, certains peuvent avoir quelques bugs.
De plus il y a dans les 161 jeux un nombre assez fou de "hack", ce sont des version modifiées d'un jeu qui ajoutent de nouvelles fonctionnalités pas toujours trés interessantes.
L'avantage d'une cartouche Multi comme le NeoSD ou celle de Darksoft est la possibilité de choisir les jeux que tu veux y mettre.
Tu peut donc avoir un set complet et propre de TOUT les jeux neogeo sur une seul cartouche et des jeux annoncés 100% identiques aux originaux.
tres ost neogeo en effet , mais c'est une premiere video depuis mes focus tv dispo sur le site depuis 10 ans, je va faire ca mieux pour les prochaines avec le son moins fort