Jessy a écrit :
À la base ce sont pas vraiment fait pour les gosse (...)
Certes oui, mais bon il y a certainement une bonne quantité de jeux qui vont bien pour son âge.
John46 a écrit :
Esperons que cazeysan ne fasse pas de son enfant un délinquant à ainsi braver les interdits, en je plus je parie qu'il joue à des versions "Japan Only"
J'ai même quelques CD de "sauvegarde"...
yoanna330 a écrit :
N'oublie pas que le sang de nos dessins animés ne choquaient que nos parents.

Puis après, c'est cartoon. Metal Slug à 6 ans m'angoisse moins que les FPS à 12 (où il y a un choix de sadisme et un aspect réaliste de la mort). Ça reste du tir sur cible.
C'est mon ressenti, pas une volonté de te dire comment élever ton gosse. D'ailleurs, c'est quand même bien de se questionner là dessus quand à côté de ça on voit des mamans aller chercher du GTA chez Micromania pour leurs gosses qui vont encore à l'école primaire...
Pi lui installer la petite CRT qui va bien, c'est formidable !
Oui, ça se discute Metal Slug mais bon, je vais quand même les laisser de côté pour l'instant. Et on a de quoi faire en attendant !
[mode HS on]En parlant de FPS, il me tanne avec Splatoon (les copains, toussa...) donc rendez-vous sur Switch pour le n°2 et dézinguer son prochain à coup de peinture. Et le mois prochain Mario Kart 8 Deluxe ![mode HS off]
Et je rassure tout le monde, le 20 pouces Sony ne servira pas qu'au fiston !
ledada666 a écrit :
Soccer Brawl, sans hésiter

Oui, j'en ai un bon souvenir, faut que j'y rejoue pour voir jusqu'où va le côté Speedball.