Bonjour à tous, j’ai une petite question pour les pro de l’émulation : je cherche à faire tourner correctement Deathsmiles Mega Black Label sur Mame.
Je suis parti sur une base HFS15hz untouch / W7 / Pentium G3258 3.2Ghz monté à 4.1 Ghz (à 4.2 je perds en stabilité). C’est encore un poil laggy…quelqu’un a-t-il monté un conf’ qui permette de toucher le nirvana ? des conseils ?
Merci par avance !
Deathsmiles Mega Black Label sur Mame
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
Re: Deathsmiles Mega Black Label sur Mame
Pour toucher le nirvana il va falloir attendre encore un peu: en émulation, le son n'est pas fidèle à 100% sur les SH3 :/
Il faudra d'ailleurs que je compare avec les version xbox pour voir si elles sont plus fidèles que l'emulation actuelle.
Il faudra d'ailleurs que je compare avec les version xbox pour voir si elles sont plus fidèles que l'emulation actuelle.
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
Le son ne bug pas, mais l'equalizer n'a rien à voir entre la pcb et l'émulation.
-
- stick d'argent
merci pour vos inputs.
Donc en clair rien ne sert de monter en gamme de processeurs, je reste sur la version xboite et j'utilise mame hors SH-3 ?
Donc en clair rien ne sert de monter en gamme de processeurs, je reste sur la version xboite et j'utilise mame hors SH-3 ?
-
- stick de bronze
Si l'equalizer est plus fidèle en version Xbox c'est certainement la meilleur solution. (et peut être la moins onéreuse.)