L'avenir a la maison SNKP

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
four-two
stick de bronze

L'avenir a la maison SNKP

#1 Message par four-two »

Voila un courte traduction d'un interwiew fait a Falcoon sur le projet de SNKP dans le 2006:

Q: Is KOFXII in development?
A: It's just begun.

Q: Are [you] doing artworks for Card Figthers DS, and how far is the game in development?
A: [I'm] doing some. Development's at 2% (laughs)

Q: Are there plans to release a soundtrack for the [KOF's] short anime?
A: We didn't do the music. It's done by the person that did Gran Turismo, so we don't know.

Q: What about a sequel for Garou MOW?
A: It was about 70% done back in the old SNK, but whether it'll be released is undecided.

Q: Will NBC2 come out?
A: It's undecided. It will depend on NBC's sales for the PS2, so please buy it (laughs

Q: [I've] heard that Rock can't come out in KOF?
A: Terry is in his MOW costume, so we have plans to use him as well.

Q: Will Ash's flames be red in KOFXII? Will Iori still come out?
A: For Ash, it's undecided. Iori is undecided too, but he needs to come out since he's a popular character.

Q: [I've] heard that Rugal has a young brother, but will he ever come out?
A: He has a young brother. Whether he'll ever appear is undecided.

Q: Will characters from KOF Kyo ever be used again?
A: That's undecided.

Q: Will KOF98 be released as an online collection?
A: We have plans of releasing it like 94RE. We also have something in mind for 2002.

Q: Will there be a male version of Days of Memories (KOF cell phone dating sim)?
A: Yes. Please look forward.

Mmmh....
Rugal as un frére... Rock pourai debarque dans KOFXII... Garou MOW II n'est pas encore mort...

Interesant...

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Quelle est ta source s'il te plait ?

four-two
stick de bronze

#3 Message par four-two »

Wovou a écrit :Quelle est ta source s'il te plait ?
http://www.mmcafe.com/cgi-bin/forums/bb ... html#22991

Allure
fier

#4 Message par Allure »

A retenirr

- Le développement de KOF XII vient d'être entamé
- Un MOTW 2 inachevé à 70% par l'ancien SNK pourrait etre terminé et lancé par SNKP
- NGBC 2 verra le jour ou pas en fonction des ventes du premier sur console
- SNKP pense à intégrer Rock à KOF
- Le sort de Iori suite à la fin de KOF XI reste toujours en suspens
- Rugal a un jeune frère qui pourrait faire son apparition
- On aurait droit à un KOF 98 Rebout, de même pour KOF 2002

J'ai posté la même chose à coté sans regarder ici, désolé. :oops:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Viss
stick de rhodium

#5 Message par Viss »

Allure a écrit : - On aurait droit à un KOF 98 Rebout, de même pour KOF 2002
NON pas le 98 :?

Allure
fier

#6 Message par Allure »

St' honneur d'être dans une news ! :roi:
une chtite faute dans la deuxième phrase, c'est plutôt "MOTW achevé à 70%" qu'il aurait fallu écrire. :arrow:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Hebus
Joue à Singstar en costume

#7 Message par Hebus »

Allure a écrit :A retenirr

- Un MOTW 2 inachevé à 70% par l'ancien SNK pourrait etre terminé et lancé par SNKP

Rock intégré dans le prochain KOF ? Diantre, les persos doivent alors passablement vieillir d'ici là parce quela dernière fois qu'on l'a vu, ce n'était encore qu'un mouflet ! 8O
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Viss
stick de rhodium

#8 Message par Viss »

Bah Rock et Kim deja dans NGBC ca fait bizarre :?

Par contre le MOTW 2 achevé à 70% laisse penser que SNKP va bel et bien sortir une suite :o

SVC il etait fait à combien de % par l'ancien SNK avant d'etre repris par SNKP?

Jorgio
stick de platine

#9 Message par Jorgio »

La cerise sur le gateau serait qu il sortent MOTW 2 (si il sort) en cartouche AES (vu qu il etait soit disant deja fini à 70% du temps de SNK). :bave:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Tommy
stick d'argent

#10 Message par Tommy »

Même s'il y a beaucoup de conditionnel dans cette interview, ça laisse augurer de bonnes choses à l'avenir, à mon avis. Mais j'entends déjà des voix s'élever pour gueuler (Shishio n'a toujours pas réagi... bizarre :lol:).

DarthNova
Technophile fortuné

#11 Message par DarthNova »

La grosse "info" dans tout ça est sans conteste MOTW2, qui verra donc probablement le jour. Je vois mal SNPK se priver d'une telle aubaine!

Maintenant ce sera pas pour tout de suite à mon avis, outre le développement de KOF XII, SNKP sait surtout qu'il ne pas se planter sur ce coup-là tant l'attente de ce jeu est énorme par les fans 8)

De la patience donc, même si SNKP ne prendra sûrement pas le risque de trop chambouler le travail effectuer par SNK, faut pas s'attendre à un truc de ouf plutôt quelques nouveaux persos, une réalisation à peine plus élevée (et encore ce serait déjà beau) et quelques nouveautés dans le gameplay...comment ça!? ça vous suffirait amplement!? Ha ben oui moi aussi en fait, mais bon on peut toujours espérer plus :P

Sinon plaisanterie mise à part c'est pas très malin de balancer que le jeu est déjà finalisé à 70% par l'ancien SNK parce-que si il déchire sa maman tout le monde dira ici et là "ouais mais c'est SNK qui l'avait fait!" et SNKP n'en tirera pas beaucoup d'estime du coup :?
enfin moi c'que j'en dis hein...

Hebus

#12 Message par Hebus »

Bah Rock et Kim deja dans NGBC ca fait bizarre
Non parce que NGBC n'est pas du tout fait dans le même esprit: c'est un best of snk avec un scénario (si on peut appeler ça comme ça) qui légitimise le pompage de divers persos.
Dans KOF, on cherchait davantage de choérence (même si les largesses ne manquent pas, on est bien d'accord).

RainMakeR
HBK is god

#13 Message par RainMakeR »

bah motw y'avais des toffs ki trainaient sur le net il etait pas mal. Par contre s'il est fini a 70% je les voit pas refaire les graphs pour les mettre au gout du jour.

Dc s'il sort ca va etre a l'arrache et ptet tel kel :(
ImageImageImage

four-two
stick de bronze

#14 Message par four-two »

Hebus a écrit :
Allure a écrit :A retenirr

Rock intégré dans le prochain KOF ? Diantre, les persos doivent alors passablement vieillir d'ici là parce quela dernière fois qu'on l'a vu, ce n'était encore qu'un mouflet ! 8O
Le fait est que Rock as 17/18 lo de MOTW, dans le vieux KOF quent en le vois dans le winnig pose de Terry il as deja entre 11 et 13 ans (KoF2000).
C'est plus credible ça presence que ç'elle du MOTW Team dans KOFXI.

En plus Falcoon avait deja confirme que la saga de MI a partir du deuxieme episode çe reuniron a la saga de KOF. Le anime semble bien étre un pont de relai entre le deux titre.
Soiree e Alba en 2D dan KOFXIII, voir deja dans le XII; apres tous le MI Team est probablement en des Team inedit qui ont le plus de probabilité de voir debarque dans le prochaine KOF.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#15 Message par Shishio »

Tommy a écrit :Même s'il y a beaucoup de conditionnel dans cette interview, ça laisse augurer de bonnes choses à l'avenir, à mon avis. Mais j'entends déjà des voix s'élever pour gueuler (Shishio n'a toujours pas réagi... bizarre :lol:).
Tu veux une reaction? Falcoon est le roi des cons... et c'est peut dire...Se type fout en l'air toute les serie SNK qu'il approche de pres ou de loin...
KOF MI etait deja une belle merde et il continue a en sortir une juste parce que Mr Falcoon veux SONT KOF...maintenant qu'il a un minimum de presence in fait mixer les 2D serie (au passage dite adieux a KOF 2D dans peut de temps car falcoon a toujour voulus que le serie devienne 100% 3D)...

Quand a sont interview elle ne sert a rien...strictement a rien toute les reponse sont les même, Oui mais.... oui mais....oui mais...
Donc des infos, (et pas super interessante...) mais jamais confirmer pour sourtout pas se mouiller....

De plus rien ne prouve quoique se soit, MOTW fait a 70% n'est en RIEN une garanti de le voir sortir un jour, nombreux sont les jeu qui ne sont jamais sorti même achever a plus de 80%...
Deplus Falcoon etant un super Kevin fans de 3D, croyer moi qui'il ne va rien faire pour.....

Dite, NGBC na pas été fait pour des queue de prune...KOF mix les 2 serie, 2D/3D pour n'etre plus que 3D, et hop NGBC sert de boué de sauvetage pour ne pas se foutre 99% des fans SNK (principalement fans 2D) a dos....

Le meilleur chose qui puisse arriver a SNKP, c'est un suicide de falcoon....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Viss
stick de rhodium

#16 Message par Viss »

Surtout que le MOTW 1 ca fait quand meme plus de 6 ans qu'il est sortie (en 1999 je crois) donc fini ou pas à 70% c'est quand meme bizarre que SNKP ait preferé sortir un NGBC qu'un MOTW 2 fait à 70%

RainMakeR
HBK is god

#17 Message par RainMakeR »

falcoon est pas un kevin justement. Il sait ke les kevinz se foutent des jeux 2d de nos jours. Donc ils sortent du jeu pour kevin. En plus les jeux 3d sont moins long a developper (surtout avec un moteur tout fait) dc voila.
Fini le boulot artisanal on vend de la merde en grande quantite mais on se fait des ronds ;D
ImageImageImage

Hebus

#18 Message par Hebus »

(au passage dite adieux a KOF 2D dans peut de temps car falcoon a toujour voulus que le serie devienne 100% 3D)...
Source ?
Je veux bien admettre que je ne sois pas le plus informé, mais je n'ai jamais entendu ça, même si ça m'étonnerait pas outre mesure.
Mais tant que je ne l'ai pas lu venant de lui-même mot pour mot, je penche là pour l'affirmation gratuite... (et croise les doigts pour qu'il n'en soit jamais ainsi !)

Tommy
stick d'argent

#19 Message par Tommy »

Je pense que si SNKP avait voulu, dans le court terme, se lancer dans le 100% 3D pour KoF, on aurait eu droit ni au Neowave, ni à KoFXI. Et surtout, si SNKP a bien pris la peine de distinguer KoFMI de la série principale, c'est bien pour les garder séparées, avec des ponts entre les deux (un peu comme feu SNK avec les KoF et les Garou).
Par ailleurs, on ne peut pas dire que KoFMI ait rencontré un franc succès en dehors des USA (ni même aux USA, d'ailleurs: ce n'est pas un Soulcalibur ou un Tekken :?). Aussi, je doute que SNKP s'amuse à se mettre à dos une bonne partie de leur public en Asie juste pour faire plaisir aux Américains.
Quant à Falcoon, il me paraît normal qu'il veuille défendre KoFMI, aussi pourri soit-il: après tout, c'est SA série, non? Mais je ne pense pas (sur le court terme), qu'il le fasse au dépends de la série classique des KoF, plus lucrative.

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#20 Message par Geo_Neo »

RainMakeR a écrit :bah motw y'avais des toffs ki trainaient sur le net il etait pas mal. Par contre s'il est fini a 70% je les voit pas refaire les graphs pour les mettre au gout du jour.

Dc s'il sort ca va etre a l'arrache et ptet tel kel :(
Rain , tu parles bien de MOTW 2 ?! 8O
Il y avait des screens du jeux sur le net ?! 8O (... tu confond quand meme pas avec des mugens de MOTW ? ... je demande , parce que bon , ne pas faire la différence graphique entre stret fighter 2 snes et arcade ... )
Dans ce cas ou trouver des screens de MOTW 2 ? ( no DTC ^^ )
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

RainMakeR
HBK is god

#21 Message par RainMakeR »

wai y'avais 2 screens ki trainaient sur le net. Je me rapelle les avoir vu sur speksnk il me semble.
On voyait pas gd chose vu que c'etait des captures faites a l'arrache. Mais en gros d'apres la rumeur c'etait un espece d'episode zero avec ryo dedans
ImageImageImage

four-two
stick de bronze

#22 Message par four-two »

Shishio a écrit :
Tommy a écrit :Même s'il y a beaucoup de conditionnel dans cette interview, ça laisse augurer de bonnes choses à l'avenir, à mon avis. Mais j'entends déjà des voix s'élever pour gueuler (Shishio n'a toujours pas réagi... bizarre :lol:).
Tu veux une reaction? Falcoon est le roi des cons... et c'est peut dire...Se type fout en l'air toute les serie SNK qu'il approche de pres ou de loin...
KOF MI etait deja une belle merde et il continue a en sortir une juste parce que Mr Falcoon veux SONT KOF...maintenant qu'il a un minimum de presence in fait mixer les 2D serie (au passage dite adieux a KOF 2D dans peut de temps car falcoon a toujour voulus que le serie devienne 100% 3D)...

Quand a sont interview elle ne sert a rien...strictement a rien toute les reponse sont les même, Oui mais.... oui mais....oui mais...
Donc des infos, (et pas super interessante...) mais jamais confirmer pour sourtout pas se mouiller....

De plus rien ne prouve quoique se soit, MOTW fait a 70% n'est en RIEN une garanti de le voir sortir un jour, nombreux sont les jeu qui ne sont jamais sorti même achever a plus de 80%...
Deplus Falcoon etant un super Kevin fans de 3D, croyer moi qui'il ne va rien faire pour.....

Dite, NGBC na pas été fait pour des queue de prune...KOF mix les 2 serie, 2D/3D pour n'etre plus que 3D, et hop NGBC sert de boué de sauvetage pour ne pas se foutre 99% des fans SNK (principalement fans 2D) a dos....

Le meilleur chose qui puisse arriver a SNKP, c'est un suicide de falcoon....
Tu parle d'un chara designer, il ne fait que ça.
Le choix sur l'evolution de la saga u du pour ou contre de la 3D çe le gros bonet de SNKP qui le font.

Micka-182
Agent de la paix

#23 Message par Micka-182 »

Bon, pour la bonne resolution de l'année 2006, tu pourrais arrêter ta parano Shishio ? XD
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#24 Message par Shishio »

Hebus a écrit : Source ?
Je veux bien admettre que je ne sois pas le plus informé, mais je n'ai jamais entendu ça, même si ça m'étonnerait pas outre mesure.
Mais tant que je ne l'ai pas lu venant de lui-même mot pour mot, je penche là pour l'affirmation gratuite... (et croise les doigts pour qu'il n'en soit jamais ainsi !)
Ce n'est en rien un preuve mais dans un autre mag Falcoon avais fait un autre interview avec des reponse de connard...Genre "apprecier vous d'autre characters designer? Non je n'est aucune raison de le faire nous somme concurrent.."

On n'est loin de "spirit" de Shinkiro et Kita qui fassai l'eloge de la concurence chez cacpom et de Akiman qui a fait Remy de SF3rd en omage a Iori...

Et la Falcoon avais dit officieusemnt que pour lui KOF aurait du etre en 3d depuis longtemps...
De plus si SNKP fusionne les 2 serie c'est pas pour rien non plus... juste comme sa chaque saga de KOF a toujour été en 3 episode, KOF12 sera le dernier de la saga Ash, et apres??....
Tu parle d'un chara designer, il ne fait que ça.
Le choix sur l'evolution de la saga u du pour ou contre de la 3D çe le gros bonet de SNKP qui le font.
Faux! Falcoon est a 100% reponsable du developement de KOF MI pas juste character designer, develepoeur et producteur...
De plus la Serie 3D MI a été realiser a SA demande...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Tommy
stick d'argent

#25 Message par Tommy »

Shishio a écrit :De plus si SNKP fusionne les 2 serie c'est pas pour rien non plus...
Puisque tu n'emploies pas le conditionnel, c'est donc que tu es sûr de ton propos. Mais quelle est ta source, pour affirmer que les deux séries vont fusionner? Parce que tu es bien le premier que je vois écrire ça...