Perso, trop de demenagements pour que ce genre de conneries m'aient suivie jusqu' aujourd hui ! Et pourtant j'etais trop fan des GI joes, musclor avec les chateau a 1000 balles les mask et cie...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
J'avais une pété de GI Joe, de Maitres de l'univers et autres Goldorak...
AH et les Big Jim, j'aimais pas trop, mais quand on est gamin et que d'autres gamins jouent à quelquechose, ça devient tout de suite important d'y jouer aussi. Je me rappelle en particulier d'un mec qui pouvait changer de figure et d'un énorme (dans ma mémoire) bus bleu...
Chez les GI Joe, ce qui m'a le plus marqué, c'est leur fragilité...
Chez les maitres de l'univers, c'est qu'ils avaient tous le même torse (ou les mêmes bras, ou les mêmes jambes et même parfois la même tête -le monstre et mudman)... Mais qu'est-ce que je me marrais avec ces derniers... Et les 4 ou 5 châteaux... et la découverte du Slime... un régal pour les enfants, un cauchemard pour les parents... Que de souvenirs....
je regarde toujour avec nostagile ma veille malle a jouet rempli de musclor et autre mask diver et varie ca me donne envi de jouer avec , je pense pour le mec qui change de figure ca devai etre une figurine ghostbuster ou un truc du genre.
Nan, le mec qui change de figure il est en photo quelques posts plus haut.
Sinon, le slime...
Les GI Joe suportaient mal les grands ecarts a outrance, l'elastique qui reliait leurs jambes au niveau des couilles s usait assez vite
Citation : "et GI joe j'en avais recuperé un de mon frere"
--> Si t'as recuperé un GI Joe de ton frere comme je m'amusait avec la barbie de ma cousine... Hum Huum, coooquine va !
Sinon, il me reste quasiement aucun jouet d epoque a part les consoles, j'en suis un peu degouté, ca m aurait fait tripper de tout pouvoir revoir de temps en temps
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Bah les elastoc des gi joe c'etait de la vraie merde. EN meme temps ca m'a permit de faire mes 1eres reparation de fortune.
Par contre pour trouver un elastiq de la mm taille j'ai galere. Du coup j'en mettais des plus petits masi plusieurs pour ke ca tienne.
Rhaaa ca me rapelle m'a mere ki m'avait ramene des gi-joe chinois (des boots koi ) choppe al a foirefouille. Tu joue un peu et paf il explose. Enfin avec 3 j'ai reussi a en faire un a peu pres solide