bah le seul os valable windows 2k ! Xp = cacaR O C K a écrit :??? SP4?? mais de quoi tu parles? t'as quoi comme système d'exploitation toi?RainMakeR a écrit :Encore un coup du sp4 je parie
windows 2k rulez
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
-
shupmaster
- Shupa Shmups
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Et en quoi ?Dobmec a écrit :Mais en attendant, XP est quand même moins bien que 2K, chui d'accord avec rain
Pas que j'ai le xp à défendre mais c'est par curiosité en fait car j'ai jamasi eu de problemes avec xp.
C'est peut etre parce que j'en fais une utilisation pas tres poussée (loisirs de base quoi)
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
RainMakeR
- HBK is god
Tout est dis, y'a pas non plus tous les services inutiles qui te bouffe plein de ramDobmec a écrit :Ben globalement, 2K a pas de surcouche graphique, donc il est plus rapide sur des pc pas high end, et il est moins verrouillé niveau options d'administration... Et puis il a pas les fonds d'écran moche de XP

-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
D'un autre coté, sans faire l'apologie de Crosoft, suffit de bidouiller un tout petit peu le XP (desactiver la surcouche, jarter qq services bidons, reconfigurer les options admins), et tu te retrouves avec un quasi win2k (c'est le même kernel à qq variations près de toute façon) mais les problèmes de compatibilités avec les logiciels récents en moins.Dobmec a écrit :Ben globalement, 2K a pas de surcouche graphique, donc il est plus rapide sur des pc pas high end, et il est moins verrouillé niveau options d'administration... Et puis il a pas les fonds d'écran moche de XP
Attention, troll haineux.

-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Nightmare
- stick de bronze
+1Calimsha a écrit :D'un autre coté, sans faire l'apologie de Crosoft, suffit de bidouiller un tout petit peu le XP (desactiver la surcouche, jarter qq services bidons, reconfigurer les options admins), et tu te retrouves avec un quasi win2k (c'est le même kernel à qq variations près de toute façon) mais les problèmes de compatibilités avec les logiciels récents en moins.Dobmec a écrit :Ben globalement, 2K a pas de surcouche graphique, donc il est plus rapide sur des pc pas high end, et il est moins verrouillé niveau options d'administration... Et puis il a pas les fonds d'écran moche de XP
Et pour ceux que ça fatigue de tout reconfigurer après un format c: , il existe des distrib de winxp bidouillées vraiment niquel. Où après install tout est déjà optimisé et tout les truc utiles (sp2, net framework, acrobat, java,...) sont déjà installés.
Moi j'utilise celle-ci http://xpcoccinelle.fredisland.net/index2.htm et je suis vraiment pas déçu. (bien évidement il vous faut possèder une version originale de xp pour pouvoir utiliser la clé
-
R O C K
- sort
Ca me fera toujours marrer les gens qui font les pro et qui baratine sur tel ou tel système est meilleur blabla plus stable blabla...
Euh...je vous signale qu'il y a une vérité bien connue : le QI d'un PC est proportionnel à celui de son utilisateur et là tout est dit...
Euh...je vous signale qu'il y a une vérité bien connue : le QI d'un PC est proportionnel à celui de son utilisateur et là tout est dit...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
-
Calimsha
Non mais faut pas déconner, l'époque des écrans bleus à répétition pour cause d'overflow de mémoire sous Win9x est terminée depuis bieeeeeeen longtemps.
Faut être réaliste, ils ont mis du temps, mais les dernières itérations de Windows sont loins d'être mauvaises.
Pour l'utilisateur lambda (comprendre : autre chose que le hardcore optimisateur ou le geek fanatique), ça suffit amplement.
Et que ce soit XP ou 2k.
Faut être réaliste, ils ont mis du temps, mais les dernières itérations de Windows sont loins d'être mauvaises.
Pour l'utilisateur lambda (comprendre : autre chose que le hardcore optimisateur ou le geek fanatique), ça suffit amplement.
Et que ce soit XP ou 2k.
Attention, troll haineux.

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tiens pour une fois je suis à 200% d'accord avec calimsha (comme quoi
')
et accessoirement avec Rock
Et enfin expérience perso : Sur le portable de mon boulot j'ai l'explorateur qui plante comme un bat**d de sa m**e toutes les deux minutes si je me déplace trop vite dans les répertoire sur le réseau.
et accessoirement avec Rock
Et enfin expérience perso : Sur le portable de mon boulot j'ai l'explorateur qui plante comme un bat**d de sa m**e toutes les deux minutes si je me déplace trop vite dans les répertoire sur le réseau.
-
RainMakeR
- HBK is god
on se demande pkoiWong_Fei_Hung a écrit :Simou (=Neoman) a écrit :dites donc les paydays, z'avez l'intention de le pourir longtemps mon topic avec vos OS tout pourris(apple rulez)
![]()
![]()
Grand Défenseur le la Pomme crou
http://www.taulard.net/video/id/238

-
Wong_Fei_Hung
- Maître chinois
Eeeeh oui. Disponibles 24/7. C'est ca le luxe les enfants.RainMakeR a écrit :on se demande pkoiWong_Fei_Hung a écrit :Simou (=Neoman) a écrit :dites donc les paydays, z'avez l'intention de le pourir longtemps mon topic avec vos OS tout pourris(apple rulez)
![]()
![]()
Grand Défenseur le la Pomme crou
http://www.taulard.net/video/id/238
-
MsK`
- stick de zinc
-
Calimsha
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wong_Fei_Hung
- Maître chinois
Attention, j'ai mis Hexley, pas BSD Demon.
Hexley a les attributs du Démon BSD mais est un ornithorynque. Il est la mascotte de Darwin, la partie Open Source de MacOS X (qui marche parfaitement en tant qu'OS stand-alone, avec un ptit X par dessus), basé sur FreeBSD et NeXTStep (issu de 4.3BSD dont Darwin hérite du kernel Mach).
En gros, MacOS X = Darwin (open source) + Aqua (propriétaire).
Les programmes Unix portés sur Darwin (extrêmement nombreux, issus principalement de Linux) fonctionnent parfaitement sous MacOS X (console ou X11, une implémentation de XFree86 pour Aqua est maintenue par Apple).
Le projet Fink permet d'ailleurs d'utiliser le fameux apt-get de Debian dans un terminal MacOS ou Darwin pour installer plein de packages genre XMMS, les jeux, les libs... Linux.
Hexley a les attributs du Démon BSD mais est un ornithorynque. Il est la mascotte de Darwin, la partie Open Source de MacOS X (qui marche parfaitement en tant qu'OS stand-alone, avec un ptit X par dessus), basé sur FreeBSD et NeXTStep (issu de 4.3BSD dont Darwin hérite du kernel Mach).
En gros, MacOS X = Darwin (open source) + Aqua (propriétaire).
Les programmes Unix portés sur Darwin (extrêmement nombreux, issus principalement de Linux) fonctionnent parfaitement sous MacOS X (console ou X11, une implémentation de XFree86 pour Aqua est maintenue par Apple).
Le projet Fink permet d'ailleurs d'utiliser le fameux apt-get de Debian dans un terminal MacOS ou Darwin pour installer plein de packages genre XMMS, les jeux, les libs... Linux.
-
Wong_Fei_Hung
- Maître chinois
(autoreply, rien à foutre)
Tiens, calim, cet aprèm, au lieu de réviser mes partiels (ce qui aurait été utile pour mon avenir
) j'ai installé FreeBSD...
Eh ben c'est même pas dur
Si on est déja familier des environnements Unix, l'install se fait presque toute seule, X.Org + KDE tourne comme une horloge...
Bref, à part la communauté, FreeBSD n'a rien à envier à Linux en tant qu'OS de tous les jours, au contraire
(Je dirais même que c'est sûrement mieux, le système est plus léger, axé sécurité à mort...)
POur installer ls packages y'a des outils pour le faire bien proprement, là encore c'est pas la merde à la RPM
(on est assez proche d'une Debian ou d'une gentoo dans l'esprit).
Bref, Petit Démon Rouge Roxxe.
Tiens, calim, cet aprèm, au lieu de réviser mes partiels (ce qui aurait été utile pour mon avenir
Eh ben c'est même pas dur
Si on est déja familier des environnements Unix, l'install se fait presque toute seule, X.Org + KDE tourne comme une horloge...
Bref, à part la communauté, FreeBSD n'a rien à envier à Linux en tant qu'OS de tous les jours, au contraire
POur installer ls packages y'a des outils pour le faire bien proprement, là encore c'est pas la merde à la RPM
Bref, Petit Démon Rouge Roxxe.
Un Chao, c'est classe ! ^__^