Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
dans cette vidéo, on voit un combo de terry bogard dans kof 97 et blue mary intervient comme un striker 2 fois.
Je possède ce jeu sur neo geo aes et j'en suis fan et pourtant je ne connais pas ce mouvement puisque le système e striker a été introduit dans le kof 99 seulement.
Comment est-ce possible?
De KOF 94 => 98, quand ton perso actif est assommé, tu peux faire intervenir l'un de ceux sur la touche en appuyant sur ABC (si je dis pas de connerie).
Sur la vidéo la ou c'est bizarre c'est que Mary intervient deux fois, enfin des deux cotés du moins, alors que le Terry qui combote n'est bien sur pas en Stun enfin faut le voir le combo pour comprendre...
Pour avoir cette aide il faut matter avec start si ton perso à un à coté de sa tête lors du choix de l'odre des personnages, enfin dans KOF 98 c'est comme ça.
Offreenday a écrit :moi ce que je voudrais savoir c'est quel logiciel ils ont pris pour le montage et les FX,car franchement chapeau,c'est assez professionnel.
Vegas et Particle Illusion, moi aussi je voulais m'y mettre mais bon le travail est bien long alors ça traine depuis pas mal de temps >>> Ici
Calimsha a écrit :De KOF 94 => 98, quand ton perso actif est assommé, tu peux faire intervenir l'un de ceux sur la touche en appuyant sur ABC (si je dis pas de connerie).
Maintenant, faut voir la vidéo, histoire de.
Nan nan c'est tout à fait ca, je l'avais indique dans mon test de 94. Par contre je savais pas ke ca existait tjs apres le 95. C'est possible que qd tu es pres de ton ekipe. Et si y'a mary 2 fois c'est paske chaque mec utilise la mary de sa team (c'est pas 2 fois la mm dc)
Ouais mais ça explique toujours pas pourquoi la Mary du Terry qui combote interviens alors que ce dernier n'est pas en Stun, à la rigueur qu'il y'en ai une qui intervient c'est normal mais les deux ...
Offreenday a écrit :moi ce que je voudrais savoir c'est quel logiciel ils ont pris pour le montage et les FX,car franchement chapeau,c'est assez professionnel.
Justement ca fait tout sauf pro je trouve...trop d'effets exageré, des ziks toujours aussi lourdes, les montages vraiment pas top etc...
D'ailleur je parle pour toutes les videos de combo en general
Tiens, ça me force à posé une question si une vidéo bourré d'éffets ne plais pas alors pour vous une vidéo de qualité devrais avoir quoi dans son contenu ?
T-Killa a écrit :Tiens, ça me force à posé une question si une vidéo bourré d'éffets ne plais pas alors pour vous une vidéo de qualité devrais avoir quoi dans son contenu ?
ben quand je vois la video de troute justement, je constate qu'il n'est pas necessaire de faire un montage complexe pour qu'il soit efficace. Il suffit que tout s'enchaine bien et soit pas trop en désacord avec la musique.
Apres, les effets qu'il y a dans la video, j'aime mais les avatars des gars avez les petites étoiles, ca prend en permanence un quart de l'ecran et c'est crado et enervant.
Dance of death est le 13ème album du groupe Iron Maiden (que tu dois surement connaître) et leur 2e chanson s'appel "the Rainmaker". CF'est pour ça.
Merci à tous. Concernant la vidéo, je ne l'ai pas trouvé super car il y a trop d'effets visuels et pas assez de jeux différents. Il y a surtout des combos sur world heros, et les fameux bugs sont vraiment moyens. Par contre on peut voir d'excelent bugs dans art of fighing 2. Dommage qu'il n'y aie aucune compil dessus
Hebus a écrit :En vla un enfin qui me comprends !
Captain Kidd et Broken powaaaaaa.
fuma et shura plutot Et muscle power je l'aime bien
Fuuma et Hanzou sont dans NGBC donc on n'est po en manque.
Muscle Power, c'est un copié collé du Hulkster (c'est ca qui est marrant tu me dirais, mais tant qu'à faire, on va taper vraiment original).
Yoanna, lui, je suis sûr qu'il a pour idole Raspoutine !
darsh a écrit :j'aimerai bien t'y voire.. le but n'est-il pas d'en mettre plein la vue.
On peut en mettre plein la vue sans pour autant faire des transitions d'effets d'1 min entre chaques combos
Je trouve pas que le montage de cette video fasse "propre"
C'est franchement rare les videos super bien montées, mais je vous conseille de mater la video "last profecy" sur GAROU qui est elle vraiment pas mal!