Compil' Last Blade ps2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kilix
Le chihuahua

Compil' Last Blade ps2

#1 Message par kilix »

Voilà j'ouvre ce topic pour savoir si il y en a qui ont trouvés des images du portage de last bade 1 et 2 qui sort jeudi prochain ? Parceque j'ai cherché sur le net et nada, même pas un screen d'un menu ou quoi que ce soit !! 8O

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#2 Message par T-Killa »

Image

kilix
Le chihuahua

#3 Message par kilix »

Merci T-Killa ! :wink:
Mais bon franchement snkp communique pas vraiment sur ce jeu et ça me fait flipper ça :? parceque là on a 6 pauvres screens datant d'avril sur gamekult et 2 sur magicbox, ne parlons même pas de jeuxactu qui foutent des screens d'ému .... bref j'ai hâte de voir ce qu'elle donne cette compilation !!

Scavs
stick de platine

#4 Message par Scavs »

Je pense que ça sera une conversion sans surprise à la Motw, avec les quelques ralentissements des versions Neo Geo...

Et je suis presque sûr qu'ils vont foutre les musiques arranged de la version Neo Geo CD avec les originaux Neo Geo en choix, chose que les autres versions (Psx pour le 1 et Dc pour le 2) ne proposaient pas...histoire d'avoir la compile "parfaite".

Kyo9999
stick d'argent

#5 Message par Kyo9999 »

Vive la neo... :P
Live: Krull9999
Psn: Kaere

otaking
stick de zinc

#6 Message par otaking »

j ai hate que elle sorte cette compile mais entre ca ngbc et samurai mon pauvre compte en banque ne va pas s en remetre
you wa shock !.

doumam
stick d'or

#7 Message par doumam »

C'est clair que cette compile est indispensable pour qui n'a pas la chance de posséder les versions Aes ou Mvs (et je suis dans ce cas :D ).
Je reste quand même confiant au vu des dernières conv réalisées par Playmore sur Ps2 (excepté SamSpi 0 :x ).
J'espère juste qu'ils ne nous referons pas le coup de Last Blade 2 Dreamcast avec ses raccourcis furies non désactivables et l'impossibilité de reconfigurer correctement son stick.
Je doute quand même qu'ils refassent une telle connerie (et puis ils se doutent quand même que pas mal de fans ont acheté le neo stick 2 pour se rapprocher des sensations de la neo sur une Ps2).

Kaede
stick de bronze

#8 Message par Kaede »

Je ne suis pas tout à fait à jour au niveau des conversions, mais j'ai l'impression que celles ajoutant un vrai contenu genre nouveaux stages ou perso sont presque des parles rares...
On pourrait rêver de nouveaux stages, nouvelles musiques, d'éventuels petit rééquilibrage (au bout de 8 ans on connait bien les éventuels persos / coups pas équilibrés), ou autres ajouts conséquents...pour ce jeu comme pour d'autres d'ailleurs. Mais c'est rare, non?
Enfin bon...de toute façon si cette adaptation est bien faite je la prends :)

doumam
stick d'or

#9 Message par doumam »

Réequilibrage des personnages, nouveaux stages, musiques etc... Faut pas rêver là, on parle de Playmore quand même :D .
Je pense que l'on aura juste des conversions brutes avec le choix entre les musiques originales ou arranged.
Enfin, Last Blade 1 et 2 bien convertis et vendus une trentaine d'euros, on ne peut pas dire que ce soit de l'arnaque.

Micka-182
Agent de la paix

#10 Message par Micka-182 »

doumam a écrit :Réequilibrage des personnages, nouveaux stages, musiques etc... Faut pas rêver là, on parle de Playmore quand même :D .
Je pense que l'on aura juste des conversions brutes avec le choix entre les musiques originales ou arranged.
Enfin, Last Blade 1 et 2 bien convertis et vendus une trentaine d'euros, on ne peut pas dire que ce soit de l'arnaque.
En même temps Snkp a deja retouché le gameplay d'une adaptation.
Comme Kof2003 par exemple ....
Image

doumam
stick d'or

#11 Message par doumam »

Tout à fait d'accord avec toi, mais là il s'agissait d'une nouveauté (je veux dire par là, première conversion console hors Aes de Kof 2003).
Or là, Last Blade est quand même une vieille série et la compilation sort dans les neo online collection à petit prix, c'est pourquoi je pense qu'ils ne vont pas la retravailler (surout qu'ils n'ont rien annoncé en ce sens alors que pour Kof 2003 ils nous avaient prévenus depuis le départ).
Mais je me trompe peut être... :)

Micka-182
Agent de la paix

#12 Message par Micka-182 »

doumam a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi, mais là il s'agissait d'une nouveauté (je veux dire par là, première conversion console hors Aes de Kof 2003).
Or là, Last Blade est quand même une vieille série et la compilation sort dans les neo online collection à petit prix, c'est pourquoi je pense qu'ils ne vont pas la retravailler (surout qu'ils n'ont rien annoncé en ce sens alors que pour Kof 2003 ils nous avaient prévenus depuis le départ).
Mais je me trompe peut être... :)
Je pense que tu es dans le vrai, car l'exemple tout chaud c'est Garou, qui est identique, mais parfaitement adapté.

De toute facon, Last Blade 1 & 2 sont parfait, donc on va pas chippoter, y'a rien a retoucher ;D !
Image

Scavs
stick de platine

#13 Message par Scavs »

Oui vu qu'il fait partie des oldies ça va être sorti sans modifications (à part peut être des infinis enlevés et encore...), aah si, normalement le FLASH sera automatiquement OFF comme pour les derniers jeu de combat 2d pour pas que vous attrapez des crises d'épilepsie :)) mais franchement ils devraient laisser le choix on/off
Quand on jouait à Kof 94, 95 et d'autres vieilleries Snk le FLASH était là et désactivable et ça ne gênaît personne (pour info sur le Kof 94 original du Kof 94 Rebout le FLASH a été enlevé d'où l'écran blanc au lieu de blanc rouge quand le dernier perso meurt et on sent leur absence aussi dans les impacts des furies)

Sinon clair et net que SnkPlaymore sort les anciens jeux de combat Snk sur PS 2 en espérant que l'impact NBC fera envie aux joueurs n'ayant jamais joué à tel saga de les découvrir et d'avoir envie de découvrir et donc d'acheter leurs collections oldies.

P.S : Je te comprend Kaede que tu veuilles du rééquilibrage de persos etc mais bon c'est la dure loi des jeux de combats:) et puis comme tu le sais la sortie de cette compile est + fait pour que des joueurs qui n'ont jamais joué découvre cette saga et qui sait, sera populaire pour X temps et il y aura peut-être des tournois en France et peut-être qu'il y aura soudainement + de joueurs dans ton coin pour toi^^
Dernière modification par Scavs le 09 janv. 2006, 22:02, modifié 1 fois.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#14 Message par Pouh »

De toutes manières, si SNKP compte faire quelques révisions (sur les infinis, imblocables et autres trucs du genre) sur un jeu aussi rôdé, y'en aura toujours pour descendre la conversion en flammes. (voir SF III 3rd Strike DC, je sais plus quelle version de Vampire Savior...)

Scavs
stick de platine

#15 Message par Scavs »

Tout à fait Pouh mais bon ce sont les éternels râleurs;)

doumam
stick d'or

#16 Message par doumam »

De toute facon, Last Blade 1 & 2 sont parfait, donc on va pas chippoter, y'a rien a retoucher Mr. Green !
Je n'aurais pas dit mieux :D