probleme transfert coinops

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
psyder
stick de plastique

probleme transfert coinops

#1 Message par psyder »

salut à tous! J'ai pu recuperer tant bien que mal coinops premium 8 massive. le transfert du dossier vers e:/emu de la xbox via filezilla se passe bien, mais au bout d'un moment me tape une erreur pour le dossier roms: "machin.truc existe deja, que voulez vous faire?" j'ai mis remplacer, mais là les transferts échoués dans le menu de filezilla s'amoncellent! (je precise que la xbox est fraichemment softmoddée et que rien n'a jamais été encore transféré dessus) Une ame charitable ayant fait face à ca pourrait-elle me guider?

psyder
stick de plastique

Re: probleme transfert coinops

#2 Message par psyder »

Salut à tous, la solution est trouvée. D'une part, je me suis appercu que la partition E: était trop petite pour tout accueillir, j'ai donc créé un dossier Apps sur la partition F:. Et de l'autre, je n'ai plus eu d'erreurs de transfert en configurant filezilla en mode actif (il faut renseigner l'adresse ip externe (autrement dit celle que les sites citent (sith... lol) quand ils vous disent "votre adresse ip est..."), en limitant les transferts à 1 à la fois et en mettant mode ascii au lieu d'automatique. J'ai tout fait d'un coup donc je ne sais pas si tous ces parametres ont eu chacun une influence, mais c'est passé comme une lettre à la poste! Sur ce je vous laisse j'vais un peut avancer/taper virtuellement des mechants loubard punks! XD