Last BLade 1&2 33euro sur playasia!!
-
- stick d'argent
Last BLade 1&2 33euro sur playasia!!
YOp
bon je sais pas si ça a deja été newsé mais je viens de voir que Last blade 1&2 était disponible sur playasia et 'apparement' ce n'est pas en précommande.
33euro hfpd
http://www.buddhatm.monespace.net/html/index.php
bon je sais pas si ça a deja été newsé mais je viens de voir que Last blade 1&2 était disponible sur playasia et 'apparement' ce n'est pas en précommande.
33euro hfpd
http://www.buddhatm.monespace.net/html/index.php
-
- John Master
-
- Jihad Joe
Je viens de le tester ....
On a donc une jolie page qui nous laisse choisir entre lastblade 1 et 2 ainsi que des options nous permettant de jouer avec les musiques neogeo AES ou arranged ( version CD )
, changer le focus ( net ou floutté ) et le zoom de l ecran A ou B , un color EDIT est également de la partie et enfin mode jeu en rezeau
( iuntile pour nous comme d'hab ) . Une fois le jeu choisit , apres un "now loading" de 10 secondes , ca boot comme un ému , on vois le logo " neogeo giga power " avec la musique mytique puis le message d'avertissement " video game use only japan blabla " et voila quoi ...c'est un émulateur direct sans bonus : pas de décors 3d , pas de new persos ou de new décors ( fallait pas rever ) On comprend pourquoi c'est vendu à 30 euros finalement... Ah les loadings : mini entre chaque match ( 3 secondes ? ) , heureusement !
Les problemes dans tous ça ?! L'animation du jeu ( pas les animations des persos ( frames ) !!! ) , qui tape des micros ralentissements ( dans les jump notamment ) .... tres dommage .... et les démos qui semblent + etre des vidéos que du pixel brut ...( c'est un peu flouté bizarre ).
En conclusion : Une compil de + qui n'apporte absolument rien de neuf mais qui assume bien son role , dommage pour les micros ralentissements ( je dit bien micro ! ) et le scintillement PS2-IEN ...Pour ceux qui ne connaissait pas Lastblade , c'est le moment !!! Car c'est pour moi le plus beau jeu à arme blanche !!! De vrais perles ( je suis bien content d avoir les 2 en AES
)
On a donc une jolie page qui nous laisse choisir entre lastblade 1 et 2 ainsi que des options nous permettant de jouer avec les musiques neogeo AES ou arranged ( version CD )

Les problemes dans tous ça ?! L'animation du jeu ( pas les animations des persos ( frames ) !!! ) , qui tape des micros ralentissements ( dans les jump notamment ) .... tres dommage .... et les démos qui semblent + etre des vidéos que du pixel brut ...( c'est un peu flouté bizarre ).
En conclusion : Une compil de + qui n'apporte absolument rien de neuf mais qui assume bien son role , dommage pour les micros ralentissements ( je dit bien micro ! ) et le scintillement PS2-IEN ...Pour ceux qui ne connaissait pas Lastblade , c'est le moment !!! Car c'est pour moi le plus beau jeu à arme blanche !!! De vrais perles ( je suis bien content d avoir les 2 en AES

-
- stick de platine
-
- Le chihuahua
merci recio pour le report !
Tu pourrais nous préciser stp si on peut toujours changer la langue dans les options, ou si les menus practice ont changés comme dans garou sur ps2 ? Et puis il y a toujours dans l'intro du 1er last blade écrit "the future is now SNK" ou bien ils ont rajouté snk playmore ?

Tu pourrais nous préciser stp si on peut toujours changer la langue dans les options, ou si les menus practice ont changés comme dans garou sur ps2 ? Et puis il y a toujours dans l'intro du 1er last blade écrit "the future is now SNK" ou bien ils ont rajouté snk playmore ?

-
- stick de plomb
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Merde, je suis un peu déçu par ton post Récio.
Je m'attendais à quelque chose de quand même plus soigné de la part de Playmore( surtout après la déception de la version dreamcast qui me reste en travers de la gorge).
Enfin, je me le prendrai quand même (ben ouais, 30 euros pour les 2 quoi...), mais un peu plus tard.
Je m'attendais à quelque chose de quand même plus soigné de la part de Playmore( surtout après la déception de la version dreamcast qui me reste en travers de la gorge).
Enfin, je me le prendrai quand même (ben ouais, 30 euros pour les 2 quoi...), mais un peu plus tard.
-
- stick de platine
Attention , c'est une conversion tres tres correcte ! Ce n'est vraiment pas mauvais !
Yano : Pour le rezo , je n'ai pas de modem PS2 , sorry ... d'ailleurs je ne savais pas qu'il était possible de jouer meme avec un super ping , tu m'apprtends quelquechose .
Zerogoki : Si ! il y a les version arranged , certainement les musiques de la version neogeo CD ( que je n'ai pas )
Pour l'animation , c'est good , il ne manque aucune frame ect mais c'est les déplacement des sprites a l'écran , peut etre que je suis hyper extremiste aussi mais je trouve que c'est pas 100% coolé ...
Kilix : De rien !
Je te dit ca tout à l heure , mon frero est sur sega rally 95 qui LUI est 100% identique ( émulation model2 power !!!!! ) !
Le Gros HIC de la version DC était les chargements des sounds effect qui se lisait directement sur le CD en temps réel , du coup il y avait un leger décalage entre l action et le son et surtout un gros SOUFFRAGE de la console .... comme Garou DC d'ailleurs...le tir avait été corrigé avec KOF 2000 heureusement
Yano : Pour le rezo , je n'ai pas de modem PS2 , sorry ... d'ailleurs je ne savais pas qu'il était possible de jouer meme avec un super ping , tu m'apprtends quelquechose .
Zerogoki : Si ! il y a les version arranged , certainement les musiques de la version neogeo CD ( que je n'ai pas )
Pour l'animation , c'est good , il ne manque aucune frame ect mais c'est les déplacement des sprites a l'écran , peut etre que je suis hyper extremiste aussi mais je trouve que c'est pas 100% coolé ...
Kilix : De rien !

Le Gros HIC de la version DC était les chargements des sounds effect qui se lisait directement sur le CD en temps réel , du coup il y avait un leger décalage entre l action et le son et surtout un gros SOUFFRAGE de la console .... comme Garou DC d'ailleurs...le tir avait été corrigé avec KOF 2000 heureusement

-
- stick de platine
Klic : BAh comme c'est vraiment une sorte d'ému , il y a bien donc le choix de la langue : portugais , spanish , jap , englisj et le training mode est exactement comme la version AES et dans la démo il y a biensur ecrit " snk the futur is now " comme l original ....Donc pour le reste , les fins ect , tout doit etre pareil .
aucun rapport mais le jeu à de micro ramage ..... :-/
Mais ca reste du grand lastblade !
aucun rapport mais le jeu à de micro ramage ..... :-/
Mais ca reste du grand lastblade !
-
- stick de platine
-
- stick d'or
-
- Le chihuahua
-
- stick d'argent
Je précisais justement que sur le reseau PS2 sur par exemple un serveur américain, même avec 220 de ping il n'y a pas de lag...Mutronix a écrit :Un jeu de baston avec 200 de ping ? quel interet ? De voir du gros lag ? et bhé ...
Et donc je posais la question de savoir si c'était pareil avec last blade 2...
enfin voilà quoi...
-
- stick de zinc
-
- stick de plastique
-
- Agent de la paix
Bon bon, j'ai pu le tester (enfin).
Donc comme ça avait déjà été dit, après l'insertion du disque on arrive à un écran de séléction du jeu et quelques option. Faites moi penser de vous reparler du mode d'affichage "type B" .....
Je m'empresse donc de lancer Last Blade 2, l'écran Neogeo se lance, ça fait déjà bien ému .....
Voilà l'écran titre et ...... horreur, c'est quoi cette image dégueulasse ?
'tain ca bave de partout comme un jpeg mal compressé ! !
Je lance le training, l'écran de séléction des persos arrive. Bon c'est un peu mieux, mais ça fait toujours pas très propre.
Je balance 2 ou 3 coups, l'animation ne me choque pas, ca répond bien ..... mouais, je vais tester le mode story.
Je choisis ma petite Ibiki ..... là le combat commence et autre mauvaise surprise, c'est quoi ce son de MERDE ! ! La voix de départ des rounds est horrible, limite ça gresille ..... on dirait du son "en boîte" ..... honteux, surtout sur un support DVD.
A partir de là j'ai voulu tester le mode de musique "arranged" pour voir si ça arrangeait cette voix et que dalle ....
Donc je teste en même temps le mode d'affichage type B, qui étire l'écran, et après avoir vu le résultat (immonde) j'aimerais savoir a quoi sert cette option a part de montrer une image quasi inregardable car tellement baveuse ?
Donc en conclusion, un jeu pour faire joli sur l'étagère, ne le déballer pas et jouer sur emu.
Donc comme ça avait déjà été dit, après l'insertion du disque on arrive à un écran de séléction du jeu et quelques option. Faites moi penser de vous reparler du mode d'affichage "type B" .....
Je m'empresse donc de lancer Last Blade 2, l'écran Neogeo se lance, ça fait déjà bien ému .....
Voilà l'écran titre et ...... horreur, c'est quoi cette image dégueulasse ?

'tain ca bave de partout comme un jpeg mal compressé ! !
Je lance le training, l'écran de séléction des persos arrive. Bon c'est un peu mieux, mais ça fait toujours pas très propre.
Je balance 2 ou 3 coups, l'animation ne me choque pas, ca répond bien ..... mouais, je vais tester le mode story.
Je choisis ma petite Ibiki ..... là le combat commence et autre mauvaise surprise, c'est quoi ce son de MERDE ! ! La voix de départ des rounds est horrible, limite ça gresille ..... on dirait du son "en boîte" ..... honteux, surtout sur un support DVD.
A partir de là j'ai voulu tester le mode de musique "arranged" pour voir si ça arrangeait cette voix et que dalle ....
Donc je teste en même temps le mode d'affichage type B, qui étire l'écran, et après avoir vu le résultat (immonde) j'aimerais savoir a quoi sert cette option a part de montrer une image quasi inregardable car tellement baveuse ?
Donc en conclusion, un jeu pour faire joli sur l'étagère, ne le déballer pas et jouer sur emu.
-
- Bobblenet m'a tuer
Juste pour dire que JeuxActu.com on donné un 18/20 pour la compil >>> http://jeuxactu.com/article-13033-page-0-pos0.html
Maintenant reste à savoir si leurs tests sont fiable.

-
- stick d'or
Apparement ce site est très critiqué(cf le test de ngbc), mais pour un site généraliste ils ont au moins le mérite de faire des tests de jeux de niche.Juste pour dire que JeuxActu.com on donné un 18/20 pour la compil >>> http://jeuxactu.com/article-13033-page-0-pos0.html
Perso, je trouve le test de Last Blade assez bien fait même si on peut lui reprocher de ne pas assez faire la comparaison avec la version originale (mais encore une fois, je pense que ce test est destiné à ceux qui ne connaissaient pas la série, donc je respecte ce choix).
Mais il y a un point très intéressant qui ressort: apparement il est tout à fait possible de jouer online sur des serveurs jap tout en étant en France et sans trop de lag.
J'aimerais avoir des avis parce qu'à ce niveau, on entend tout et son contraire.
-
- The hunted
-
- Stick-o-phile
-
- Agent de la paix
-
- stick de zinc
-
- The hunted