Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Depuis peu j'ai un stick Hori et j'aurais aimé me trouver quelques jeux sur Steam. Pour ce qui est des jeux de combat et shmup j'ai ce qu'il faut mais en jeux d'action je sais pas trop ce qui est disponible sur Steam pour un gameplay au stick arcade. Actuellement je possède :
emilealpi a écrit : ↑16 sept. 2017, 11:35Mother Russia Bleeds en Beat themp up (OK c'est proche du "combat). Mais c'est un jeu made in France et vraiment très chouette !
J'y ai joué chez un pote.
Ambiance au top pour qui aime le post-coco (le post-apo communiste quoi), beaucoup de parlote, mais vite répétitif je trouve. Et niveau équilibrage c'est un peu brouillon.
Sur les derniers niveaux le jeu finit par te degueuler des tripotées d'ennemis balaises (genre plus de 12 mecs à l'ecran), et il n'y a pas beaucoup d'options defensives ou de crowd control. Pas d'items de soin mais un systeme de drogue et d'ennemis à ne pas achever pour recup de la santé, bref, dès qu'il y a du monde à l'ecran c'est inutilement compliqué de survivre.
Tu penses que quelqu'un qui travaillerait la survie malgré le peu de liberté d'action serait dans l'impossiblité de s'en sortir? Parce que les beats them all à l'ancienne donnaient cette impression, pourtant y'a des tueurs qui arrivent à 1cc du Final Fight ou du Shadow of Mystara
y pas de foule de réponses, en gros steam c'est de l'arcade en moins bien (un équivalent Jaleco si on veut ..), ou il y a vraiment du titre de qualité qui traine dans les trucs "indés"?
sinon autant ressortir son MAME...
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule