Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mario Kart devance Mortal Kombat de 2 mois. Bon sinon déjà un nouvel épisode? Il me semble qu'il sorte encore des DLC pour le X.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
il va te dire qu'il parlait des sorties euro, classicus.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Mortal Kombat: 8 octobre 92
Mario Kart: 1er septembre 92
vas-y sort nous ton classicus quand tu auras fini ton télefilm.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
profitez en c'est mon quota annuel que je viens de lacher là
Il n'empeche qu'à l'poque c'etait surtout les jeux de tapes qui etaient abrégés, donc mk c'est mortal kombat, tout comme ff c'est fatal fury et pas final fantasy qui etait avant etc....
le taux de caca est depassé mr rain. Merci de dorénavant de rediriger votre flux vers le topic des jeux de plateaux (lui même deja bien entamé)