Senko No Ronde

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
MsK`
stick de zinc

Senko No Ronde

#1 Message par MsK` »

Senko No Ronde, un shmup de G.Rev sur Naomi, mais je viens de voir qu'il va sortir sur xbox360 cet été, une idée du pourquoi du comment du choix de la xbox360 pour un jeu naomi ? 8O
Surtout qu'ils vont sortir under defeat sur DC, nan franchement je comprend pas :roll:

doumam
stick d'or

#2 Message par doumam »

Bah, je pense que la conversion de Senko no Ronde sur 360 est une commande de Microsoft à Grev, ce afin d'avoir des jeux typiquement japonais dès les débuts de la console (le jeu sort en Avril je crois).
C'est clair qu'en tant que Dreamcast fan, je suis dégoûté :cry: (surtout après toutes les pétitions et autres courriers envoyés par les fans à Grev).
Mais bon, je pense qu'il s'agit d'une exclusivité temporaire et si le jeu se plante (ce qui est fort probable :evil: ), G rev le portera sur d'autres bécanes.
Et puis on à quand même droit à Under Defeat qui s'annonce bombesque (vivement mars :aime: ). Je suis certain que si les fans de la Dream se mobilisent à sa sortie on aura droit à notre version de Senko.
Dans le pire des cas, je me rabattrai sur la version 360.

yoanna330
Stick-o-phile

#3 Message par yoanna330 »

Ce serait pas mal pour eux et pour certains d'entre nous, qu'ils les sortent aussi sur ps2 :?

Micka-182
Agent de la paix

#4 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :Ce serait pas mal pour eux et pour certains d'entre nous, qu'ils les sortent aussi sur ps2 :?
Ouais, j'y pensais très fort aussi ;D
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#5 Message par mégalaitfraise »

Mais bon, je pense qu'il s'agit d'une exclusivité temporaire et si le jeu se plante (ce qui est fort probable ), G rev le portera sur d'autres bécanes.
:wink: je pense qu'il va se planter, les fan non fortuné ne prendrons pas une 360 juste pour un jeu :o
>je le vois sur ps2 moi ce formidable senko no ronde, j'aimerai bien aussi sur dream mais là c'et moins sur :(
En tout cas il a l'air de promettre ce senko! :wink:
Image

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

Je crois que g.rev voulait absolument que son jeu en version console soit jouable online, ce qui apporterait evidemment un plus indeniable au jeu. Je pense que ça a joué beaucoup sur le choix de la bécane.

J'attends vraiment le jeu, mais j'hésites à prendre la xbox360 juste pour lui. Peut-être que finalement je vais prendre le gdrom Naomi, qui est à 35.000 yens en ce moment (250 euros), soit moins que le prix de la bobox360.

yoanna330
Stick-o-phile

#7 Message par yoanna330 »

Wovou a écrit :Je crois que g.rev voulait absolument que son jeu en version console soit jouable online, ce qui apporterait evidemment un plus indeniable au jeu. Je pense que ça a joué beaucoup sur le choix de la bécane.
ben le online c'est pas bien sur ps2 (au japon) ?

Wovou
John Master

#8 Message par Wovou »

Ils ont ptet pas voulu voir leur bébé tout aliasé sur console :volatiliz

yoanna330
Stick-o-phile

#9 Message par yoanna330 »

Wovou a écrit :Ils ont ptet pas voulu voir leur bébé tout aliasé sur console :volatiliz
Au point de le porter uniquemenbt sur une console-suicide :lol:

doumam
stick d'or

#10 Message par doumam »

Je crois que g.rev voulait absolument que son jeu en version console soit jouable onlinee, ce qui apporterait evidemment un plus indeniable au jeu. Je pense que ça a joué beaucoup sur le choix de la bécane.
Je ne savais pas que le jeu avait été annoncé comme jouable onlin, c'est clair que c'est un gros plus si cette rumeur est confirmée :D .
Auquel cas je succomberai peut être... quand la thune se fera moins rare dans mes poches :cry:

Wovou
John Master

#11 Message par Wovou »

C'est pas une rumeur, c'est totalement officiel (annoncé via leur site officiel) ;)
senko no ronde 360 sera jouable online

!Ben!
stick d'argent

#12 Message par !Ben! »

Senko no ronde est shmup versus tout 'linterêt du soft est donc d'y jouer a plusieurs et comme la x box de billou était la seule bécanne a proposer du jeu sur le net voila ils sont aller le chercher sur 360 parce que la box1 c'était mort au japon ... je pense que c'est au mois ça qui justifie le recour a la x box 360 mais ça m'aurai fait plaisir de le voir sur dream parce que la box 360 c pas pour demain pour moi en tous cas...
CCDI member
trouvé border down DC
=)

mégalaitfraise
stick de platine

#13 Message par mégalaitfraise »

je pense que c'est au mois ça qui justifie le recour a la x box 360 mais ça m'aurai fait plaisir de le voir sur dream parce que la box 360 c pas pour demain pour moi en tous cas...
:+1:
je ne pense plus qu'on le verra sur notre dream parce que(je n'y connais rien) la dream n'est pas capable de gérer le mode online si? et la ps2 non plus si je comprend bien wovou 8) donc voilà quoi senko pour nombre d'entre nous c'est :DTC: :cry:
Image

MsK`
stick de zinc

#14 Message par MsK` »

Ben il me semble que c'est plus le cas maintenant, mais c'était elle qui fut la première machine avec des jeux en ligne ! phantasy star online voyons !

D'après wikipedia le online est sensé être arrêté mais vu que y'a du monde sur certains jeux ca tourne toujours dont pso, starlancer, etc

Wovou
John Master

#15 Message par Wovou »

Ouai m'enfin le online sur dreamcast est prehistorique comparé à celui de la xbox360.
Il n'aurait pas été serieux de mettre un mode online à une version dreamcast de senko no ronde.

gilles54
stick de carton

#16 Message par gilles54 »

Bah exigez l'original comme dirait l'autre, prenez le directement sur naomi! Xbox 360 mouahaha ... C naze.
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<<