GG petit : question
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
GG petit : question
J'aurais aimé savoir si QQ un avais jouer a la version Wonder swan de GG. pourquoi? juste pour le perso inedit sur lequel j'aurais aimé avoir quelque info.
En l'ocurance, Fanny, donc si QQ peut m'en dire plus sur elle, story, les coups quel a et autres, merci!
En l'ocurance, Fanny, donc si QQ peut m'en dire plus sur elle, story, les coups quel a et autres, merci!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
Moi aussi je l'ai eu et je suis plutôt d'accord avec Amano. En fait, le jeu ne vaut pas la peine de l'acheter.amano jyaku a écrit :je l'ai et pour tout te dire j'y ai très peu car la jouabilité est désastreuse sur cette machine
Pour Fanny, tout ce que je peux dire c'est qu'elle est infirmière et qu'elle a des liens avec Faust. Je suppose qu'elle travaille avec lui. Mais comme c'était en jap, je peux pas en dire tellement plus.
Côté coups, elle se bat avec différents instruments que l'on peut utiliser en médecine: seringue, ciseau, trousse de secours, etc. Elle a une technique dans le même genre que Faust lorsqu'il s'accroche à son scalpel (pogo stance) avec des combinaisons. Elle peut projeter du sérum avec sa seringue et elle peut également enchaîner certains coups à la suite d'un puissant coup de seringue. Par exemple, un coup de seringue suivit d'un coup de ciseau.
Son unique Overdrive Attack (Sleeping Attack) fait en sorte qu'elle frappe l'adversaire et celui rebondit dans tous les sens pendant qu'elle dort sur un lit d'hôpital. Vraiment pas terrible... Et pour son Instant Kill (Call 911), elle frappe l'adversaire et l'envoie dans une ambulance, puis le suit et lui fout la branler pendant que l'ambulance roule. Finalement, elle l'expédie en dehors de l'ambulance. Ça aussi c'est plutôt moche.
C'est tout ce que je peux te dire Shishio. Mais franchement, Arc System Works ne se sont vraiment pas forcés pour ce perso.

-
Merci a vous 2, Wally une fois de plus tu est le heros de la journée. 
Perso j'envisage pas de chercher le jeu c'estait juste pour, comment dire... verifier la possible credibilité d'une des ouatmille rumeur que j'ai trouver sur les chat nippon...
Et tes dire me font croire que la rumeur pourais etre un poil credible.

Perso j'envisage pas de chercher le jeu c'estait juste pour, comment dire... verifier la possible credibilité d'une des ouatmille rumeur que j'ai trouver sur les chat nippon...
Et tes dire me font croire que la rumeur pourais etre un poil credible.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Bon apres avoir lut les infos donner par Wally et relut la rumeur en question, je me suis dit qu'elle pourrais peut etre valoir QQ chose. Donc je la poste, mais ATTENTION c'est une rumeur, donc ne commencer pas a fantasmer, elle peut etre 200% fause... elle me parrais juste plus credible qu'une autre. (KOF11 l'etait aussi et elle fu vrais donc bon...)
donc apres outamille site, furoms et chat, voila, un rumeur sur GG.
GG4 serais en cour! et oui... Apres avoir fais outmille episode a ralonge comme, le Reload, Isuka ou encore Slash, Arc aurais eu assé d'argent pour lancer GG 4 (pas de vrai nom pour le moment) donc un Nouveau GG, theoriquement le dernier (Ishiwatari la toujour dit.) et enfin une vrais suite, alors quoi de neuf?
He bin il s'emblerait que daisuke voudrais nous faire le coup de l'ultime episode, comme SF3rd ou encore MOTW. a savoir un jeu passablement different des ancien episode. donc comme SF en sont temps ou pas mal du cast on foutus le camps, le game system remodler et un gros travail graphismes/animation on été fais,(Idem pour MOTW) il s'emblerais que GG suive le chemin. a un detail pres pas de gros sacrifice dans le cast.
Mais GG qui etait connue pour sont style "animé" et un mode je jeu un poil bourrin (quand même) serait maintenand beaucoup plus orienter Jeux video.(dur a decrire en fait...) Graphisme moin DA (on parle d'un style MOTW) meilleur animation (pas dur
) et game system beaucoup plus precis a la SF3rd et MOTW. pourquoi c'est changement, si cela s'averait vrai, Daisuke voudrais par la attirer la tonne de capcom fans et SNK fans laissé a l'abandon par leur editeur, qui soit ne produise pas les jeu attendus, soit ne fon rien dutout...hein capcom?
Toute fois ses modif ne devrais pas gener le GG fans puis que comme le modif d'un MOTW n'on pas géne le FF fans.
Donc: dans le desordre voila les quelque changement probables:
- sprite refait (enorme costume edit) et mieux animé. (le coup des X ans + tard est possible)
- move list actualiser.
- je passe sur les decors et ziks...
- Raman cancel et semi-raman cancel modifier.
- Power bar modifier, plus lisible->1bar 1 DM, plus de demi-bar...
- Fault-less defence towned down, -> turtuling plus dur.
- Attack penality plus souple -> attetisme plus present, mais pas trop.
- Damage reduce paufiné.
bon la c'etait le classique, voila le reste.
- IK modifier, ne serait plus un coup qui tue, mais un genre de LDM/Exceed (DM tres douloureuse) l'anim changerais ci l'on tue l'adversaire avec. (Le IK on toujour été un sujet delicat dans GG tué QQ en 1 coup avec du bol n'a jamais été aprecier, et les perso n'etait pas logé a la même anseigne, differente manip, + ou - facile a placé, Dizzy que dalle... et Ken a relancé le debat, les fan semble ne plus les aimer.)
- mouvement speciaux maudifier. le double jump, air dash et autre on s'emble t'li été souvent critiquer par le non GG-fans. Cela donnais un coté bordel genre MVC2 au titre. donc maintenand plus limité. Genre double saut de Oro, ou triangle jump. rare seront ceux avec un double jump genre Mukuro (CFJ)...rien sur le air dash pour le moment....
- perso absent/mort
Jhonnny
Faust
Zato-1
Zato-1 c'est logique le doubleur etant mort Ishiwatari avais tué zato et Eddie avis pris le role, pour faust aucune idée, quand a Jhonny je pensais a un mal aimé, mais un pote mais dit qu'il etait joué donc la aussi pas de bonne raison a suivre.
- nouveau persos
Eddie form de monstre (sans zato)
Fanny ( d'ou mas question de depart, et si comme Wally la dit elle a des coup proche de Faust, cela pourais expliquer le depart du grand bonhomme)
Bowling pin (??)
Anko (??)
Raven
J'en connais pas beaucoup sur le nouveau, Eddi seul c'etait a prevoir, Fanny OK, Raven, IIRc c'est le double de Axl, mais connais ni bowling pin, ni Anko.
- autre nouveau perso:
- il y aurais un luteur genre Gai/Ramon. comme dit apres avoir c'etre inspire grandement des animé (plagier serais, plus juste comme Bridget ou Aba. qui sont des copie des perso d'anime) Daisuke ferais içi des copie ou mix des different perso de jeu de VS a la mode, Capcom/SNK, mais aussi TekKen ou VF pourais inspire certain perso.
- un type cool genre Remy/Ash/Alba
- Un perso genre samurai.
- une fille typé ninja (la rumeur la decrit comme proche des Hizoku ou Shion. La encore Hishiwatari serais a l'ecoute des SNK fan qui reclame Lin et sa team depuis KOF2001 sans effort de SNK, qui ne motre que de cameo...) de + la demoiselle serait proche d'un peros de GGIsuka. Il semblerai qu'un mode beat them up serait dans le jeu, et qu'un ennemis soit une fille type chinoise avec de tres long ongle. se serait elle, travailler pour devenir un peros a 100%. Si QQ un peut confirmer, voir des screen shoots....
pas loin de 10 a 11 nouveau perso au total.
-effet speciaux - tape a l'oeil. plus de fon multicolore dans les DM ou autre, impact spark plus petite et plus soigné. Effet de feu et autre retouché.
- si un perso n'est pas dans la liste des absent, il est present,(aha!
) (Mai, Dizzy sOl et autre) Bien sur les perso deja absent (Kliff, Justice) ne devrais pas etre la n'on plus.
Bon comme dit rumeur, rumeur...cela peut etre a 400% faux, donc ne prenz pas sa au serieux. dans le pire des ca je pense que le prochain salon en fevrier nous en diras plus.
donc apres outamille site, furoms et chat, voila, un rumeur sur GG.
GG4 serais en cour! et oui... Apres avoir fais outmille episode a ralonge comme, le Reload, Isuka ou encore Slash, Arc aurais eu assé d'argent pour lancer GG 4 (pas de vrai nom pour le moment) donc un Nouveau GG, theoriquement le dernier (Ishiwatari la toujour dit.) et enfin une vrais suite, alors quoi de neuf?
He bin il s'emblerait que daisuke voudrais nous faire le coup de l'ultime episode, comme SF3rd ou encore MOTW. a savoir un jeu passablement different des ancien episode. donc comme SF en sont temps ou pas mal du cast on foutus le camps, le game system remodler et un gros travail graphismes/animation on été fais,(Idem pour MOTW) il s'emblerais que GG suive le chemin. a un detail pres pas de gros sacrifice dans le cast.
Mais GG qui etait connue pour sont style "animé" et un mode je jeu un poil bourrin (quand même) serait maintenand beaucoup plus orienter Jeux video.(dur a decrire en fait...) Graphisme moin DA (on parle d'un style MOTW) meilleur animation (pas dur

Toute fois ses modif ne devrais pas gener le GG fans puis que comme le modif d'un MOTW n'on pas géne le FF fans.
Donc: dans le desordre voila les quelque changement probables:
- sprite refait (enorme costume edit) et mieux animé. (le coup des X ans + tard est possible)
- move list actualiser.
- je passe sur les decors et ziks...
- Raman cancel et semi-raman cancel modifier.
- Power bar modifier, plus lisible->1bar 1 DM, plus de demi-bar...
- Fault-less defence towned down, -> turtuling plus dur.
- Attack penality plus souple -> attetisme plus present, mais pas trop.
- Damage reduce paufiné.
bon la c'etait le classique, voila le reste.
- IK modifier, ne serait plus un coup qui tue, mais un genre de LDM/Exceed (DM tres douloureuse) l'anim changerais ci l'on tue l'adversaire avec. (Le IK on toujour été un sujet delicat dans GG tué QQ en 1 coup avec du bol n'a jamais été aprecier, et les perso n'etait pas logé a la même anseigne, differente manip, + ou - facile a placé, Dizzy que dalle... et Ken a relancé le debat, les fan semble ne plus les aimer.)
- mouvement speciaux maudifier. le double jump, air dash et autre on s'emble t'li été souvent critiquer par le non GG-fans. Cela donnais un coté bordel genre MVC2 au titre. donc maintenand plus limité. Genre double saut de Oro, ou triangle jump. rare seront ceux avec un double jump genre Mukuro (CFJ)...rien sur le air dash pour le moment....
- perso absent/mort
Jhonnny
Faust
Zato-1
Zato-1 c'est logique le doubleur etant mort Ishiwatari avais tué zato et Eddie avis pris le role, pour faust aucune idée, quand a Jhonny je pensais a un mal aimé, mais un pote mais dit qu'il etait joué donc la aussi pas de bonne raison a suivre.
- nouveau persos
Eddie form de monstre (sans zato)
Fanny ( d'ou mas question de depart, et si comme Wally la dit elle a des coup proche de Faust, cela pourais expliquer le depart du grand bonhomme)
Bowling pin (??)
Anko (??)
Raven
J'en connais pas beaucoup sur le nouveau, Eddi seul c'etait a prevoir, Fanny OK, Raven, IIRc c'est le double de Axl, mais connais ni bowling pin, ni Anko.
- autre nouveau perso:
- il y aurais un luteur genre Gai/Ramon. comme dit apres avoir c'etre inspire grandement des animé (plagier serais, plus juste comme Bridget ou Aba. qui sont des copie des perso d'anime) Daisuke ferais içi des copie ou mix des different perso de jeu de VS a la mode, Capcom/SNK, mais aussi TekKen ou VF pourais inspire certain perso.
- un type cool genre Remy/Ash/Alba
- Un perso genre samurai.
- une fille typé ninja (la rumeur la decrit comme proche des Hizoku ou Shion. La encore Hishiwatari serais a l'ecoute des SNK fan qui reclame Lin et sa team depuis KOF2001 sans effort de SNK, qui ne motre que de cameo...) de + la demoiselle serait proche d'un peros de GGIsuka. Il semblerai qu'un mode beat them up serait dans le jeu, et qu'un ennemis soit une fille type chinoise avec de tres long ongle. se serait elle, travailler pour devenir un peros a 100%. Si QQ un peut confirmer, voir des screen shoots....
pas loin de 10 a 11 nouveau perso au total.
-effet speciaux - tape a l'oeil. plus de fon multicolore dans les DM ou autre, impact spark plus petite et plus soigné. Effet de feu et autre retouché.
- si un perso n'est pas dans la liste des absent, il est present,(aha!

Bon comme dit rumeur, rumeur...cela peut etre a 400% faux, donc ne prenz pas sa au serieux. dans le pire des ca je pense que le prochain salon en fevrier nous en diras plus.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de rhodium
-
-
- stick de rhodium
-
- Stick-o-phile
oui, sur le plan technique XX est un gros update du X
Mais au niveau scenaristique c'est un autre épisode.
Ben cette rumeur peut etre bidon mais en tout cas ca fait rever^^
Enfin je m'atend plus à un nouvel épisode genre XXX avec une evolution aussi grosse qu'entre X et XX qu'à ça. Ca me surprendrai moins
Mais au niveau scenaristique c'est un autre épisode.
Ben cette rumeur peut etre bidon mais en tout cas ca fait rever^^
Enfin je m'atend plus à un nouvel épisode genre XXX avec une evolution aussi grosse qu'entre X et XX qu'à ça. Ca me surprendrai moins

-
- stick d'or
-
- Stick-o-phile
-
- stick d'argent
euh ishiwatari n'est déja plus dans le cast du slash...
on doit slash a Ryuji Okamoto et toshimochi Mori... et dans le mook officiel du jeu on ne parle pas de daisuke donc...
pour l'évolution des IK ça ressemble beaucoup a ce qu'ils ont fait dans slash pour order sol... si tu place un od qui tue ton adversaire c'est un ik mode qui se lance...
m'enfin moi il me sorte un nouvel opus je suis aux anges...
en attendant le 20 avril... ça va être long mais je dévore tout ce qui passe sur le slash en attendant... 
on doit slash a Ryuji Okamoto et toshimochi Mori... et dans le mook officiel du jeu on ne parle pas de daisuke donc...

pour l'évolution des IK ça ressemble beaucoup a ce qu'ils ont fait dans slash pour order sol... si tu place un od qui tue ton adversaire c'est un ik mode qui se lance...
m'enfin moi il me sorte un nouvel opus je suis aux anges...

CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
- stick de rhodium
Attendons voir un peu si cette rumeur sur un futur GGXXX va se concrétiser.
Et si Faust n'est plus dans le jeu, Fanny pourrait être une mesure de rechange pour les fans du docteur. Mais si Faust est là, je ne vois pas l'intérêt de l'intégrer parce que ce n'est pas un perso très révolutionnaire.
Et si Faust n'est plus dans le jeu, Fanny pourrait être une mesure de rechange pour les fans du docteur. Mais si Faust est là, je ne vois pas l'intérêt de l'intégrer parce que ce n'est pas un perso très révolutionnaire.

-
Bon comme dit, sa reste une rumeur. Moi aussi les infos me font réver a un super GG, mais bon.
J'ai prit la rumeur car elle n'avait que peut (pas?) d'incoerence, et sur que le mois de Fevrier avec le AOU show est proche donc on n'auras vite un confirmation ou non. Le faite que le type la sorte peut de temps avant le show peut etre bon signe, (d'hab il la sorte le plus elloigné d'un showpour que la rumeur traine...) et si comme dit Ben Sol a deja dan le slash un system proche sa pourais le faire...
QQ peut confirme, la parti sur le demoiselle au ongles de ISUKA?
J'ai prit la rumeur car elle n'avait que peut (pas?) d'incoerence, et sur que le mois de Fevrier avec le AOU show est proche donc on n'auras vite un confirmation ou non. Le faite que le type la sorte peut de temps avant le show peut etre bon signe, (d'hab il la sorte le plus elloigné d'un showpour que la rumeur traine...) et si comme dit Ben Sol a deja dan le slash un system proche sa pourais le faire...
QQ peut confirme, la parti sur le demoiselle au ongles de ISUKA?
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Le chihuahua
-
- stick de rhodium
-
Imposible, et pour cause... il ne s'agit pas de chat comme sur se site mais plus de salon ouvert sur AIM ou autre. Quand au site sour lesquels tu peut trouver se genre de rumeur, se son des board comme 2Chan.kilix a écrit :shishio tu pourrais poster les liens des forums ou chat sur lesquels t'as lu les rumeurs de guilty gear 4 ?
Autrement dit le nouveuax post efface les ancien avec le temps.
KOF 11 par exemple avais été annoncer sur 2chan en moin de 24 heure le post avais été effacé, mais 3 semaine apres il s'averas vrai...
C'est purement du bol...
C'est imposible de conserver quoi que se soit.(cela dit c'est logique car si une rumeur est vrai, elle est posté par QQ un proche de la companie, donc, QQ un qui ne tien pas a etre reconnus).
Donc pour se genre de rumeur par d'un board comme 2chan ou d'un fan site sur un VS( site nippon prive sur un jeu, a la duré de vie aleatoire. Genre : http://homepage3.nifty.com/gore/ )
Et la suit les lien clic au pif et sur les board suit les rumeur qui t'interesse, tu rique de fils en aiguille de tomber sur un bon forum our sur un salon AIM/ICQ avec des bonne infos... Un minimu de jap est necesaire, rare sont ceux qui ecrive ou accepte d'ecrire en anglais...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Le chihuahua
-
Désolé, c'est cassi impossible de garder quoi que se soit pour se genre de rumeur. 1 il y en n'a des dizaine par jeu, et 2 que se soit un mytho qui invente ou un gras qui bosse deçu, les 2 tienne a resté annonymes, pour differentes raison....kilix a écrit :bon bah tant pis Shishio alors !
Gen de merde....
Gen de merde....