si vous pouviez changer de style?....
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
si vous pouviez changer de style?....
Si a une soirée parti envrille avec un pote et vu le manque d'actu ces temps si, voila un ch'ti sujet sympa. C'est un pote qui a eu l'idée, si vous aviez un jeu ou un serie que vous aimé, dans quelle autre genre la/le changerez vous??
Par exemple vous aimez le shump Ibara, mais vous verriez bien un episode tourner en FPS, avec de vehicule a la halo...Ou encore Magician lord, bon platefromer, changer en RPG a la FF.
Perso:
Le prochain FF je le verais bien dans un gnere Survival a la RE. comme parasite Eve enfait, masi tout l'avantage des stat et autre, mais le jeu comme un RE avec gun, et inter-action plus pousé entre perso et decors, items...
Sinon MK devrais l'aisser tomber le VS, la serie est depacé par VF tekken et autre. Verais bien la serie tourné en FPS genre Quake arena, avec un ou 2 coup au corp a corp, et des decor de ouf avec des piege pour les persos...
sinon Metal slug en gun game a la HOTD. la le jeu pourais etre 3D. avec toujour les items, et une action super speed.
Par exemple vous aimez le shump Ibara, mais vous verriez bien un episode tourner en FPS, avec de vehicule a la halo...Ou encore Magician lord, bon platefromer, changer en RPG a la FF.
Perso:
Le prochain FF je le verais bien dans un gnere Survival a la RE. comme parasite Eve enfait, masi tout l'avantage des stat et autre, mais le jeu comme un RE avec gun, et inter-action plus pousé entre perso et decors, items...
Sinon MK devrais l'aisser tomber le VS, la serie est depacé par VF tekken et autre. Verais bien la serie tourné en FPS genre Quake arena, avec un ou 2 coup au corp a corp, et des decor de ouf avec des piege pour les persos...
sinon Metal slug en gun game a la HOTD. la le jeu pourais etre 3D. avec toujour les items, et une action super speed.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- sort
-
- Hail to the drunkard baby
-
- HBK is god
-
- Mister-K
-
- stick de platine
FFVIII (le meilleur rpg de tout les temps) en jeux de fight
avec comme persos:
>linoa (avec angel pour ses furie
)
>squall
>zell
>selphie
>quistis
>irvine
>raijin
>fujin
>fungus
>behemott (le monstre le plus classe)
>ultimécia ( qui envahit l'écran et détruit ta garde avec foudre)
tech avancée:
>just defend et guard cancel à la motw
>def up et def magic up pour ne pas avantagé certains persos
>limite break cancellable contre 1/4 de vie
>alpha cancel

avec comme persos:
>linoa (avec angel pour ses furie

>squall
>zell
>selphie
>quistis
>irvine
>raijin
>fujin
>fungus

>behemott (le monstre le plus classe)
>ultimécia ( qui envahit l'écran et détruit ta garde avec foudre)
tech avancée:
>just defend et guard cancel à la motw
>def up et def magic up pour ne pas avantagé certains persos

>limite break cancellable contre 1/4 de vie
>alpha cancel

-
- John Master
Hé, presque la même idée que dobmec.
Windjammers version pétanque, avec les même persos et des super pouvoirs, bouton A pour lancer, bouton B pour tirer.
(j'ai ptet des gouts de merde, mais ils sont assumés).
Windjammers version pétanque, avec les même persos et des super pouvoirs, bouton A pour lancer, bouton B pour tirer.
Mortal Kombat je le voyais bien en beat'em all, et shaolin monks est sortitSinon MK devrais l'aisser tomber le VS, la serie est depacé par VF tekken et autre. Verais bien la serie tourné en FPS genre Quake arena, avec un ou 2 coup au corp a corp, et des decor de ouf avec des piege pour les persos...

-
- HBK is god
-
- stick d'or
Moi j'aurai aimé qu'ils fassent un jour un jeu de baston autour de la série soulcalibur... au moins ça permettra de convertir l'enorme communauté de cette série sur ce jeu et developper le versus, le skill et le niveau général, je pense que ça pourrai être assez interessant...

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- Stick-o-phile
-
- M.I.A.
-
- stick d'argent
Pour Saint Seiya RPG, c'est en cours:
http://www.saintseiyarpg.com/
... pour l'instant, c'est du doujin (mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.
).
http://www.saintseiyarpg.com/
... pour l'instant, c'est du doujin (mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.

-
- HBK is god
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
1/ border down en vrai simulateur de vol avec cocpit virtuel (dans le shoot ce sont des essais et pas de vrai vaisseau) hyper détaillé et toujours autant d'ennemis!!!
2/ guilty en RPG bien que je n'affectionne pas trop les RPG ce jeu de baston a alimenté un manga papier un animé et également une série de drama CD autour du jeu auquel bien sur le commun des joueurs "non japonnais" ne comprendra aucun mots pourtant le jeu est affublé d'une histoire bien sympa....
3/ a l'inverse zone of the enders en bon vieu manic j'aurai pas dit non...
2/ guilty en RPG bien que je n'affectionne pas trop les RPG ce jeu de baston a alimenté un manga papier un animé et également une série de drama CD autour du jeu auquel bien sur le commun des joueurs "non japonnais" ne comprendra aucun mots pourtant le jeu est affublé d'une histoire bien sympa....
3/ a l'inverse zone of the enders en bon vieu manic j'aurai pas dit non...
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
- stick de platine
-
- Sans Rankune?
Moi je voudrais un Contra en FPS, mais il n'aurais du FPS que la vue, le reste ce serait du pur shoot. Et pas un FPS action genre Halo, pas non plus un FPS sauvage genre Quake 3 Arena, pas même un FPS bourrin genre Paintkiller. Non; un vrai shoot pur et dur. Donc exit les armes de poings ou les armes blanches (et le sniper est à proscrir). L'arme de base serait une mitrailleuse lourde qui crache des balles de la tailles d'une balle de pingpong, à une cadence infernale et ce en quantité illimitée. Puis des lances-missiles, lance-flamme, autoguidées, laser,... et la mega bombe. On verrait arriver les tir adverse et on devrait esquiver. Avec des ennemis idiots mais par centaine et déchainés, des boss gigantesques super résistants, bref un Contra quoi...
PS: moi aussi j'adore les épisodes 2D, je les ai tous et j'en voudrais encore. Mais je pense qu'il n'y a jamais eu de BON VRAI shoot/FPS en 3D alors que ça pourrait être génial.
PS: moi aussi j'adore les épisodes 2D, je les ai tous et j'en voudrais encore. Mais je pense qu'il n'y a jamais eu de BON VRAI shoot/FPS en 3D alors que ça pourrait être génial.
-
- M.I.A.
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
MWahahahahaha!!! ^ ^frionel a écrit :Moi j'aurai aimé qu'ils fassent un jour un jeu de baston autour de la série soulcalibur... au moins ça permettra de convertir l'enorme communauté de cette série sur ce jeu et developper le versus, le skill et le niveau général, je pense que ça pourrai être assez interessant...
J'ai un pote il aurait voulu un genre de Mario party mais avec tout les heros connue des jeu video, pas juste Mario...
Pacman, Ryu, Kyo, Heihachi, Link, Sonic... un mix entre MP et le trivial poursuit...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
-
- stick de rhodium
-
- Joue à Singstar en costume