si vous pouviez changer de style?....

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

si vous pouviez changer de style?....

#1 Message par Shishio »

Si a une soirée parti envrille avec un pote et vu le manque d'actu ces temps si, voila un ch'ti sujet sympa. C'est un pote qui a eu l'idée, si vous aviez un jeu ou un serie que vous aimé, dans quelle autre genre la/le changerez vous??

Par exemple vous aimez le shump Ibara, mais vous verriez bien un episode tourner en FPS, avec de vehicule a la halo...Ou encore Magician lord, bon platefromer, changer en RPG a la FF.

Perso:

Le prochain FF je le verais bien dans un gnere Survival a la RE. comme parasite Eve enfait, masi tout l'avantage des stat et autre, mais le jeu comme un RE avec gun, et inter-action plus pousé entre perso et decors, items...

Sinon MK devrais l'aisser tomber le VS, la serie est depacé par VF tekken et autre. Verais bien la serie tourné en FPS genre Quake arena, avec un ou 2 coup au corp a corp, et des decor de ouf avec des piege pour les persos...

sinon Metal slug en gun game a la HOTD. la le jeu pourais etre 3D. avec toujour les items, et une action super speed.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

R O C K
sort

#2 Message par R O C K »

Les jeux VS Dead or Alive que j'aimerais bien transformer en jeu de beach Volley avec les nanas en bikini!!

:arrow:
Dernière modification par R O C K le 03 févr. 2006, 13:28, modifié 1 fois.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#3 Message par Dobmec »

Pong transformé en jeu de pétanque!
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

l'invité masqué

#4 Message par l'invité masqué »

Un Rpg ou un jeu d'aventure/action street fighter ,histoire d'enfin decouvrir en pronfondeur la storyline du jeu.

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

moi mk je le vois bien devenir un jeu d'aventure voire un mmorpg. Comme le monde conquest.

SInon je vois pas tro ppour le reste
ImageImageImage

Archevêque kaihoro
Mister-K

#6 Message par Archevêque kaihoro »

Si je devais changé de style ? Ben plutot classe/mafieu genre réservoir dog avec les ray ban et tout , ou alors plus cuir genre hard gay.

:arrow: pas loin parce que bon
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#7 Message par mégalaitfraise »

FFVIII (le meilleur rpg de tout les temps) en jeux de fight :wink:
avec comme persos:
>linoa (avec angel pour ses furie :bave: )
>squall
>zell
>selphie
>quistis
>irvine
>raijin
>fujin
>fungus 8O
>behemott (le monstre le plus classe)
>ultimécia ( qui envahit l'écran et détruit ta garde avec foudre)

tech avancée:
>just defend et guard cancel à la motw
>def up et def magic up pour ne pas avantagé certains persos :)
>limite break cancellable contre 1/4 de vie
>alpha cancel

:D
Image

Wovou
John Master

#8 Message par Wovou »

Hé, presque la même idée que dobmec.
Windjammers version pétanque, avec les même persos et des super pouvoirs, bouton A pour lancer, bouton B pour tirer.
Sinon MK devrais l'aisser tomber le VS, la serie est depacé par VF tekken et autre. Verais bien la serie tourné en FPS genre Quake arena, avec un ou 2 coup au corp a corp, et des decor de ouf avec des piege pour les persos...
Mortal Kombat je le voyais bien en beat'em all, et shaolin monks est sortit :aime: (j'ai ptet des gouts de merde, mais ils sont assumés).

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : Mortal Kombat je le voyais bien en beat'em all, et shaolin monks est sortit :aime: (j'ai ptet des gouts de merde, mais ils sont assumés).
sauf kil est pas terrible ce jeu :(
ImageImageImage

frionel
stick d'or

#10 Message par frionel »

Moi j'aurai aimé qu'ils fassent un jour un jeu de baston autour de la série soulcalibur... au moins ça permettra de convertir l'enorme communauté de cette série sur ce jeu et developper le versus, le skill et le niveau général, je pense que ça pourrai être assez interessant...

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

yoanna330
Stick-o-phile

#11 Message par yoanna330 »

Il y a une faute dans le titre du topic.

;D

edit : merci ^^
Dernière modification par yoanna330 le 05 févr. 2006, 00:39, modifié 1 fois.

darsh
M.I.A.

#12 Message par darsh »

saint seiya ou ken en rpg avec entrainement et gains d'armure..( j'aurais du t bosser chez bandai ça aurais éviter la cata ) :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Tommy
stick d'argent

#13 Message par Tommy »

Pour Saint Seiya RPG, c'est en cours:
http://www.saintseiyarpg.com/

... pour l'instant, c'est du doujin (mais qui sait ce que l'avenir nous réserve. :wink: ).

RainMakeR
HBK is god

#14 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :Il y a une faute dans le titre du topic.
;D
shishioh style ;D C'est corrige.

POur saintseiya le rpg il date de 5a au moins et on en voit tjs pas le bout. Un jeu de baston saintseiya ca pourrai etre pas mal aussi. Style a la ken koi
ImageImageImage

Tommy
stick d'argent

#15 Message par Tommy »

En même temps, s'il y a un autre jeu de baston sur Saint Seiya, y a plus de chances que ce soit un 3D comme le précédent (peut-être en Cell-Shading, cette fois-ci) ... hélas!

!Ben!
stick d'argent

#16 Message par !Ben! »

1/ border down en vrai simulateur de vol avec cocpit virtuel (dans le shoot ce sont des essais et pas de vrai vaisseau) hyper détaillé et toujours autant d'ennemis!!!

2/ guilty en RPG bien que je n'affectionne pas trop les RPG ce jeu de baston a alimenté un manga papier un animé et également une série de drama CD autour du jeu auquel bien sur le commun des joueurs "non japonnais" ne comprendra aucun mots pourtant le jeu est affublé d'une histoire bien sympa....

3/ a l'inverse zone of the enders en bon vieu manic j'aurai pas dit non...
CCDI member
trouvé border down DC
=)

Recio
stick de platine

#17 Message par Recio »

Bio Hazard en jeu de baston 2d !!!
:lol:
J'y croyais à une époque d'ailleurs ....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#18 Message par Fist Of Legend »

Blood Bros a la sauce gun-shooting actuel, Lindbergh Stylez... Un HOD4 version western quoi. :D

Ou alors OutRun 2 en simul de gestion de garage et de courses avec cartes a la Derby Owners.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Rudy

#19 Message par Rudy »

Moi je voudrais un Contra en FPS, mais il n'aurais du FPS que la vue, le reste ce serait du pur shoot. Et pas un FPS action genre Halo, pas non plus un FPS sauvage genre Quake 3 Arena, pas même un FPS bourrin genre Paintkiller. Non; un vrai shoot pur et dur. Donc exit les armes de poings ou les armes blanches (et le sniper est à proscrir). L'arme de base serait une mitrailleuse lourde qui crache des balles de la tailles d'une balle de pingpong, à une cadence infernale et ce en quantité illimitée. Puis des lances-missiles, lance-flamme, autoguidées, laser,... et la mega bombe. On verrait arriver les tir adverse et on devrait esquiver. Avec des ennemis idiots mais par centaine et déchainés, des boss gigantesques super résistants, bref un Contra quoi...

PS: moi aussi j'adore les épisodes 2D, je les ai tous et j'en voudrais encore. Mais je pense qu'il n'y a jamais eu de BON VRAI shoot/FPS en 3D alors que ça pourrait être génial.

darsh
M.I.A.

#20 Message par darsh »

assez sympa comme idée avec une gatling dans chaques bras ( la grosse mitraillette de prédator )
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#21 Message par Shishio »

frionel a écrit :Moi j'aurai aimé qu'ils fassent un jour un jeu de baston autour de la série soulcalibur... au moins ça permettra de convertir l'enorme communauté de cette série sur ce jeu et developper le versus, le skill et le niveau général, je pense que ça pourrai être assez interessant...

MWahahahahaha!!! ^ ^

J'ai un pote il aurait voulu un genre de Mario party mais avec tout les heros connue des jeu video, pas juste Mario...
Pacman, Ryu, Kyo, Heihachi, Link, Sonic... un mix entre MP et le trivial poursuit...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#22 Message par RainMakeR »

Recio a écrit :Bio Hazard en jeu de baston 2d !!!
:lol:
J'y croyais à une époque d'ailleurs ....
bah y'a jill ds mvc2
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#23 Message par yoanna330 »

Marvel vs Capcom en beat them all 2D hi rez *o*

Ryo
stick de rhodium

#24 Message par Ryo »

A la rigueur, un City hunter en shooting game comme Cobra the arcade, avec les zics de la série et les temps forts (duel dans la bouche de métro dans le noir, contre Umibozu au cimetière...)
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#25 Message par Hebus »

Je vais faire délirant: un Metal Slug en FPS bourrin et truffé d'humour façon Serious Sam.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness