AOU show 2006
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
AOU show 2006
Comme L'AOU devrais pas tarder a avoir lieu, se mois si, me suis dit qu'on pourais ouvrir un sujet de suite.
Comme on n'a encore pas d'info sur "quoi qu'il va y avoir de bien", on pourais deja parle de se qu'on attend.
Perso, Ibara2, MS6 jouable histoire de...
Et des info sur VF5, KOF 12, et j'aimerais bien une annonce betton genre SF4 ou GG4. Un truc qui fasse bouger les chose quoi...
Comme on n'a encore pas d'info sur "quoi qu'il va y avoir de bien", on pourais deja parle de se qu'on attend.
Perso, Ibara2, MS6 jouable histoire de...
Et des info sur VF5, KOF 12, et j'aimerais bien une annonce betton genre SF4 ou GG4. Un truc qui fasse bouger les chose quoi...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- John Master
L'aou show de cette année aura lieu du 17 au 18 février prochain, donc dans une dizaine de jours !
J'attends plus d'infos sur virtua tennis 3, parce que finalement on a pas eu bcoup d'infos sur ce 3eme opus. Et SURTOUT l'annonce d'un nouveau jeu SNK-P en arcade, peut-être "sister quest" récemment déposé aux brevets jap" et dont on sait keud'
J'attends plus d'infos sur virtua tennis 3, parce que finalement on a pas eu bcoup d'infos sur ce 3eme opus. Et SURTOUT l'annonce d'un nouveau jeu SNK-P en arcade, peut-être "sister quest" récemment déposé aux brevets jap" et dont on sait keud'
-
- HBK is god
-
- stick d'or
-
- Stick-o-phile
malheureusement ils n'ont plus la licence marvel, pi le casting où il ne manque persone depuis x-men me laisse croire que le 2 est censé etree l'ultime episodemégalé a écrit :moi j'attend un marvel vs capcom 3 mais bon....
M^me comentaire avec Alpha 3 upper où il ne manque persone (enfin je parle que des persos de SFII et alpha)
Un street 4 m^me si c'est peu probable, ca l'est quand m^me plus qu'un alpha 4 et encore bien plus qu'un marvel vs capcom 3
Les alpha mais aussi les vampire se retrouvent en compil sur ps2. C'est pour faire du fric facile, pas pour aider à lancer des suites (à mon grand regret)
-
Pour SF4 même si c'est loin d'etre gagner c'est possible, car il existe deja... Comme SNKP qui a un MOTW2 fini a 70% dans le slip et qu'il n'y touche pas, Capcom a in SF 4 commencer a 25% je crois...
Il leur faut juste QQ 1 pour finir le jeu...
Il leur faut juste QQ 1 pour finir le jeu...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de platine
-
- Penthouse addict
Parce que leur contrat est arrivé à terme, et que Electronic Arts a maintenant acheté l'exclusivité de l'exploitation de la license Marvel (il y a juste le mmorpg en développement qui ne dépend pas d'Electronic Arts je crois).mégalé a écrit :c'est quoi l'arnaque? comment ça se fait? (-->ryu et morrigan sont trop abusé face à wolverine ou spiderman, ça n'as pas plu à marvelCapcom n'a plus le droit d'utiliser les persos Marvel.
)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Joue à Singstar en costume
Tu parles de "City of Heroes"/"City of Villains" ? Si oui, ca n'a aucun rapport avec Marvel en dehors du fait que c'est un truc de super-héros (et qu'on a les moyens de donner à son personnage une tronche marvelienne, d'où quelques procès d'ailleurs). Il n'est effectivement pas de EA mais de NC Soft et a déjà été développé et testé en long et en large par votre serviteur(il y a juste le mmorpg en développement qui ne dépend pas d'Electronic Arts je crois)

Maintenant s'il y a effectivement un MMORPG officiellement estampillé "Marvel", voilà quelque chose dont je n'étais pas au courant. Et qui m'intéresse "superement" !
EDIT: je retire ce que j'ai dit, y'a en effet un MMORPG Marvel au programme.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 64527.html
Moi content !

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- stick d'argent
Un SNK vs Capcom Chaos 2 (pour faire oublier la mauvaise blague du premier volet!)
Un nouveau Street fighter... rien à foutre si c'est pas le 4, mais un nouveau SF avec des nouvelles anims, une trentaine de persos (moitié repris et l'autre moitité des nouveaux!)
Final Fight 4.... je dois être le seul au monde à attendre un tel jeu!
et enfin, un nouveau garoudensetsu (pas un mark of wolves, un vrai Garou!)
Un nouveau Street fighter... rien à foutre si c'est pas le 4, mais un nouveau SF avec des nouvelles anims, une trentaine de persos (moitié repris et l'autre moitité des nouveaux!)
Final Fight 4.... je dois être le seul au monde à attendre un tel jeu!
et enfin, un nouveau garoudensetsu (pas un mark of wolves, un vrai Garou!)
-
- HBK is god
-
- stick d'or
Il y a une rumeur comme quoi snkp arrêterait l'arcade... Perso je pense que ce serait une excellente nouvelle; les gens se renderaient enfin compte que cette boîte n'a d'snk que le nom et profite de la cécité des fans... voilà ça c'est dit.
Sinon, comme dit plus haut j'adorerais voir un nouveau Final Fight ou un SF, mais soyons réalistes; capcom n'a plus personne dans ses studios qui sache dev des jeux en 2D...
L'avenir du fight 2D s'annonce morose.
Sur ce je retourne me défouler sur Real Bout (c'est dingue cette série n'a pas pris une ride)

Sinon, comme dit plus haut j'adorerais voir un nouveau Final Fight ou un SF, mais soyons réalistes; capcom n'a plus personne dans ses studios qui sache dev des jeux en 2D...
Sur ce je retourne me défouler sur Real Bout (c'est dingue cette série n'a pas pris une ride)
-
- stick d'or
Je ne suis pas d'accord avec toi.invité (pedrolito) a écrit :Il y a une rumeur comme quoi snkp arrêterait l'arcade... Perso je pense que ce serait une excellente nouvelle; les gens se renderaient enfin compte que cette boîte n'a d'snk que le nom et profite de la cécité des fans... voilà ça c'est dit.![]()
Playmore n'a peut être pas l'aura que dégageait feu Snk, mais ils se sont quand même sacrément améliorés depuis leur début .
Kof 2002 est quand même mortel(même si développé par Eolith) mais il n'innove pas et s'il n'y a pas eu de grands jeux par par la suite, il y a un renouveau avec SS Tenka, Kof 11 et à une moindre mesure NGBC.
Moi je pense qu'ils sont sur la bonne voie (j'attends beaucoup de MS6).
Enfin bon, leur arrêt n'est qu'une rumeur et même si cela s'avère vrai, on aura toujours nos Kof etc.. (car ce ne sont pas leurs softs 3d qui leur procurent des revenus) sur consoles.
Par contre +1 pour Real Bout (spécial?), quelle bombe

-
- fier
-
- John Master
Déja pour Capcom ca m'a fait bien chier qu'ils arretent l'arcade, j'espere que SNKP ne vont pas a leur tour arreter.
On sera fixé à l'AOU Show dans 9 jours. Si y'a pas de nveaux jeux snkp présenté, ça va puer.

On sera fixé à l'AOU Show dans 9 jours. Si y'a pas de nveaux jeux snkp présenté, ça va puer.
N'importe nawak.Il y a une rumeur comme quoi snkp arrêterait l'arcade... Perso je pense que ce serait une excellente nouvelle; les gens se renderaient enfin compte que cette boîte n'a d'snk que le nom et profite de la cécité des fans... voilà ça c'est dit.
-
- Stick-o-phile
RainMakeR a écrit :Bah il manque bcp de perso duyoanna330 a écrit : M^me comentaire avec Alpha 3 upper où il ne manque persone (enfin je parle que des persos de SFII et alpha)

Ben c'est vrai qu'il aurait fait un bon remplacement de zanguief dans les alpha. Mais ils ont préféré metre zanguief. Bah on a déjà pas mal de persos de final fight^^et des persos evident genre haggar qui devrait etre dans les alpha
Voilà un exemple de ce qui rend parfois les forums ennuiyeux.invité (pedrolito) a écrit :Il y a une rumeur comme quoi snkp arrêterait l'arcade... Perso je pense que ce serait une excellente nouvelle; les gens se renderaient enfin compte que cette boîte n'a d'snk que le nom et profite de la cécité des fans... voilà ça c'est dit.![]()
"les mechant ils font des sous grace aux fans"
Genre SNK ils faisient du social en faisant des jeux pour les fans mais pas pour se faire de fric... ben voyon...
Il me semblait que le premier but d'une entreprise c'etait de faire du profit...

Et si on parlait du prix des cartouches AES ? C'est pas de snkp et pourtant ca faisait une bonne marge par jeu. Nan parce qu'en 91 je veux bien que ca coute tres cher à la fabrication mais 10 ans plus tard j'ai un doute que ca coute aussi cher et pourtant les derniers jeux sont sortis à ce prix.

Comme quoi on peut considérer nimporte qui comme un escroc.
Dans un autre style y'a aussi "capcom prend les joueurs pour des vaches à lait" notament dans la presse et cette derniere se roule par terre de joie à chaque sortie d'un Wining eleven...tous les 6 mois...
Pi faut arreter de prendre les fans pour des aveugles. On sait tous ce qu'on achete. Apres si tu veux considérer SNKP comme etant le mal ca te regarde. De mon point de vue les fans sont bien les premiers à ne pas se faire arnaquer.
exemple : Les fans de KOF qui ont acheté KOF MI savaient qu'ils alaient se retrouver en face d'un jeu bof (sauf les quelques uns pas malins ou tres novices). Certains qui ne connaisent pas ou tres peu (donc le grand public en général) par contre se sont dit "tiens KOF c'est cool et en plus ca a évolué techniquement !", ce sont eux qui ont eu la mauvaise surprise...
-
- Technophile fortuné
SamSpirit tenkaichi, ngbc (sympa q même ho), kof XI, guilty gear"je sais plus combien de X", hokuto no ken....oui c'est clair la baston 2D va trop malinvité (pedrolito) a écrit :L'avenir du fight 2D s'annonce morose.

A part Capcom qui dort j'ai rarement vu autant de fight 2D de cette qualité depuis la fin de SNK et puis c'est déjà beau que le genre existe encore d'ailleurs merci aux hardcore gamers jap qui usent leurs pouces et leurs piecettes dans les salles d'arcade à l'étage fight 2D (le sous-sol souvent).
Si les salles d'arcades disparaissent pour de bon l'avenir du trip 2D passera par le online ou crèvera dans son coin malheureusement et c'est pas un street4 ou un Ken avec tous les persos qui changera ça, aussi bon seraient-ils ils ne raviront que les amateurs tenaces de baston 2D ne rêvons pas.
L'ère est révolue et ça pedrolito on le sait tous on n'est pas si aveugles que ça, on veut juste espérer envers et contre tout car ce sont ses jeux là qui enflamment notre "âme"de gamer et pas les next-gen même si je m'éclate bien dessus

Tu peux voir ça comme de la cécité ou une sorte de remake du refus de passage à "l'âge adulte" mais c'est juste de la passion, de la vraie, certes exacerbée par la nostalgie de moments qu'on retrouvera sans doute jamais, le souvenir ayant cette incroyable faculté a être toujours plus beau que la réalité (d'où les râlages excessifs face aux nouvelles productions) mais bon c'est comme ça après on adhère ou pas, c'est pas seulement une histoire de mode, de groupe ou de communauté en tous cas pas pour moi.
Bref 2D powa!!! et aimez vos jeux, jouons au lieu de pleurer bordel de merde!!!!! oups pardon je m'emporte

-
- HBK is god
sauf qu'a la base final fight EST la suite de street fighter (ou le contraire fo ke je retrouve le flyer).yoanna330 a écrit : Ben c'est vrai qu'il aurait fait un bon remplacement de zanguief dans les alpha. Mais ils ont préféré metre zanguief. Bah on a déjà pas mal de persos de final fight^^
Et pi bon dans le alpha cest recyclage du 1 donc il manque qd meme des gens

En tout cas kof continuera toujours en arcade ca c'est sur
Capcom ils font leur tarlouzes a sortir des jeux gundam pour se faire des ronds

-
- Stick-o-phile
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit :RainMakeR a écrit : sauf qu'a la base final fight EST la suite de street fighter (ou le contraire fo ke je retrouve le flyer).
Pi c'est la suite...ben oui si ca se passe dans le m^me monde etc mais ce sont 2 séries différentes. C'est comme si tu reprochais à KOF de ne pas avoir tous les persos de fatal fury et AOF.yoanna330 a écrit : (enfin je parle que des persos de SFII et alpha)
c'est pas un recyclage même si pas mal d'éléments en sont tirés.RainMakeR a écrit : Et pi bon dans le alpha cest recyclage du 1 donc il manque qd meme des gens
tous les jeux servent à faire des ronds. Normal qu'ils privilégient le plus rentable. Mais domage pour nous.RainMakeR a écrit : Capcom ils font leur tarlouzes a sortir des jeux gundam pour se faire des ronds
-
- stick de rhodium
-
SNKP qui arreterais l'arcade, sa serais idiot...pas imposible mais idiot.
Leur revenus principale est l'arcade les vente console ne suifise plus.
KOF n'etant deja pas uper mediatiser car VS 2D arcade, je le vois mal mediatiser come VS 2D console...
A moins que la malediction du pere Falcoon, avec sa fusion des serie fais que KOF va bel et bien finir en 3D...
Leur revenus principale est l'arcade les vente console ne suifise plus.
KOF n'etant deja pas uper mediatiser car VS 2D arcade, je le vois mal mediatiser come VS 2D console...
A moins que la malediction du pere Falcoon, avec sa fusion des serie fais que KOF va bel et bien finir en 3D...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Joue à Singstar en costume
Troll...invité (pedrolito) a écrit :Il y a une rumeur comme quoi snkp arrêterait l'arcade... Perso je pense que ce serait une excellente nouvelle; les gens se renderaient enfin compte que cette boîte n'a d'snk que le nom et profite de la cécité des fans... voilà ça c'est dit.![]()
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness