Reportage ATEI 2006

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Nomax
stick de zinc
Messages : 314
Inscription : 11 févr. 2004, 11:21
Localisation : Belgique

Reportage ATEI 2006

#1 Message par Nomax »

:oops: Euh, ça va un peu se voir que je fais ma pub mais pour ceux que ça intéresse, nous avons mis en ligne notre reportage sur l'ATEI 2006 (en 88 photos commentées).

Ca se trouve sur http://www.arcadebelgium.be/, section "Articles", rebrique "Reportages".

Désolé, un lien direct vers la page ne fonctionne pas à cause d'un script qui renvoi vers la page principale quand une frame est ouverte toute seule. Et oui, le site utilise toujours des frames (pas bien) :evil:. Mais on va bientôt le convertir en PHP (quand on aura le temps), et c'en sera fini de ces conneries! :wink:

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#2 Message par mégalaitfraise »

thank you nomax :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
doumam
stick d'or
Messages : 1300
Inscription : 30 juin 2005, 14:50
Localisation : Luxembourg

#3 Message par doumam »

Très intéressant comme article (je n'étais même pas au courant de ce salon), de même pour le site :D

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#4 Message par mégalaitfraise »

doumam a écrit :Très intéressant comme article (je n'étais même pas au courant de ce salon), de même pour le site :D
spèce de newbie :lol:
Image