Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
quand tu sais bien programmé ( comme Namco ) tu fait de bonnes consessions ici et la ( tu vires des elements du décors , simplifie les textures , enleve des poly sur les persos ) et tu as un beau jeu sur psp qui ne rame pas
Surtout un jeu de baston 3d ...ce serait honteux que ca rame !!
nan mais j'entend bien mais bon autant refaire une partie du jeu genre les decors ou 2-3 truc pour alleger un peu. Paske psp et ps2 c'est pas la meme chose. Koike j'ai pas encore vu de jeu tourner sur psp pour juger de skelle a ds le bide
je pense pas, il va y avoir certainement un gros sacrifice au niveau des décors, et les models des persos seront certainement largement moins détaillés que sur system 258 (ou 256 je sais plus)... et va falloir se manger les très long loading de la psp...
Terry Wellcook a écrit :Personnellement, je pense que la maniabilite d'un tekken est beaucoup plus adapte a la PSP que celle d'un darksalkers ou d'un street figther .
Au vu de la qualité des scans, ca n'a rien d'évident, mais a prioris le constat est donc le suivant:
- des textures moins détaillées
- Des décors beaucoup plus vides et simplifiés
Il reste encore à voir tout cela tourner, mais ça a l'air prometteur!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Terry Wellcook a écrit :Parce qu'on peut jouer avec la croix, et que tekken n'est pas un jeu à base de combinaisons de 1/4 de tours comme un street.
Le probleme de la croix de la psp c'est les diagonales, alors 1/4 de tour ou pas c'est pareil, y aura des coups limites insortables... (et y a des persos qui ont des 1/4 qu'on utilise souvent des tekken hein)
bon maintenant rain t'as une bonne raison d'acheter la psp
Ha la croix de la psp...bah tonton capcom nous a pondu un p'tit gadget à foutre sur la fameuse croix avec son Street 3 max donc les choses devraient s'améliorer
RYUUZAKI a écrit :la question c'est surout quelqu'un sait ou s'en procurer ? Je pensais en recevoir avec ma commande de street fighter alpha3 Jap sur psp mais nada ...