atomiswave + supergun

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nareciss
stick de plastique

atomiswave + supergun

#1 Message par nareciss »

Bonsoir , a tous voila je suis tout nouveaux ici je parcours les forum et different topic et je voudrais quelque eclairages:
tout d abord je veus acheter un atomiswave + 1 supergun mais quel est le meilleur pour cette carte la?
j ai un x arcade mais y a t il un supergun compatible avec?
pourrais je avoir different avis et conseil sur ma config en sachant que je garder mon x arcade et ne pas mettre + de 150 euro dans un supergun ou un autre system qui me permeterrais de faire tourner mon atomiswave avec mon x arcade sur une tele.

merci par avance

Yosh
stick d'argent

#2 Message par Yosh »

Salut, je ne pense pas que ton X-arcade s adapte sur une ato ou un supergun. Si tu veux faire passer l AW sur la tv, tu es obligé de prendre un supergun et la plupart d entre eux ont des ports pour mettre des sticks neogeo. Tu peux prendre les sticks neogeoCD, bien moins chers que les old school, et tout de meme de bonne qualité. Ce sera toujours mieux que ton X-arcade.
Sinon, il te reste les Raijin ou Blast City, de panels arcade incluant un supergun, mais perso je trouve ça naze.

Invité

#3 Message par Invité »

bonjour,je pense deja la meme chose que toi mais on en revient tjs au meme probleme comment faire pour jouer avec 4 bouton seulement alors que certain jeux en demande 6!! et la borne que j ai construite etait a la base prevu pour mame d ou l achat d un xarcade(qui pour moi joue son role de manette arcade alors la qualite du stick me convient),maintenant j ai lu qu on pouvait s amuser a remaper les boutons du x arcade pour le faire passer sur un supergun maison.

alors est ce que quelqu un la deja fait ou pas?

merci

BeebOp
stick de plastique

#4 Message par BeebOp »

Salut,

Pourquoi "naze" le Raijin et le blast city???

:bobble:
Image

Yosh
stick d'argent

#5 Message par Yosh »

Pourquoi "naze" le Raijin et le blast city???

En fait, je dis naze mais c est quand meme du très bon matos à ce que j ai pu entendre. C est mon avis perso, j ai toujours eu horreur des appareils combinés, style TV/Magnetoscope etc. Quand un truc tombe en panne, c est l ensemble du matos qui est momentanément HS. Si le supergun à l intérieur du Blast city flambe, le panel entier ne sert plus à rien etc.
Mais bon, c est ma propre méfiance, ma phobie envers les combis lol. Mon avis n était pas objectif du tout, dsl.