SNKPlaymore et ses nouvelles licenses
-
- stick de bronze
SNKPlaymore et ses nouvelles licenses
salut je voudrais vous faire part de mon avis sur SNKP et avoir vos differents avis sur ce sujet
depuis que Playmore a racheté SNK on a eu ddroit a de nombreux jeux
on a eu les suites de serie les plus populaires (kof, metal slug et samsho) qui ce sont avéré bonne voire meme a mon gout tres bonne pour certains jeux (kof 2002 !!!!!!!) et ne font pas forecément honte a la serie (a part kof neowave et metal slug 4)
mais on a aussi eu droits a de nouvelles licenses dont la qualité n'est pas completement au rendez-vous et font taches par rapport aux jeux SNK, je veux bien entendu parler de SVC Chaos, de KOF 3D et de NeoGeo Battle Coliseum (et de Metal slug 3D si il sort)
ça depend aussi des gouts mais pratiquement tous le mende est d'accord pour dire que ces jeux ne sont pas au niveau des kofs
les succés de kof XI et bientot de MS6 vont bien sure inciter SNKP a faire les suites de ces jeux mais qu'en sera-t-il de leurs nouvelles licenses qui eux ont eu des succés plus que mitigés
ça arrive qu'une nouvelle license ne soit pas super et les suites permettent d'armeliorer le jeu et peut-etre qu'un eventuelle SVC 3 ou NGBC 2 pourraient etre une reference du jeu de baston et faire parti des meilleures jeux du genre en compagnie de kof, street et GG
mais est-ce que SNKP prendra le risque de faire des suites à ces jeux alors qu'ils n'ont pas rencontré le succés escompter
pour ma part je le souhaite, si kof est devenu une des meilleures serie de jeux de baston c'est bien parsqu'il y a eu de nombreux episodes a chaque fois meilleurs
c'est d'autant plus dommage que SNKP a essayé d'innover et de changer avec certains persos (Demitri, zero, violent ken et mars people dans SVC et Lee, tung fu rue, cyber woo et marco dans NGBC)
vopila j'espere que c'est pas trop long mais en tout cas c'est complet, j'attends os avis
depuis que Playmore a racheté SNK on a eu ddroit a de nombreux jeux
on a eu les suites de serie les plus populaires (kof, metal slug et samsho) qui ce sont avéré bonne voire meme a mon gout tres bonne pour certains jeux (kof 2002 !!!!!!!) et ne font pas forecément honte a la serie (a part kof neowave et metal slug 4)
mais on a aussi eu droits a de nouvelles licenses dont la qualité n'est pas completement au rendez-vous et font taches par rapport aux jeux SNK, je veux bien entendu parler de SVC Chaos, de KOF 3D et de NeoGeo Battle Coliseum (et de Metal slug 3D si il sort)
ça depend aussi des gouts mais pratiquement tous le mende est d'accord pour dire que ces jeux ne sont pas au niveau des kofs
les succés de kof XI et bientot de MS6 vont bien sure inciter SNKP a faire les suites de ces jeux mais qu'en sera-t-il de leurs nouvelles licenses qui eux ont eu des succés plus que mitigés
ça arrive qu'une nouvelle license ne soit pas super et les suites permettent d'armeliorer le jeu et peut-etre qu'un eventuelle SVC 3 ou NGBC 2 pourraient etre une reference du jeu de baston et faire parti des meilleures jeux du genre en compagnie de kof, street et GG
mais est-ce que SNKP prendra le risque de faire des suites à ces jeux alors qu'ils n'ont pas rencontré le succés escompter
pour ma part je le souhaite, si kof est devenu une des meilleures serie de jeux de baston c'est bien parsqu'il y a eu de nombreux episodes a chaque fois meilleurs
c'est d'autant plus dommage que SNKP a essayé d'innover et de changer avec certains persos (Demitri, zero, violent ken et mars people dans SVC et Lee, tung fu rue, cyber woo et marco dans NGBC)
vopila j'espere que c'est pas trop long mais en tout cas c'est complet, j'attends os avis

-
- HBK is god
bon si on met de cote kof3d ki est un jeu pour kevin.
* Svc chaos est pas trop mal.
Les graphismes sont pas ultimes mais le jeu est pas mal a jouer c'est qd mm le pied de jouer avec ken sur une neogeo. Mais bon ceux ki ont pas connu la gde epoque de la baston capcom/snk peuvent pas comprendre.
* ngbc, pour le moment j'y ai joue un peu surtout en irl et globalement ce jeu est tres tres bon. Ca change de kof. Paske bon j'aime bien kof mais au bout d'un moment je sature a mort. Ce jeu est tres tres bon, bien nerveux de bon graph, un bon casting meme si j'aime pas la modelisation de marco et ke je hais mars people. Non sans dec ce jeu est vraiment un regal.
Tain imagine un ngbc vs capcom avec le tag et tout ca serait un putain de pied
* Svc chaos est pas trop mal.
Les graphismes sont pas ultimes mais le jeu est pas mal a jouer c'est qd mm le pied de jouer avec ken sur une neogeo. Mais bon ceux ki ont pas connu la gde epoque de la baston capcom/snk peuvent pas comprendre.
* ngbc, pour le moment j'y ai joue un peu surtout en irl et globalement ce jeu est tres tres bon. Ca change de kof. Paske bon j'aime bien kof mais au bout d'un moment je sature a mort. Ce jeu est tres tres bon, bien nerveux de bon graph, un bon casting meme si j'aime pas la modelisation de marco et ke je hais mars people. Non sans dec ce jeu est vraiment un regal.
Tain imagine un ngbc vs capcom avec le tag et tout ca serait un putain de pied

-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
Personnellement, autant les début en 2D de snkp étaient laborieux (KOF2001 assez pauvre graphiquement et zic moyenne, autant maintenant ils sortent du lot (KOF XI, NGBC qui est excellent surtout après des parties de cross overs de capcom).
Pour la 3D je m'avance pas, j'ai vu KOF Max Impact, à part une clientèle de Nicoss, ça intéresse personne. Joli en 3D, mais ça ne colle pas (un peu le même effet que SF EX).
Pour ma part si SNKP continue de sortir des bonnes suites de metal slug, KOF, ça me va.
Ah si j'aimerai bien des bons beat them all comme sengoku sur atomiswave.
Pour la 3D je m'avance pas, j'ai vu KOF Max Impact, à part une clientèle de Nicoss, ça intéresse personne. Joli en 3D, mais ça ne colle pas (un peu le même effet que SF EX).
Pour ma part si SNKP continue de sortir des bonnes suites de metal slug, KOF, ça me va.
Ah si j'aimerai bien des bons beat them all comme sengoku sur atomiswave.

-
- stick d'argent
Re: SNKPlaymore et ses nouvelles licenses
Y'a deux choses qui me choquent dans ce que tu écris...
Ok Ngbc ne fait pas l'unanimité peut être MAIS c'est surtout le prmier truc vraiment innovant de A a Z qu'il font... ENFIN ils ont pris leur couille pour sortir un truc sortant du giron des titres SNK plus classiques... ils ont innové de A a Z et tu met ça au milieu de KOF 3D (une bouse infame) et SVC chaos (un essai bien chaotique...)... je me pose des questions... O_o???
Ensuite le longueur d'une série n'en fait pas la qualité je pense mais bon...
Bref pour moi SNKplaymore ce met a faire des trucs bien depuis NGBC il était temps...
le 2002 c'est éolith... nan?
et le cast d'un jeu a beau être meilleur ce n'est pas une innovation de changer ou crée des persos a base d'anciens persos c'est plus le sytème de jeu qui compte a mes yeux parce que Ryo ou Robert ils auront beau changer leur boules ou leurs combos ou leur mettre 4 persos différents a tappés en face ça changera pas grand chose par contre le moteur de jeu lui peut apporter des nouveauté je pense...
t'aurai peut être du parler du 2003...
++
Que vien foutre NGBC au milieu de ses deux autres bouses infames de SVC et KOF 3D...blanka a écrit :mais on a aussi eu droits a de nouvelles licenses dont la qualité n'est pas completement au rendez-vous et font taches par rapport aux jeux SNK, je veux bien entendu parler de SVC Chaos, de KOF 3D et de NeoGeo Battle Coliseum (et de Metal slug 3D si il sort)
Ok Ngbc ne fait pas l'unanimité peut être MAIS c'est surtout le prmier truc vraiment innovant de A a Z qu'il font... ENFIN ils ont pris leur couille pour sortir un truc sortant du giron des titres SNK plus classiques... ils ont innové de A a Z et tu met ça au milieu de KOF 3D (une bouse infame) et SVC chaos (un essai bien chaotique...)... je me pose des questions... O_o???
Ah bon parce qe les kofs ont tous été meilleur les uns après les autres a chaque fois????? tu t'es mal exprimé ou c'est une blague?? parce que sinon tu te contredit carrément tu dit toi même que le 2001 est pas terrible alors quand je met le 98 ou le 94 ou 95 je rigole en voyant le 2001 ensuite mais a TOUS les points de vue... j'ai pas bien compris la... O_o???blanka a écrit : ça depend aussi des gouts mais pratiquement tous le mende est d'accord pour dire que ces jeux ne sont pas au niveau des kofs pour ma part je le souhaite, si kof est devenu une des meilleures serie de jeux de baston c'est bien parsqu'il y a eu de nombreux episodes a chaque fois meilleurs
Bref pour moi SNKplaymore ce met a faire des trucs bien depuis NGBC il était temps...
et le cast d'un jeu a beau être meilleur ce n'est pas une innovation de changer ou crée des persos a base d'anciens persos c'est plus le sytème de jeu qui compte a mes yeux parce que Ryo ou Robert ils auront beau changer leur boules ou leurs combos ou leur mettre 4 persos différents a tappés en face ça changera pas grand chose par contre le moteur de jeu lui peut apporter des nouveauté je pense...
++
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
- M.I.A.
-
- stick de bronze
j'ai pas dit que les jeux etaient tout pourris, ils sont pour certain bon mais sans plus car ils ont tout de meme des defauts qui les penalise puis sa depe,nd des gouts aussi
j'ai joué a SVC et NGBC lorsqu'ils sont sorti mais une fois qu'on y a fait le tour et qu'on est rebutés par ces nombreuses imperfections on les laches, alors que je continues a jouer à certains kof (kof 98 sur ému et kof94 reboot meme si lui a quelques defauts dues a son ancienneté
NGBC est innovant je l'ai dit mais je veux surtout incister sur le fait que SNKP ne va peut-etre pas faire des suites a ces jeux alors qu'ils pourraient devenir de tres bon jeu surement a cause de leur succés mitigé, il y aura bientot une suite à kof 3d alors qu'il n'a pas marché mais pas pour NGBC et SVC qui ont beaucoup plus de potentiel
j'ai pas fait ce topic pour vous dire que les jeux sont nul, en fait je salue tout d'abord l'originalité de ces jeux, je critique avant tout la politique de SNKP qui ne feront peut-etre plus de nouvelle license pour se concentrer sur les suites de kof, MS et bizarrement kof 3d ce qui est tres dommage
j'ai joué a SVC et NGBC lorsqu'ils sont sorti mais une fois qu'on y a fait le tour et qu'on est rebutés par ces nombreuses imperfections on les laches, alors que je continues a jouer à certains kof (kof 98 sur ému et kof94 reboot meme si lui a quelques defauts dues a son ancienneté
NGBC est innovant je l'ai dit mais je veux surtout incister sur le fait que SNKP ne va peut-etre pas faire des suites a ces jeux alors qu'ils pourraient devenir de tres bon jeu surement a cause de leur succés mitigé, il y aura bientot une suite à kof 3d alors qu'il n'a pas marché mais pas pour NGBC et SVC qui ont beaucoup plus de potentiel
j'ai pas fait ce topic pour vous dire que les jeux sont nul, en fait je salue tout d'abord l'originalité de ces jeux, je critique avant tout la politique de SNKP qui ne feront peut-etre plus de nouvelle license pour se concentrer sur les suites de kof, MS et bizarrement kof 3d ce qui est tres dommage

-
- stick de bronze
je l'ai dit que NGBC est innovant, par le fait de réunir des persos de differents univers Neo mais aussi par son systeme de tag a deux, je le mets avec les deux autres parsque je pense que ce jeu merite une suite pour l'amelioré (par exemple ameliorer les super techniques à deux qui sont pas franchement top) mais SVC qui est tout juste bof peut aussi devenir excellentQue vien foutre NGBC au milieu de ses deux autres bouses infames de SVC et KOF 3D...
ce jeu a etait fait sur Neo avant d'arriver sur ps2 c'est pour ça qu'il est pas au niveau de CVS2 qui propose plusieurs Grouves et bien plus de persos (meme si certains sont inutiles et les persos snk affaiblie)
ouais là je me suis mal exprimé, je dis pas que le 2001 > 2000 > 1999... je voulais dire qu'ils ajoutés a chaque fois des nouveautés pour amelioré les kof du genre les super cancel... (à part pour les strikers je trouve sa naze mais c'est que mon avis) apres c'est claire que certains kof etait meilleurs que d'autres et que le 2001 est nazeAh bon parce qe les kofs ont tous été meilleur les uns après les autres a chaque fois????? tu t'es mal exprimé ou c'est une blague?? parce que sinon tu te contredit carrément tu dit toi même que le 2001 est pas terrible alors quand je met le 98 ou le 94 ou 95 je rigole en voyant le 2001 ensuite mais a TOUS les points de vue... j'ai pas bien compris la... O_o???
c'est ce que je dis moi aussi, snkp fait des nouveautés et c'est bien mais faudrait qu'il continue et j'ai peur que ce ne soit pas le casBref pour moi SNKplaymore ce met a faire des trucs bien depuis NGBC il était temps...
je salue leurs innovations c'est claire que c'est surtout des innovations dans le gameplay que j'attends mais pour les persos c'etait qu'un exemple
pour NGBC et SVC ils auraient tres bien se contenter d'un copier-collé des persos sans les arrangés du genre de Capcom Fighting Jam qui m'a enormément déçu a cause du manque de nouveautés et du baclage du jeu
c'est pour expliquer ça que j'ai fait ce topic, d'apres une news du site et des rumeurs, snkp pourraient arrété l'arcade et faire que du console, si c'est vrai malheureusement on aura plus droit à ces nouvelles series
ils vont sortir des Kof et MS car un succés est assuré pour ces jeux mais ils ne von pas prendre de risque je pense
ils vont surement continué les kof 3d puisque c'est plus grand publique, je vois snkp sortir des jeux 2d sur ps3
en fait snkp pense a la meme chose que moi, ils font des kof 3d sur ps2 pour ameliorer la serie et essayer de faire de bons jeux qui pourront mieux se vendre d'apres eux puisqu'ils sont en 3d, c'est la raison pour laquelle ils ont aussi tenté un MS 3d
moi j'espere de tous coeurs la suite de SVC et NGBC qui ont le potentiel de s'ameliorer ou meme encore de nouvelles licenses ou pourquoi pas un nouveau world heroes ou mark of the wolves

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
pour ce qui est de l'arret de SNKP en arcade, rien n'est sur. On sait juste que MS6 a été annocer par SEGA comme leur dernier titre sur A-W.
Mais sa peut dire plein d'autre chose, comme dit la phrase peut avoir un sens cacher, genre MS6 sera le dernier jeu AW su l'egide de SEGA, SNKP pouvant se liberé d'eux, ou encore MS6 sera le dernier jeu A-W car nous changeons de carte...
L' annonce n'a jamais ouvertement dit SNKP se retir de l'arcade definitivement...
De plus SNKP ne tiendrais pas sur le marché console, pas même avec des KOF mi... L'arcade est leur source de benefice. mais cela pourais expliquer pas mal de chose, le fait que SNKP mette le paquet sur la saga MI, ou encore qu'il ne se bouge pas avec un MOTW fini a 70%...
Maintenand, le tout est de savoir (deviner) se que va faire SNKP dans un future proche. Quitter SEGA oui mais a quoi bon, cela ne changerais pas grand chose...SNKP pourais t'il morir et ne faire plus qu'un avec les studio arcade de sega...je ne pense pas... changer de carte semble etre le plus probable mais qu'elle carte??
La type-X de taito serais un bon choix, le recent Shikigami no shiro 3 tourne dessus et elle se defent bien. Ou pourais ton rver a la lindberg? Cela pourais donner un future radieux a SNKP dans leur titre 3D, mais qu'en serais t'il de la 2D...
LA je ne crais qu'ilne nous reste qu'a attendre, le 17 & 18 nous donnant surment un debut de reponse...
Mais sa peut dire plein d'autre chose, comme dit la phrase peut avoir un sens cacher, genre MS6 sera le dernier jeu AW su l'egide de SEGA, SNKP pouvant se liberé d'eux, ou encore MS6 sera le dernier jeu A-W car nous changeons de carte...
L' annonce n'a jamais ouvertement dit SNKP se retir de l'arcade definitivement...
De plus SNKP ne tiendrais pas sur le marché console, pas même avec des KOF mi... L'arcade est leur source de benefice. mais cela pourais expliquer pas mal de chose, le fait que SNKP mette le paquet sur la saga MI, ou encore qu'il ne se bouge pas avec un MOTW fini a 70%...
Maintenand, le tout est de savoir (deviner) se que va faire SNKP dans un future proche. Quitter SEGA oui mais a quoi bon, cela ne changerais pas grand chose...SNKP pourais t'il morir et ne faire plus qu'un avec les studio arcade de sega...je ne pense pas... changer de carte semble etre le plus probable mais qu'elle carte??
La type-X de taito serais un bon choix, le recent Shikigami no shiro 3 tourne dessus et elle se defent bien. Ou pourais ton rver a la lindberg? Cela pourais donner un future radieux a SNKP dans leur titre 3D, mais qu'en serais t'il de la 2D...
LA je ne crais qu'ilne nous reste qu'a attendre, le 17 & 18 nous donnant surment un debut de reponse...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Penthouse addict
-
- stick de plastique
-
- stick de plomb
....
C'est vrai que les jeux récents sont qualitativement inégaux. SvC moi je l'aime bien mais je fais partie de la minorité "emmerdeuse" apparemment!
Ce qu'ils devraient nous sortir c'est un Real bout 3 par exemple! Cette série je regrette vraiment qu'elle se soit arrêtée après le RB2, même si j'adore le Mark of the wolves (je ne sais jouer qu'avec Gato mais qu'est-ce-qu'il est bon ce jeu quand tu maitrises un peu!!!!). C'est fort dommage d'ailleurs qu'un perso aussi charismatique que Sokaku n'ait jamais été sélectionné pour le all star game (je veux dire pour un kof
).

Ce qu'ils devraient nous sortir c'est un Real bout 3 par exemple! Cette série je regrette vraiment qu'elle se soit arrêtée après le RB2, même si j'adore le Mark of the wolves (je ne sais jouer qu'avec Gato mais qu'est-ce-qu'il est bon ce jeu quand tu maitrises un peu!!!!). C'est fort dommage d'ailleurs qu'un perso aussi charismatique que Sokaku n'ait jamais été sélectionné pour le all star game (je veux dire pour un kof

-
Je ne pense pas, et pour cause... quand on n'y regarde de pres les decord des dernier jeu (NGBC, KOF11) ont cet effet fause 3D dedans. A l'epoque au SNK avais du lancer MOTW 2, je pense qu'il aurais surment garde le même style que le 1 et il ne cole pas...de plus MOTW se passe a south town exclusivement hors KOF et NGBC ont tous de le feeling "around the world" dans leur decord donc...maintenand tous est possible, si se n'est a quoi bon dire que MOTW2 existe pour ne jamais le sortir, et a quoi bon chouré les decor d'un future hit si ce n'est pour se faire chier a en crée d'autre...l'invité masqué a écrit :A propos du Mark of the wolve 2 qui serait terminé à 70%
VOus pensez pas qu'il on peut etre deja utilisé les new elements de ce jeu pour les autres jeu (decor,noveau perso)
Parce que depuis le temps.
Quand au perso idem je ne pense pas, dans MOTW le scenar est super present et les perso super lier entre eux. Dons a quoi bon prendre un perso type MOTW pour le metre dans une autre equipe, et Re a quoi bon car si MOTW sort un jour il faudrais recrée de perso pour comblé ceux utilisé...
C'est pas plus bete qu'autre chose, tout est possible, si le Board offre le même genre de puissance avec des avantge de prog ou de finencement, pourquoi pas... maintenand si l'aurora est inferieur en puissan par raport a L'A-w, j'en doute...Je vais peut-être (surement) dire une connerie mais sur system16 il y a un hardware nommé Aurora (basé sur la DC) chez Sega et pour l'instant aucun jeu dessus. Sega va peut-être donc passer de l' AW à l'aurora tout simplement
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- HBK is god
on va pas refaire un debat sur kof mais franchement je trouve le 2k2 assez pourri. Le 2001 mis a part les art immondes je trouve ke nivo gameplay il enterre tranquille le 2002

-
- stick de platine
-
- Stick-o-phile
-
Pour donner mon avis comme tous le monde, SVC mas mois deçu que CVS1 a l'epoque. Il y avait un hype terrible sur CVS1 alors, que bon, voila quoi, game system pas top, perso SNK sacager, Layout de merde et aucun peros original.yoanna330 a écrit :tu a résumé tout ce qui sauve SVC : jouer avec des persos street à la KOFRainMakeR a écrit :c'est qd mm le pied de jouer avec ken sur une neogeo.![]()
Ken n'a jamais été aussi plaisant à jouer
SVC c'est sur ne pete pas a fond... mais les perso sont pas mal, de nouveau on été crée, et même s'il n'est pas parfais le game system est neuf...
Perso si SNKP me fais un SVC2 avec de graph a la NGBC/KOF 11 avec un cast un poil mieux foutus et un bon gameplay, je suis heureux...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick d'argent
J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver NGBC "beau", pour moi ce jeu est une horreur (bon certains sprites sont tres jolis, mais ils contrastent avec d'autres totalement foireux, et puis les décors sont à chier... au final on se retrouve avec un visuel globlal incohérent). Même au niveau gameplay il n'a rien d'extraordinaire, c'est du déjà vu...
Enfin bon, pour en revenir au sujet, je préfererais carrément que snkp mette la clef sous porte. Comme ça, ces prestigieuses licences ne subiront plus le mauvais goùt et le laisser-aller de cette boîte...
Enfin bon, pour en revenir au sujet, je préfererais carrément que snkp mette la clef sous porte. Comme ça, ces prestigieuses licences ne subiront plus le mauvais goùt et le laisser-aller de cette boîte...
-
- Technophile fortuné
Non mais t'es pas bien toiinvité (pedrolito) a écrit : Enfin bon, pour en revenir au sujet, je préfererais carrément que snkp mette la clef sous porte. Comme ça, ces prestigieuses licences ne subiront plus le mauvais goùt et le laisser-aller de cette boîte...

Ca me dérange pas de prêcher le souvenir et la nostalgie du bon vieux temps mais moi je préfère largement pouvoir goûter aux joies d'un éventuel MOTW2, d'un KOF XII encore meilleur ou de l'hypothétique SVC2 dont parle Shishio parce-que à la limite les anciens KOF ou les real bout je peux déjà y jouer quand je veux (et me faire une séquence émotion) mais l'avenir ça peut-être bien aussi...ou pas certes

Et moi qui me trouve souvent pessimiste, pedrolito t'es mon maître

Dernière modification par DarthNova le 13 févr. 2006, 15:45, modifié 1 fois.
-
- stick d'argent
-
- HBK is god
avec un balai ds le cul ? nan le meilleur ken c'est celui de sfa3.yoanna330 a écrit :tu a résumé tout ce qui sauve SVC : jouer avec des persos street à la KOFRainMakeR a écrit :c'est qd mm le pied de jouer avec ken sur une neogeo.![]()
Ken n'a jamais été aussi plaisant à jouer
NGBC est tres bo sauf quelques persos que j'aime pas comme marco sinon il est tres bien

-
- stick de bronze
niveau graphisme je trouve NGBC pas mal, les decors sont plutot beau mais beaucoup trop statique (comme dans capcom fighting jam) et les persos refaits sont pour la plupart tres bien faits a part la stand de robert, un peu marco et les 2 nouveaux
pour SVC, les persos venant des Kof ont directement ete repris des derniers kof donc sont bien fait et tous les autres ont ete pour la plupart tres bien adapté au style de kof mais quelques persos street restent un peu foireux
je trouve que ryu, ken et akuma sont un peu bizarre et M. Bison est plutot foiré, j'aurait prefere que ces persos soit adaptés des design de CVS2 plutot que directement de SF2, et je trouve la stand de Dhalsim un peu foiré
mais les graph des persos n'ont pas ete bien harmonisé, les bras de ken et ryu font 3 fois ceux de terry ou kyo, je sais qu'ils sont pas tres balèzes dans les kofs mais je trouve sa un peu abusé
pour SVC, les persos venant des Kof ont directement ete repris des derniers kof donc sont bien fait et tous les autres ont ete pour la plupart tres bien adapté au style de kof mais quelques persos street restent un peu foireux
je trouve que ryu, ken et akuma sont un peu bizarre et M. Bison est plutot foiré, j'aurait prefere que ces persos soit adaptés des design de CVS2 plutot que directement de SF2, et je trouve la stand de Dhalsim un peu foiré
mais les graph des persos n'ont pas ete bien harmonisé, les bras de ken et ryu font 3 fois ceux de terry ou kyo, je sais qu'ils sont pas tres balèzes dans les kofs mais je trouve sa un peu abusé