je sais pas si vous connaissez mais voila un jeu pour bien se marrer entre potes
sa s appelle trackmania nations et voici le lien pour le telecharger :
http://www.trackmanianations.com/indexUk.php#
amusez vous bien !!
jeu gratuit sur internet
-
- stick de zinc
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de zinc
-
- Jihad Joe
Moi je passe surtout mon temps à battre les records, le mode online j'ai testé une fois ca a pas voulu marcher. j'ai lancé le jeu normal, j'vais dans le truc online et je click, ca m'ouvre un truc avec mon pseudo et mon flag, je rentre un mot de passe et je fais ok mais apres ca me sort ca a pas pu se connecter...
faut s'inscrire avant sur le site ou bien ?
faut s'inscrire avant sur le site ou bien ?
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ben non, le jeu online marchait bien il y a 2-3 jours chez moi...
Et maintenant il me fait des "j'arrive pas à me connecter", pourtant j'ai vérifié le Firewall Windows, les updates du jeu... Et puis rien.
(truc marrant, je viens de caler que ça m'a foutu StarForce sur mon PC, sympa... foutre StarForce sur un jeu gratos, c'est ce que j'appelle une grande dose de n'importe quoi)
Et maintenant il me fait des "j'arrive pas à me connecter", pourtant j'ai vérifié le Firewall Windows, les updates du jeu... Et puis rien.
(truc marrant, je viens de caler que ça m'a foutu StarForce sur mon PC, sympa... foutre StarForce sur un jeu gratos, c'est ce que j'appelle une grande dose de n'importe quoi)