c'est pas mal, mais j'ai des soucis avec le score: comment vous faites pour faire 10 fois mon score?
c'est quoi des chains?
à quoi sert la barre au max hormis à lancer tous ces lasers?
Les chains : si tu détruis 3 ennemis de la même couleur consécutivement, ça donne un chain... Et tu verras que ça devient vite indispensable pour taper haut dans les scores ! (du moins, dans le jeu original, j'ai pas encore essayé le lien)
pouh a écrit :Les chains : si tu détruis 3 ennemis de la même couleur consécutivement, ça donne un chain... Et tu verras que ça devient vite indispensable pour taper haut dans les scores !
ouais mais ce boss il est tous seul, donc impossible de faire des chains alors comment vous faites des scores énorme bandes de mitho?
pouh a écrit :Les chains : si tu détruis 3 ennemis de la même couleur consécutivement, ça donne un chain... Et tu verras que ça devient vite indispensable pour taper haut dans les scores !
ouais mais ce boss il est tous seul, donc impossible de faire des chains alors comment vous faites des scores énorme bandes de mitho?
ouais on peut pas faire de chains ici. Donc pour faire un gros score il faut le battre le plus vite possible (nombre de secondes restantes multiplié par 100000), quand il attaque avec l'épée au début tu slalomes en étant en noir, ensuite sa seconde phase avec son shield tu te mets en blanc, etc etc ...
Au fait voilà mon nouveau score: 712700 pts - rank S !
je veux bien te croire mais il me faut une preuve stp sinon ça vaut rien (si tu sais pas comment faire, tu fais "imp écr" sur ton clavier et tu l'héberges chez http://imageshack.us/ par exemple !! )
ah mais tu joues en "screen quality" la plus haute ?! Donc ça rame à fond (pourtant j'ai un pentium 4 à 3,4 ghz) ... j'ai essayé et voilà ce que ça donne !!