chkops a écrit : ↑24 sept. 2018, 12:46
Pour les mécaniques de gameplay, il est quasiment certain que celles que l'on connait de la série vont s'étoffer... de la meilleure manière possible, je l'espère.
En tous cas ça m'étonnerai qu'ils gardent tous les styles présents dans Tenkaichi . Où alors à la rigueur mieux vaut garder les meilleurs et éventuellement en mettre des nouveaux .
Gameplay mis à part , je pense qu'il est inutile de se mettre à rêver à un possible retour des corps tranchés en fin de match . Ce serait trop beau

.
En étant réaliste il y a plus que Mortal Kombat pour oser ce style de violence .
zombie a écrit :
j'espere qu'il vont garder le rythme des combats et le style original et pas faire un truc e-sport combo a rallonge
Hum.....à mon avis il y a peu de chance

.
Je peux me tromper mais je pense qu'ils vont certainement mettre le style du 4 qui permettait des combos optimisés (sélectionnable dans Tenkaichi d'ailleurs ) , c'est même possible qu'ils proposent une version amélioré de celui-ci .
De toute façon si ils veulent rendre leur jeu un minimum tape à l'œil pour le grand public ils vont certainement devoir implanter un système de combo. Reste à voir la forme que ça prendra .
Bien sûr il faut quand même que le jeu reste basé sur les pokes et le zoning ,parce c'est la nature même de la saga .
Quoiqu'il en soit je suis surpris que SNK se lance le défis de ressusciter cette licence ,surtout quand on sait que la plupart des fans (de SNK) réclament un Mark Of The Wolves 2 depuis des lustres .Tout du moins ceux qui n'ont pas peur d'un passage à la 2.5D .
Peut être une manière de leur dire que ça n'arrivera jamais

.