En ce moment, je suis plutôt "24"... Principalement à cause de ses rebondissements.
OK, au bout de 5 saisons, les rebondissements deviennent assez téléphonés, les épisodes sont assez inégaux... Mais allez savoir pourquoi, je retombe dedans à chaque fois
The Shield est bien sympa aussi, principalement à son côté "no limit" maîtrisé
Rescue Me pour ses persos assez barrés...
Dans les séries dont j'avais voulu voir plus d'épisodes, y'a Dead Like Me...
J'aime aussi Friends, mais se sens qu'on va me chambrer
J'aime bien 24 aussi, même si depuis la première saison c'est très inégal ...
Mais ma préférence va sans problème à Seinfeld, série excellente et amorale
En ce moment je matte Deadwood, c'est un peu OZ version cowboys mais bon, il se passe limite rien, je me demande pourquoi je matte encore ...
Sinon Je viens de commencer The Shield et ça sent bon la super série (depuis le temps qu'on me le dit), et là je vais bientôt commencer à matter Desperate Housewives que j'attends avec impatience :)
Je viens de finir de regarder tous les épisode FR de battlestar gallactica (1 saison + 10 ep de saison 2)
et je crois avoir trouver la série pouvant faire trembler Stargate SG1 et stargate atlantis. Vraiment prenant, j'ai tous regardé en 3 jours.
-les expert Las Vegas dont ma mère regarde un épisode tous les soirs tellement elle est fan. Perso les films/séries thriller-policier ca commence à me souler grave.
-Lost saison 2 (14 épisodes sortis) toujours aussi interessante. Je suis vraiment fan.
-Taken : la série produite par Steven Spielberg qui vaut le coup d'oeil.
-Les 4400 : dans le même genre et tout aussi bien. (je suis en train de la regarder)
-Six feeth under : que je n'ai pas encore vu mais dont je n'ai entendu que du bien.
-Prison break : que je n'ai pas encore vu mais est déja sans nul doute un must de par les dires de tous le monde.
Moi c'est les series de Canal + en general (desperates house wives, 24heures chrono, the shield, 6 feet under sauf Deadwood) pour la qualite des scenarios en general et aussi de la tres bonne realisation de certaine (The shiekd et 24 ! )
Sinon, j'aime bien Nip tuck pour son coté acide envers une frange de la societe US et pour son coté "glamour" abusé et assumé, genre chirurgien beau gosse et peté de thune
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
amano jyaku a écrit :tous les trucs avec des flics
Tu devrais essayer Los Angeles Heat toi alors, c'est comme l'arme fatale...
Pour le genre de série sinon vu qu'il ya pleins de cascades c'est dans le même genre que le clown, alerte cobra....
En passant j'adore le clown également, avec le petit bip caractéristique à chaque explosion
KueiSaho a écrit :Moi c'est Malcom et les Simpsons. Niveau humour y'a pas mieux !!!!
ca passe tjs les simpsons ? tain tonnerre mecanique j'etais persuade ke y'avais eut plus de 13ep .
SInon bah en serie je vais dire ce que je regarde en ce moment
* malcom meme si la saison actuelle est assez moyenne.
* kaamelot idem que malcom
* monster sympa mais ma reception de canal est pourrie
* xfiles y'en a qqs1 ke j'avais pas vu
* ange de choc (mattez le c'est apres xfiles le samedi) franchement un pur regal. Hebus toi le fan de nanard il fo absolument ke tu le matte !
Moi je regarde 24
Dailleurs le cinquieme saison est formidable (je fais alusion aux épisodes 11-13). Ca fait du bien apres une saison 4 un poil réchauffée
KueiSaho a écrit :Moi c'est Malcom et les Simpsons. Niveau humour y'a pas mieux !!!!
actuellement, monster et malcom
sinon j'adore aussi "japoniaises à malibu" version 2005 , des sauveteuses avec ficelles roses qui sauve les otakus en détresse qui font éxprès de se noyer. Avec comme actrice vedette ai ootsuka
(bien sûr, c'est de l'humour pas drôle, cette série n'existe pas, au cas où b-yoo n'aurait pas compris . )
actuellement, monster et malcom
sinon j'adore aussi "japoniaises à malibu" version 2005 , des sauveteuses avec ficelles roses qui sauve les otakus en détresse qui font éxprès de se noyer. Avec comme actrice vedette ai ootsuka
(bien sûr, c'est de l'humour pas drôle, cette série n'existe pas, au cas où b-yoo n'aurait pas compris . )
Putain c'est pas drole j'avais commencé à chercher cette série sur la mule !!!!!