Sont terribles chez nobilis!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
El gyros
stick de zinc

Sont terribles chez nobilis!

#1 Message par El gyros »

Bon j'ai vu que kof xi sortiat dans peu de temps chez les jap' sur ps2... heu... donc kof2003 pal on s'en tape et on attend un peu pour le XI jap ?

Sachant que samurai shodown 5 pal n'est toujours pas sorti, le mieux c'est de le remplacer par le tenkaikenka jap ?

Et on peut aussi s'attendre à avoir metal slug 6 jap avec le 5 pal non ?

sur ce merci de vos reponses et bonne journée !

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

De toute façon, je pense qu'attendre les versions PAL pour jouer aux jeux SNK sur ps2 est une erreur vu la lenteur des sorties (2 ans pour kof2003 quand meme !!)

Quand on est fan de jeux d'arcade 2D, pucer sa console ou acheter une console jap' est une priorité.

DarthNova
Technophile fortuné

#3 Message par DarthNova »

Wovou a écrit :De toute façon, je pense qu'attendre les versions PAL pour jouer aux jeux SNK sur ps2 est une erreur vu la lenteur des sorties (2 ans pour kof2003 quand meme !!)

Quand on est fan de jeux d'arcade 2D, pucer sa console ou acheter une console jap' est une priorité.
Clair!! après faut pouvoir se permettre c'est sûr, mine de rien ça coûte l'import...moins que l'arcade hein mais quand même, c'est un passage obligé pour un fan qui veut être satisfait. Cela dit c'est déjà beau que les jeux Snkp arrive en Pal même si cet effort est quelque peu ruiné par le délai beaucoup trop long!

invité (pedrolito)

#4 Message par invité (pedrolito) »

[troll] Mais si on aime pas ce que fait snkp, autant s'abstenir... [/troll]

Plus sérieusement, Wovou a raison, il est essentiel de moder sa console pour profiter pleinement des adaptations de jeux arcade. Surtout qu'on est jamais à l'abri d'un 50Hz forcé avec grosses bandes noires et tout... (nobilis ne fait pas ça et c'est déjà tres bien)

yoanna330
Stick-o-phile

#5 Message par yoanna330 »

DarthNova a écrit : Clair!! après faut pouvoir se permettre c'est sûr, mine de rien ça coûte l'import...
dix euros de miouns qhe chez nous
t'attend un an apres la sortie jap, tu chopes ton jeu à 25€ avant sa sortie pal

Non, l'import c'est pas cher.

Bon apres si tu veux prendre tes jeux 75€ dans les boutioques fr, là oui ca devient cher :wink:

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

Ce qui est assez cher c'est le pucage de console (100/150 euros), ou récuperer une ps2 japonaise en France.

Mais bon, toute passion coûte de l'argent non ?

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#7 Message par Spike_f_spiegel »

moi j'achete en pal et en ttendant je m'entraine sur pc .... :arrow:
le japon c'est bon, mangez en.

yoanna330
Stick-o-phile

#8 Message par yoanna330 »

Wovou a écrit :Ce qui est assez cher c'est le pucage de console (100/150 euros), ou récuperer une ps2 japonaise en France.

Mais bon, toute passion coûte de l'argent non ?
Ben finalement ca se rentabilise assez vite si on achete pas mal de jeux qui sont moins cher qu'en pal. Enfin dans mon cas, ça a été rentabilisé.

Mug Superstar
stick de platine

#9 Message par Mug Superstar »

spike_f_spiegel a écrit :moi j'achete en pal et en ttendant je m'entraine sur pc .... :arrow:
moouarf ............
:arrow:

Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

je pense que je vais me chopper des versions us le jour ou j'aurai chopper une autre ps2
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#11 Message par Jorgio »

100-150 euros pour switcher une PS2 c etait il y a longtemps ! 8O
AUjourd hui c'est 80 euros dans une bonne echope (rue d'Arras dans le 5e demander Gerome :) )
Pour ceux qui connaissent le gars c est plus dans les 60-70 ! 8)
Maintenant, acheter en import reste moins cher que d'acheter en magasin des jeux officiels (sites canadiens pour les US et HK ou Jap pour les jeux jap' ou Asiat') et ce malgres les frais de ports ! :wink:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

DarthNova
Technophile fortuné

#12 Message par DarthNova »

yoanna330 a écrit :
DarthNova a écrit : Clair!! après faut pouvoir se permettre c'est sûr, mine de rien ça coûte l'import...
dix euros de miouns qhe chez nous
t'attend un an apres la sortie jap, tu chopes ton jeu à 25€ avant sa sortie pal

Non, l'import c'est pas cher.

Bon apres si tu veux prendre tes jeux 75€ dans les boutioques fr, là oui ca devient cher :wink:
En fait l'import ça n'est plus si cher c'est vrai que l'écart n'est plus le même qu'à une certaine époque, tu as raison su ce point Yoanna mais quand je pense à ce que ça a pu me coûter à l'époque 16bits...
Par contre l'écart de temps d'adaptation en pal n'est plus si grand non plus selon les titres bien sûr. En tous cas hors de question d'attendre 1 an pour prendre un jeu qui m'intéresse vraiment (déjà 1 semaine c'est dur :oops: )
Import^powa! Allure a balancer un bout d'article comme quoi la PS3 serait dézonnée! prions très fort!