Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Deja, c'est super que le n° 13 puisse voir le jour ! D'ailleurs le 12 à bien marché ?
Et en plus le mag redevient mensuel ? C'est le top
Par contre, pas de changement de maquette par pitié ... elle était très bien celle du 12.
Et ensuite la couv' du retro game est superbe *__* !
Retro Game 3, sublime !
J'espere que c'est un gars de la team shmup.com qui a fait la story shoot arcade ! Et un gars de necstasy le game museum nec ^-^
C'est moi qui me charge de l'Evoludisme sur les shmups d'arcade. Quant au Game Museum NEC, c'est l'excellent Flo qui se l'est farci et autant dire qu'il est incollable sur le sujet !
HAN HAN HAN *joui* GAME FAN 13 !!!
J'ai découvert avec le 12 ( hmmm ... ) et j'ai tout de suite été scotché ! magazine EXCELLENT ! bon à part la mise en page pas mal foireuse, mais le contenu quoi, LE CONTENU !
Message de H.Falcon a l'encontre de ses lecteurs adores: "RetroGame 3, sortie imminente. Encore quelques jours d'attente dans les chaumieres. En attendant voici de quoi patienter...
Desole pour ceux qui veulent une date precise. Les plus fideles d'entre vous savent que l'annonce d'une date de sortie n'est en aucun cas une garantie!" =o=