Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Désolé mais ces tabourets je trouve que c'est de la grosse merde ; C'est le modele "de base" qu'on trouve partout, j'en avais acheté 2 et j'ai bien regrété. Y'en a un qui s'est plié sous le poid de mon pere (dans les 100kg). De l'ersatz de siege de bar, pas solide, beurk.
Vive les vraies chaises de bar bien mastocks, bien stables, ou les chaises en hallu bien class.
Dernière modification par Wovou le 24 mars 2006, 13:39, modifié 2 fois.
Wovou a écrit :Désolé mais ces tabourets je trouve que c'est de la grosse merde ; C'est le modele "de base" qu'on trouve partout, j'en avais acheté 2 et j'ai bien regrété. Y'en a un qui s'est plié sous le poid de mon pere (dans les 100kg). De l'ersatz de siege de bar, pas solide, beurk.
Vive les vraies chaises de bar bien mastocks, bien stables, ou les chaises en hallu bien class.
je pense que tu confonds wovou avec un autre model
que j'ai vu un peu partout et qui a une structure plus fine effectivement
j'ai pas voulu les prendres aussi pour le probleme que tu as cité
J'ai les mêmes que toi nicoss.
Achetés chez Atlas à 29 euros pièce.
Mais ce sont les mêmes que ceux de confo au niveau de la structure. Juste le siège du dessus qui est différent.
Mais moi ils me conviennent très bien ces tabourets . De toute manière nicoss s'il veut jouer sur une upright il est obligé d'avoir des tabouret sinon il ne voit pas l'écran
J'aime bien les sieges biens lourd, super stables et qui dégagent une sensation de sécurité comme les vrais sieges de bar en bois massif.. Les sieges ou tu peux t'imaginer monter et sauter à pied joint dessus sans le peter (meme si c'est pas leur utilisation normale ).
Ceux là je suis pas à l'aise dessus, ça bouge, c'est pas stable et ça me semble pas solide. pourtant je suis pas gros
ben moi je pése 90 kg (encore 10 kg est c la limite pour mes tabouret alors ) et pourtant ils sont super stable
mais les miens on des pti renfort en plastique sous le pied
voila ou je les ai choppé tain plus cher que sulf d'ailleur
C'est bien parceque vous êtes GROS qu'ils sont stables ces tabourets, HIHIHI, HOUHOU, HAH... Bon je m'en vais...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
Nicoss a écrit :ben moi je pése 90 kg (encore 10 kg est c la limite pour mes tabouret alors )
Et ben t'es plus lourd que moi, t'es sacrément baraque, mais je pensai pas que tes muscles pesaient autant.
Tu dois bien faire 20 cm de moins que moi pour 5 kilos de plus.