Je rode les forums en ce moment afin d'apprendre tout ce qu'il faut sur les bornes, JAMMA, branchement, systèmes etc.
Du coup je saute le pas, j'ai trouvé une naomi fonctionnelle dont je vais retaper seulement l extérieur. (En passant big-up à l'ami de colombes s'il passe sur le forum !!)

Et en même temps j'ai décider de me révéler au grand jour parce que fini le "plug n play" ps4, maintenant je veux du gras sur les mains, marcher sur des visses, prendre des coups de jus etc.

alors voila, j'apprends pleins de trucs mais c est hyper dense alors le temps que je m'habitue à tout soyez indulgents plz^^ promis je ferais pas non plus le mec assisté un peu tox qui hante les forums avec des topics questions toutes les 5min.

Bien évidement comme tout candide plongée dans un nouveau monde, j'ai plein de questions.
bien évidement j'ai fais des recherches, mais comme c est jamais vraiment mon cas j'ai du mal à saisir toutes les infos..
J'en ai choisi une pour commencer :
j'ai un écran 31khz du coup, je ne veux pas de full set, full univers, full système solaire, full Chuck norris etc... Je cherche juste le meilleur compromis pour ma borne sachant que j'aimerais bien jouer aussi bien à du naomi qu'a du atomiswave qu'a du CPS et autre MVS.
J'ai cru comprendre que pour le 15Khz c est mort.. donc c'est mort..
Alors du coup, je m'interroge, que dois-je mettre dans ma borne ?
Recalbox pour les vieux jeux (j'ai cru comprendre que c'était pas mal), PC avec hyperspin ou autre, console, pandora box (je blague), plusieurs trucs en même temps pour switcher ?
je précise, je suis ok pour dire que le pixel perfect c'est la famille. Mais je cherche juste a mon niveau de débutant, du pas mal, l’excellence viendra.
voila, voila, j'vous kissouille et si vous avez pas la réponse venez quand même me dire bienvenu ça fait toujours plaisir.
PS: je sais pas si c'est le bon endroit pour se présenter mais j'avais pas envie de venir direct avec ma question comme un bœuf