"Et le fait qu'il y avait du GPS dans le bloc d'alimentation, le saviez-vous ??? Hey bien personne le sait, mais moi je le sait."
"Vous savez ce que c'est qu'un satellite monsieur ??? Vous savez ce que c'est qu'un satellite ???"
"Je passe mon temps à me battre contre ceux qui essaient de me connecter."
MDR
Bref, la bonne femme a des programmes qui tentent une connection internet, il faut désactiver les demandes de ses programmes favoris (mise a jour auto) puisqu'elle ne veut pas de connection internet.
Le mec de la hotline a une patience d'ange.... la femme a lu un article dans femme actuelle et se croit dés lors au-dessus des professionels.
Je lui prescrit donc un grand bol d'humilité tous les matins, ça devrait lui faire du bien; et toutes les heures une piqure de rappel contre la désinformation.
Et puis bon faut qu'elle aille se pendre avec sa carte GPS... comme si ça pouvait interesser quelqu'un sa vie remplie d'a-prioris* (qui au fil du temps deviennent évangiles)...
*ha bah si ça interesse au moins quelqu'un : les vendeurs de talismans censés brouiller les frequence des cartes GPS planquées derriere le buffet (putain de cartes GPS, y'en a partout, meme dans le cul des acariens)