Salut,
On me propose un Area 88 en carte jamma (CPS-1 originale), est-ce que ca vaut le coup sachant que je l'ai déjà sur Super Famicom? Y'a-t-il de grosses différences entre les deux versions ?
U.N. Squadron / Area 88
-
- stick de plastique
-
- HBK is god
-
- stick de zinc
-
- stick de platine
la version arcade est beaucoup mieux que la versions SNES ne serait ce que pour les ralentissements en moins et les ziq beaucoup mieux...
Sinon, dans le fond, c'est le même jeu qui a quand même viellis....( prends une versions US...)
Sinon, dans le fond, c'est le même jeu qui a quand même viellis....( prends une versions US...)

Dernière modification par Omega Kyo le 17 mai 2004, 20:17, modifié 1 fois.
the dream match will never die....
-
- stick de zinc
-
- stick de diamant
Un squadron... l'adaptation Snes n'a pas a rougir de la version arcade (ou si peu).
Les adaptations capcom sont de qualité sur snes, donc voila quoi... a moins d'etre un gros fan de ce jeu ou de mettre le "feeling" borne d'arcade en avant, ca ne se justifie pas a mon gout... enfin voila, c'est mon avis, et je le donne.
(autant investir dans un autre jeu dont l'adaptation est a chier, ou un jeu que tu n'as pas...)
Les adaptations capcom sont de qualité sur snes, donc voila quoi... a moins d'etre un gros fan de ce jeu ou de mettre le "feeling" borne d'arcade en avant, ca ne se justifie pas a mon gout... enfin voila, c'est mon avis, et je le donne.

(autant investir dans un autre jeu dont l'adaptation est a chier, ou un jeu que tu n'as pas...)
-
- stick de platine
C'est en gros ce que je voulais dire parB. Yoo a écrit :Un squadron... l'adaptation Snes n'a pas a rougir de la version arcade (ou si peu).
y a peut être de l'argent à mettre ailleurs sauf si collectionneurs... car l'arcade c'est toujours mieux( pour les consoles du passé bien sûr...)Sinon, dans le fond, c'est le même jeu qui a quand même vieillis....

-
- stick de plastique
-
- stick de platine
ça , c'est de l'investissement en pure plaisir....Kakiwalker a écrit :Merci les gars pour vos réponses. Je pensais comme vous et ca me reconforte dans mon choix d'avoir laissé passer...
Me suis pris une carte mère ST-V jap et un Mercs pour 20€ chacunsà la place
.

Prend le radiant sur STV si tu l'as pas sur saturn...