U.N. Squadron / Area 88

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Kakiwalker
stick de plastique

U.N. Squadron / Area 88

#1 Message par Kakiwalker »

Salut,
On me propose un Area 88 en carte jamma (CPS-1 originale), est-ce que ca vaut le coup sachant que je l'ai déjà sur Super Famicom? Y'a-t-il de grosses différences entre les deux versions ?

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

hm je sais pas si c bien le jeu auquel je pense mais si c'est bien celui la, area 88 et un squadron on quasi rien a voir mis a part ke y'a des avions dedans...

Faudrait ke je matte mes roms callus ....
ImageImageImage

neonico2
stick de zinc

#3 Message par neonico2 »

C'est le meme jeu, un squadron = euro et us, area 88 = japonais

Pour ce qui est de l'avoir en arcade comparé a la nes j'en sais rien, mais pour avoir vu la comparaison d'autres jeux je dis arcade a avoir, ca a rien a voir. M'enfin, pitetre qu'un mame cab est la solution pour les jeux emules.

Omega Kyo
stick de platine

#4 Message par Omega Kyo »

la version arcade est beaucoup mieux que la versions SNES ne serait ce que pour les ralentissements en moins et les ziq beaucoup mieux...
Sinon, dans le fond, c'est le même jeu qui a quand même viellis....( prends une versions US...) :wink:
Dernière modification par Omega Kyo le 17 mai 2004, 20:17, modifié 1 fois.
the dream match will never die....

neonico2
stick de zinc

#5 Message par neonico2 »

Vieux ca c'est sur ... Mais toujours aussi bon meme apres tant d'annees.

biniou
stick de diamant

#6 Message par biniou »

Un squadron... l'adaptation Snes n'a pas a rougir de la version arcade (ou si peu).

Les adaptations capcom sont de qualité sur snes, donc voila quoi... a moins d'etre un gros fan de ce jeu ou de mettre le "feeling" borne d'arcade en avant, ca ne se justifie pas a mon gout... enfin voila, c'est mon avis, et je le donne. :D

(autant investir dans un autre jeu dont l'adaptation est a chier, ou un jeu que tu n'as pas...)
Image

Omega Kyo
stick de platine

#7 Message par Omega Kyo »

B. Yoo a écrit :Un squadron... l'adaptation Snes n'a pas a rougir de la version arcade (ou si peu).

Les adaptations capcom sont de qualité sur snes, donc voila quoi... a moins d'etre un gros fan de ce jeu ou de mettre le "feeling" borne d'arcade en avant, ca ne se justifie pas a mon gout... enfin voila, c'est mon avis, et je le donne. :D

(autant investir dans un autre jeu dont l'adaptation est a chier, ou un jeu que tu n'as pas...)
C'est en gros ce que je voulais dire par
Sinon, dans le fond, c'est le même jeu qui a quand même vieillis....
y a peut être de l'argent à mettre ailleurs sauf si collectionneurs... car l'arcade c'est toujours mieux( pour les consoles du passé bien sûr...) :wink:

Kakiwalker
stick de plastique

#8 Message par Kakiwalker »

Merci les gars pour vos réponses ^^. Je pensais comme vous et ca me reconforte dans mon choix d'avoir laissé passer...
Me suis pris une carte mère ST-V jap et un Mercs pour 20€ chacuns ^^ à la place ^^.

Omega Kyo
stick de platine

#9 Message par Omega Kyo »

Kakiwalker a écrit :Merci les gars pour vos réponses ^^. Je pensais comme vous et ca me reconforte dans mon choix d'avoir laissé passer...
Me suis pris une carte mère ST-V jap et un Mercs pour 20€ chacuns ^^ à la place ^^.
ça , c'est de l'investissement en pure plaisir.... :D
Prend le radiant sur STV si tu l'as pas sur saturn... :wink: