Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
je viens dire que ma proposition sur le topic d'Orochi est elle aussi toujours d'actualité.
car nous nous donnerons les moyens au fan de compléter leurs collections en distribuants en quantité limitées les packs et en quantité normal les différentes sortie et feront en sorte de livrer à temps.
Et pourquoi pas publier aprés traduction les différents guide de jeux SNK
Ouais pourquoi pas... perso je pense pas que cela marcheras car la france n'est pas assez cliente de SNK. un SNK europe serais plus judicieux.
Maintenand votre idée etant aussi barge que la mienne, si je peut aider, y pas de raison. S'il vous faut de nom ou des adresse chez SNKP, y qua demander.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Voilà un projet fort ambitieux!
Hum...j'imagine que vendre du pur SNK avec des jolies boîboîtes lors de tournois ou conventions (voire sur le net sur un site dédié) marcherait sans souci.
Après en linéaire magasin là c'est beaucoup plus chaud même avec de la pub! Comme le dis le père shishio le marché en France paraît quand même limité à une niche de joueurs. Alors je sais quand on adore et qu'on connaît un peu de monde qui partage cet avis on se dit qu'y-a moyen mais la réalité économique est cruelle.
A la limite sur Paris, qui possède logiquement la plus forte concentration d'intéressés, une ch'tite boutique pourrait peut-être s'en tirer et encore c'est pas toujours la fête même pour les boutiques imports
Non j'y reviens mais j'pense que seuls les gros events et/ou un site dédié permettrait un truc viable pour ce projet.
En tous cas bon vent à vous et je pense que vous trouverez de l'aide ici
DarthNova a écrit :Voilà un projet fort ambitieux!
Hum...j'imagine que vendre du pur SNK avec des jolies boîboîtes lors de tournois ou conventions (voire sur le net sur un site dédié) marcherait sans souci.
Après en linéaire magasin là c'est beaucoup plus chaud même avec de la pub! Comme le dis le père shishio le marché en France paraît quand même limité à une niche de joueurs. Alors je sais quand on adore et qu'on connaît un peu de monde qui partage cet avis on se dit qu'y-a moyen mais la réalité économique est cruelle.
A la limite sur Paris, qui possède logiquement la plus forte concentration d'intéressés, une ch'tite boutique pourrait peut-être s'en tirer et encore c'est pas toujours la fête même pour les boutiques imports
Non j'y reviens mais j'pense que seuls les gros events et/ou un site dédié permettrait un truc viable pour ce projet.
En tous cas bon vent à vous et je pense que vous trouverez de l'aide ici
C'est ce que je pense aussi. Un site uniquement avec les informations relatives aux jeux et des plannings de sorties europeens en accord avec les distributeurs ainsi qu'une modeste partie vente online... tout ça avec juste une petite logistique derriere pour les stocks, ça semble tout a fais realisable.
Et puis pour etre franc, le site peut pas etre plus moche que celui de SNKP HK quoi.
En tout cas moi c'est un truc qui me branche bien. Même si ma participation ne seras pas d'ordre monetaire...