L'heure est grave, et je compte sur votre culture arcadiesque pour m'aider!
Je me suis inscrite sur ce forum JUSTE pour retrouver le nom d'un jeu d'arcade auquel j'ai joué étant petite (oui il me manque une case).
J'y ai joué je dirais vers 1998-2000? C'était un jeu qui était présent dans un camping, il était donc probablement là avant cette époque.
De ce que je me souviens, il y avait un joystick pour se déplacer, et un (seul?) bouton pour appuyer.
Le jeu: un jeu de "guerre" qui se passait dans la rue, avec un personnage assez musclé il me semble. Chaque fois qu'on montait d'un niveau après avoir tué assez de gens on avait une meilleure arme (je crois que mon perso s'est retrouvé dans un tank une fois).
Je ne me souviens plus si au départ il fallait commencer à mains nues, en tout cas après c'est sûr il y avait des guns/mitraillettes...
Mon personnage pouvait avancer et reculer, à l'horizontale mais il restait comme dans un seul "plan" du coup (déplacements gauche/droite). C'est possible qu'il puisse sauter ça je ne m'en souviens plus trop.
Je crois que la "ville" dans le jeu était comme en pierres genre beiges (bon ça fait plus de 20 ans donc ma mémoire flanche probablement)... et il y avait des ennemis qui descendaient aussi du ciel en parachute je crois....
Voilà si ça vous parle.... je rêverais de pouvoir revoir des images de ce jeu (à l'époque je devais avoir dans les 7 ans et j'ai pété le record de tout le camping avec une méga tendinite au bras à la clé puisque pour tirer il fallait appuyer sur un bouton donc pour gagner il fallait appuyer le plus vite possible....) bref il s'agit d'une requête sentimentale pour moi

Merci pour votre aide !