kof 2003 combo de la mort

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
7ange
stick d'or

kof 2003 combo de la mort

#1 Message par 7ange »

voila j'ai tout a coup envi de me remettre a kof 2003 ... malgre ca jouabilite assez detestable et un gameplay inferieur a celui de son predecesseur je me dis qu'il a surement un petit quelque chose ... on ne sait jamais ...

alors j'aimerais savoir si quelqu'un connait des combos avec tag qui fonctionnent hors des coins ?

et si ils existent, des speciaux ou des coups qui permettent de placer un tag dans un combo pour chaque perso.
( je sais pas si c'est tres claire mais je parle de spe ou de coups qui fonctionneraient comme des "cancel on" pour le tag )

voila merci d'avance :D !
futura est quod facere

frionel
stick d'or

#2 Message par frionel »

hmm on va dire que c'est pas légion, mais il existe quelques coups qui permettent de placer un tag attack apres, donc voici en vrac :

la quasi totalité des attaques sautées
presque tous les launchers du jeu
le standing C de Shen
le qcf P, f k, qcb P de Duolon, après sa choppe spéciale
le standing B de Iori, après sa choppe spéciale aussi
le cr C de Ralf
le qcb B, C de Gato
la choppe spéciale de Hinako
le rdp K (earing bakudan 2) de Leona

Il y en a pas mal d'autres, mais voici ceux qui me viennent en tête là... après, à toi de trouver les bonnes combinaisons ^^

mais dis toi que sur les launchers, c'est la fête du slip, ça ouvre beaucoup de possibilités pour les air combos
:wink:
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

7ange
stick d'or

#3 Message par 7ange »

merci je vais tester tout ca et m'armer de patience pour essayer de tous les trouver et peut etre dresser une petite liste que je balancerais sur le site.
futura est quod facere