Acheter une XBox one X ou attendre la PS5

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Yvesdu75
stick de plastique

Acheter une XBox one X ou attendre la PS5

#1 Message par Yvesdu75 »

Bonjour à toutes et à tous,
Pouvez-vous s'il vous m'aider sur le choix à faire entre la Xbox one X ou la PS5. Pour vous orienter, j'ai besoin du 4k, du vrai 4k, car je viens de m'acheter une TV 4k.
Merci d'avance pour vos réponses !

eldradl1kisiteur
stick d'argent

Re: Acheter une XBox one X ou attendre la PS5

#2 Message par eldradl1kisiteur »

Attend alors si tu veux du vrai 4K en 60fps tout ça , tu auras du 30fps constant en 4K sur la one X .

MiracleWorld
stick de zinc

#3 Message par MiracleWorld »

avec une télé qui possède la compensation de mouvement tu jouiras du 4k 60fps mais avec un peu d'input lag
sa depend de tes attentes, perso j'ai acheté une one X ya quelques jours pendant le black friday et je ne suis pas déçu

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

forza horizon 4 en 4K sur xbox one c'est god tiers, même en 30 fps

poissonfrit
stick de bronze

#5 Message par poissonfrit »

C'est quoi ta TV 4k ?
Car généralement on part de la source pour choisir un diffuseur adapté, là tu faits l'inverse, ça me surprend beaucoup.
[ACH] Art Set MVS et les jeux Mahjong Minasanno Okagesamadesu! et Bakatonosama Mahjong Manyuuki 
[VDS] Boîte carton MVS / Sachet bulle MVS/CPS/Pcb Arcade...

kaneda56
Life is life

#6 Message par kaneda56 »

De toute façon tu veux faire un choix entre une console qui existe et une autre qui n’a même pas encore de date officielle de sortie. C’est très hasardeux d’autant que comme d’habitude, le lineup de sortie ps5 sera essentiellement composé de jeux très jolis mais pas terribles en attendant que les grosses licences débarquent... autant partir sur la Xbox ou la ps4pro en attendant.

Yvesdu75
stick de plastique

#7 Message par Yvesdu75 »

Merci pour vos retours les gars !! Une petite mise à jour s'impose ? La nouvelle Xbox one ou la PS5 ?la Xbox Series X vient d'être annoncée par Microsoft.

yoanna330
Stick-o-phile

#8 Message par yoanna330 »

Ce topic de boutonneux. 8)

Wovou a écrit : 11 déc. 2019, 22:21 forza horizon 4 en 4K sur xbox one c'est god tiers, même en 30 fps
J'ai le 3 qui tourne sur ma toshiba 768p à 200€, et c'est déjà beau à pleurer 8O

Sheeraz
stick de platine

#9 Message par Sheeraz »

Microsoft. For ever. Cette annonce m’a enchanté :)
En attendant, pour jouer immédiatement en 4K, plutôt que d’attendre une PS5 qui arrivera quoiqu’il arrive après la Xbox Anaconda, plus véloce de surcroît d’après les studios ayant reçu leur kit de dev, tente Forza 7... Le circuit ensablé de Dubai est ... magique !!!!
Parole de fanboy !!!

Yvesdu75
stick de plastique

#10 Message par Yvesdu75 »

Sheeraz a écrit : 14 déc. 2019, 10:20 Microsoft. For ever. Cette annonce m’a enchanté :)
En attendant, pour jouer immédiatement en 4K, plutôt que d’attendre une PS5 qui arrivera quoiqu’il arrive après la Xbox Anaconda, plus véloce de surcroît d’après les studios ayant reçu leur kit de dev, tente Forza 7... Le circuit ensablé de Dubai est ... magique !!!!
Parole de fanboy !!!
Xbox Love you ;) t'as déjà vu le futur joujou de chez Microsoft ? Apparemment, le design a fait couler les encre durant ces dernières semaines en commençant par la fameux voiture 100% électrique de chez tesla ! ;)

Sheeraz
stick de platine

#11 Message par Sheeraz »

Yvesdu75 a écrit : 15 déc. 2019, 10:06 Xbox Love you ;) t'as déjà vu le futur joujou de chez Microsoft ? Apparemment, le design a fait couler les encre durant ces dernières semaines en commençant par la fameux voiture 100% électrique de chez tesla ! ;)
J’aurais signé pour un design façon Xbox One X (autrement mieux que celui immonde de la fat). Néanmoins, celui de la series X est très sobre et s’inscrit parfaitement dans un intérieur moderne. Les moqueries éventuelles sont le fait de fanboys « sonyesques », parce que l’espace d’un instant, il n’était plus question de parler de la PS5 et son disque SSD (quelle blague...). Microsoft a sans doute bien senti qu’il fallait occuper l’espace et poser ses burnes sur la table, être en totale rupture en présentant contre toute attente la future bête, histoire de montrer qu’il existe une alternative à la PS5. Il a intérêt à nous pondre une bombe de course (vu la confiance affichée par Phil Spencer sur les specs, et le retard de livraison des kits Xbox, pour pouvoir y intégrer les meilleures dernières techno, je suis super confiant !!!!). Surtout, il a intérêt à nous montrer des jeux !!!! Cette gueguerre me plaît beaucoup :)

John46
stick dans le cul

#12 Message par John46 »

vous prendrez les deux de toute façon. on peut fermer le topic :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Sheeraz
stick de platine

#13 Message par Sheeraz »

John46 a écrit : 15 déc. 2019, 17:28 vous prendrez les deux de toute façon. on peut fermer le topic :jap:
Les 4, tu veux dire ;)
Il y aura assurément les versions Pro et Ultra X de chacune au bout de 2ans...