Nan nan, rainmaker ne va pas travailler a la Poste mais je viens juste de me rendre compte du nombre de posts a l'actifs du Rain... plus de 10000.
Il a quasimment le double du second plus gros posteur du forum (Wovou).
Ca ne peut plus durer !!! Il faut se mobiliser contre Rain le nolife... Je pense que le bannir pendant 1 ou 2 ans, histoire de rattraper son nombre de posts, me semble une bonne mesure.
ingenieur ? pas en info alors paske tu peux pas e pretendre informaticien et aimer les macs ;d
Koike y'a des macs sous win maintenant. D'ailleurs pkoi ke maintenant ? paske bon c pas paske y'a des proc intel ke forcement on peut installer plus facilement win...
Je préfère me prétendre informaticien et avoir un parc informatique personnel composé de 2 macs et d'un PC sous Debian GNU/Linux parfaitement sûr, que me prétendre informaticien et hurler partout que Windows est le meilleur OS du monde.
Je pensais qu'on avait dépassé ces guerres de clocher non ? Hmm ? Enfin bon, si ca t'amuse, mais moi je trouve ça un peu.. has been.
PS : windows sur Mac est une hérésie. Quitte à avoir un système alternatif, autant installer un Linux, sans compter que le dual boot MacOS/Linux existe depuis des années et n'est pas limité aux processeurs intel.
M'enfin bon, sur le coup j'ai encore une fois l'impression de perdre mon temps... Marre de toujours réexpliquer les mêmes choses à des gens bornés...
Wong_Fei_Hung a écrit :Je préfère me prétendre informaticien et avoir un parc informatique personnel composé de 2 macs et d'un PC sous Debian GNU/Linux parfaitement sûr, que me prétendre informaticien et hurler partout que Windows est le meilleur OS du monde.
Je pensais qu'on avait dépassé ces guerres de clocher non ? Hmm ? Enfin bon, si ca t'amuse, mais moi je trouve ça un peu.. has been.
PS : windows sur Mac est une hérésie. Quitte à avoir un système alternatif, autant installer un Linux, sans compter que le dual boot MacOS/Linux existe depuis des années et n'est pas limité aux processeurs intel.
M'enfin bon, sur le coup j'ai encore une fois l'impression de perdre mon temps... Marre de toujours réexpliquer les mêmes choses à des gens bornés...
(oui, accessoirement je vais mal ce soir)
Copain, moi j'aime bien mac... en plus y'a que ça au boulot quoi. Et pi bon unreal2k4 mac roulez pour tuer le temps !!!
mégalé a écrit :
je vais au moins rattrapper yoanna, puisqu'il a une vie (kfc, amour et beaufeté)! donc voilà... après yoanna, au tour de la tapette shmupper
mégalé a écrit :
je vais au moins rattrapper yoanna, puisqu'il a une vie (kfc, amour et beaufeté)! donc voilà... après yoanna, au tour de la tapette shmupper
Tu sera banni avant.
mais nan, dobmec il m'aime bien, et grâce à lui je ne suis jamais banni (au fait on peut bannir rain, c'est pas parce que c'est un modo ou admin ou je ne sais quoi, qu'il a droit a des avantages )