Rainmaker le posteur fou

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

Rainmaker le posteur fou

#1 Message par Fist Of Legend »

Nan nan, rainmaker ne va pas travailler a la Poste mais je viens juste de me rendre compte du nombre de posts a l'actifs du Rain... plus de 10000. 8O
Il a quasimment le double du second plus gros posteur du forum (Wovou).

Ca ne peut plus durer !!! Il faut se mobiliser contre Rain le nolife... Je pense que le bannir pendant 1 ou 2 ans, histoire de rattraper son nombre de posts, me semble une bonne mesure. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

#2 Message par Spike_f_spiegel »

vais lui peter les doigts cet aprem ;)


:arrow:
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05

#3 Message par Nicoss »

tain 10000 posts !!! en plus cela doit etre des posts meme pas interessant

moi je les lis meme pas :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#4 Message par Pouh »

Le pire, c'est qu'on lui a déjà fait un reset de son compteur...

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

#5 Message par polpatine »

Pouh a écrit :Le pire, c'est qu'on lui a déjà fait un reset de son compteur...
bah il va falloir en faire un autre ! :D
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
Wong_Fei_Hung
Maître chinois
Messages : 557
Inscription : 04 janv. 2004, 00:40
Localisation : DTC

#6 Message par Wong_Fei_Hung »

Va falloir le bannir 20 ans pour que moi je le rattrape ;D

(non, je ne suis pas mort, je lis toujours le forum, j'ai juste pas posté depuis 6 mois ;D ;D ;D)
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#7 Message par Fist Of Legend »

Wong_Fei_Hung a écrit :Va falloir le bannir 20 ans pour que moi je le rattrape ;D

(non, je ne suis pas mort, je lis toujours le forum, j'ai juste pas posté depuis 6 mois ;D ;D ;D)
Payday... Ouais tu post pas parceque tu passe ton temps a jouer aux bornes que tu repare !!! :evil:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#8 Message par yoanna330 »

Merde ! je suis en troisieme position XD
:arrow:

Avoir uen vie, ca limite mes posts :(
dailelurs j'ai presque rien lu de tout le forum depuis une semaine :(

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#9 Message par RainMakeR »

nan on a pas reset mon compteur. Et je vous signale que je poste enormement ds tous les topics news. Et aussi ds la partie private ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wong_Fei_Hung
Maître chinois
Messages : 557
Inscription : 04 janv. 2004, 00:40
Localisation : DTC

#10 Message par Wong_Fei_Hung »

Fist Of Legend a écrit :
Wong_Fei_Hung a écrit :Va falloir le bannir 20 ans pour que moi je le rattrape ;D

(non, je ne suis pas mort, je lis toujours le forum, j'ai juste pas posté depuis 6 mois ;D ;D ;D)
Payday... Ouais tu post pas parceque tu passe ton temps a jouer aux bornes que tu repare !!! :evil:
Oulà, c'est vieux ca... ;D

(tiens, si je les rappelais pour cet été ?)

;D ;D ;D
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#11 Message par Fist Of Legend »

Wong_Fei_Hung a écrit :
Fist Of Legend a écrit :
Wong_Fei_Hung a écrit :Va falloir le bannir 20 ans pour que moi je le rattrape ;D

(non, je ne suis pas mort, je lis toujours le forum, j'ai juste pas posté depuis 6 mois ;D ;D ;D)
Payday... Ouais tu post pas parceque tu passe ton temps a jouer aux bornes que tu repare !!! :evil:
Oulà, c'est vieux ca... ;D

(tiens, si je les rappelais pour cet été ?)

;D ;D ;D
Genre tu fais quoi maintenant ? vendeur de marrons devant des boutiques pour touristes ? :o
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
Wong_Fei_Hung
Maître chinois
Messages : 557
Inscription : 04 janv. 2004, 00:40
Localisation : DTC

#12 Message par Wong_Fei_Hung »

Non, 4e année d'école d'ingénieur ;D
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#13 Message par RainMakeR »

ingenieur ? pas en info alors paske tu peux pas e pretendre informaticien et aimer les macs ;d

Koike y'a des macs sous win maintenant. D'ailleurs pkoi ke maintenant ? paske bon c pas paske y'a des proc intel ke forcement on peut installer plus facilement win...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wong_Fei_Hung
Maître chinois
Messages : 557
Inscription : 04 janv. 2004, 00:40
Localisation : DTC

#14 Message par Wong_Fei_Hung »

Je préfère me prétendre informaticien et avoir un parc informatique personnel composé de 2 macs et d'un PC sous Debian GNU/Linux parfaitement sûr, que me prétendre informaticien et hurler partout que Windows est le meilleur OS du monde.

Je pensais qu'on avait dépassé ces guerres de clocher non ? Hmm ? Enfin bon, si ca t'amuse, mais moi je trouve ça un peu.. has been.

PS : windows sur Mac est une hérésie. Quitte à avoir un système alternatif, autant installer un Linux, sans compter que le dual boot MacOS/Linux existe depuis des années et n'est pas limité aux processeurs intel.

M'enfin bon, sur le coup j'ai encore une fois l'impression de perdre mon temps... Marre de toujours réexpliquer les mêmes choses à des gens bornés...

(oui, accessoirement je vais mal ce soir)
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Ryo
stick de rhodium
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now

#15 Message par Ryo »

+1 Linux powa :D
Image

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

#16 Message par biniou »

Wong_Fei_Hung a écrit :Enfin bon, si ca t'amuse, mais moi je trouve ça un peu.. has been.
Has been ?

La vache !

J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi... alors va te faire mettre.

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#17 Message par Fist Of Legend »

Wong_Fei_Hung a écrit :Je préfère me prétendre informaticien et avoir un parc informatique personnel composé de 2 macs et d'un PC sous Debian GNU/Linux parfaitement sûr, que me prétendre informaticien et hurler partout que Windows est le meilleur OS du monde.

Je pensais qu'on avait dépassé ces guerres de clocher non ? Hmm ? Enfin bon, si ca t'amuse, mais moi je trouve ça un peu.. has been.

PS : windows sur Mac est une hérésie. Quitte à avoir un système alternatif, autant installer un Linux, sans compter que le dual boot MacOS/Linux existe depuis des années et n'est pas limité aux processeurs intel.

M'enfin bon, sur le coup j'ai encore une fois l'impression de perdre mon temps... Marre de toujours réexpliquer les mêmes choses à des gens bornés...

(oui, accessoirement je vais mal ce soir)
Copain, moi j'aime bien mac... en plus y'a que ça au boulot quoi. Et pi bon unreal2k4 mac roulez pour tuer le temps !!! :D
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#18 Message par mégalaitfraise »

c'est quoi la différence? un mac, c'est plus beau qu'un persocon? :?:

je vais au moins rattrapper yoanna, puisqu'il a une vie (kfc, amour et beaufeté)! donc voilà... après yoanna, au tour de la tapette shmupper :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#19 Message par yoanna330 »

mégalé a écrit : je vais au moins rattrapper yoanna, puisqu'il a une vie (kfc, amour et beaufeté)! donc voilà... après yoanna, au tour de la tapette shmupper :lol:
Tu sera banni avant.

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#20 Message par mégalaitfraise »

yoanna330 a écrit :
mégalé a écrit : je vais au moins rattrapper yoanna, puisqu'il a une vie (kfc, amour et beaufeté)! donc voilà... après yoanna, au tour de la tapette shmupper :lol:
Tu sera banni avant.
mais nan, dobmec il m'aime bien, et grâce à lui je ne suis jamais banni :lol: (au fait on peut bannir rain, c'est pas parce que c'est un modo ou admin ou je ne sais quoi, qu'il a droit a des avantages :D )
Image

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#21 Message par Dobmec »

Grâce à moi? C'est nouveau ça ;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#22 Message par mégalaitfraise »

Dobmec a écrit :Grâce à moi? C'est nouveau ça ;D
fais pas l'ignorante, chérie

(+1, si je continue avec des messages comme celui là, je tuerai rain à coup sûr, bientôt 700, éhéhé :D )
Image

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#23 Message par Dobmec »

Nan, puisque je te dis que tu seras banni avant...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#24 Message par Calimsha »

(faites pas gaffe c'est juste pour vérifier combien j'ai moi, sur mon postcount)


PS: Les Mac ça craint ;D. Paye ton design et tes machines fermées ;D.
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#25 Message par WellcooK »

Bah si tu prends un portable, quitte que ce soit un mac ou un pc, autant prendre un macbook pro ;D

(ça, ça sera certainement un de mes achats sur la fin de l'année ou le début de l'année prochaine!)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.