sinon le site en lui meme permet de telecharger des dessins animes, des jeux (xbox, sony, nintendo, ...), des series tele, ...
tout en direct download, donc pas besoin de logiciels !
PIRATE!!! Edit by dobby : Ce genre de liens, c'est soit en pv, soit sur le chan, mais on préfère éviter ça sur le forum... Désolé En plus, il est mort ton lien
Nicoss a écrit :c de la merde street V plus pourri tu meurs
cela vaut meme pas la peine de le telecharger
je ne les aient pas regardes encore mais je pense pas que ce soit aussi pourri que le film ou ryu a un petit frere qui meurt a la fin. (le film du street fighter 2 il me semble). celui la est vraiment a chier !
tandis que cette serie la m avais l air pas mal !
je vous dirais mes impressions une fois regarde !
En fait, celui ou Ryu a un petit frere, il s'agit des OAV de street figther alpha qui ont ete regroupe ensemble par les americains. Le vrai film d'animation de street fighter 2 il dechire par contre!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :En fait, celui ou Ryu a un petit frere, il s'agit des OAV de street figther alpha qui ont ete regroupe ensemble par les americains. Le vrai film d'animation de street fighter 2 il dechire par contre!
celui la meme !
mais je le trouve assez bidon mais bon question de gout !