J'y ai pas mal joué ( 5 heures de jeu pour l'instant )
et c'est de la balle

Alors déjà un point sur les censures qui ont fait peur à ceux qui achètent du pal:
- le sang est bien présent
- on ne peut pas décapiter ( mais ça avait pas l'air très au point donc bon )
et niveau voix:
- l'intro/le jeu commence en anglais mais .... dans les options on a droit à du JAP STFR !!! TECMO ils ont vraiment tout compris à ce qu'on attendait ... ( remarque DOA3 était direct JAP STFR aussi

Sinon le jeu, au début c'est super dur de contrôler Hayabusa, mais franchement on comprend vachement vite comment le manier ! Au bout de 5 heures de jeu on maîtrise parfaitement les timing pour le ( les ? ) coup spécial, il faut les enclencher au moment où y'a des p'tites lumières qui trainent pour que ça fasse mal ) . Les enchaînements sont super nombreux aussi, on peut upgrader nos armes, en trouver des nouvelles, y'a des pouvoirs magiques ( boules de feu & co ), ... truc de folie, surtout les enchainements !!! on se croirait dans DOA, y'en a trop !
Niveau difficulté, au début c'est grave dur de chez dur ... les potions de vie partent comme des petits pains ... on s'attend à mourir même en se battant contre les ennemis de bases ! o_o mais maîtrisé, après ça va mieux, les ennemis tués vous donnent de la vie, par contre les boss là c'est vraiment de la folie ...
Pour les caméras ... bon ok "on a vu mieux" ... mais bon ... je vois pas pourquoi on se plaint ... la gachette droite qui permet de la recentrer est PARFAITE ... je me suis même pas plain une fois sur les cadrage ( ni mon frère, et ça c'est un miracle ... ) !
Et sinon bah c'est super super super beau

ACHETEZ !!! LA VERSION PAL EST QUASI PARFAITE !