Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
C'est parce que ton écran est pas en tate , tu devrais poster en Matos , je pense aussi que tu as du activer un mode spécial
Ps:pour ton changement d'écran ça donne quoi ???
mr^o^big a écrit : ↑05 mai 2020, 08:56
C'est parce que ton écran est pas en tate , tu devrais poster en Matos , je pense aussi que tu as du activer un mode spécial
Ps:pour ton changement d'écran ça donne quoi ???
Mr BIG
il vient d'etre envoyé j'attends donc mais je posterais des tofs
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Pour revenir sur les infos:
quand je lance le jeu en hard joystick Up+ start les patterns sont normaux donc bleu.
quand je clique juste start les patterns sont bleus au debut puis passe au rose fluo vers le boss du stage1.
ai-je débloqué un mode de jeu inconnu en ayant énormément joué à ma PcB; je ne serais répondre mais du coup l’avantage c’est que c’est bien plus lisible
C'est le rank, t'as du lancer le jeu direct en mode second loop
(le jeu standard n'a qu'un loop, appuyer sur le joystick vers le bas au lancement te propose le mode Extended avec les deux loops, en appuyant vers le haut ça lance le mode Harder, directement le 2eme loop)
Bon, après si c'était que ça, normalement y'a un autre indice assez évident : c'est pas la même musique, et c'est sensiblement plus difficile
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou