(Ce titre était trop tentant pour ne pas être utilisé.)
Il existe une "chaîne" Patreon nommée Wrestling With Gaming ( https://www.patreon.com/WrestlingWithGaming ) qui réalise des documentaires sur le jeu vidéo.
La Neo-Geo étant l'une des rares consoles que je n'ai pas possédée (mais je suis en train de chercher un slot MVS), je commence à m'y intéresser, surtout avec les cartes flash maintenant disponibles.
Et il s'avère justement que pour un abonnement d'un euro, vous pouvez accéder au dernier documentaire de Wrestling With Gaming, très réputé, consacré à la Neo-Geo, avec comme point de départ les origines de SNK. C'est en Anglais, je ne l'ai pas encore vu, mais il m'a été chaudement recommandé, alors je le signale ici-bas.
D'autres documentaires, également recommandés, sont disponibles sur la chaîne, avec pas mal de sujets plutôt pointus et pas si souvent, voire jamais, abordés ailleurs.
Bon visionnage aux anglophones !
RainMaker par-dessus la troisième corde du jeu vidéo !
-
Slipard
- stick de zinc
RainMaker par-dessus la troisième corde du jeu vidéo !
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: RainMaker par-dessus la troisième corde du jeu vidéo !
Tain faut payer....
C'st un reportage sur le catch ou sur les jeux de baston ? parce que wrestling = catch. Et des jeux de catch y'en a pas eu des masses sur neo
C'st un reportage sur le catch ou sur les jeux de baston ? parce que wrestling = catch. Et des jeux de catch y'en a pas eu des masses sur neo

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
3 Count Bout, le 1° King of the Monsters... C'est dommage si c'est payant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Pkoi que le 1er ? mais bon on est d'accord des jeux specifiquemetn sur le catch c'est pas super courant. Apres y'a tjs des elements de catch dans les jeux de tape.
D'ailleurs le deathmatch de wh2 est un jeu de catch. Mais bon 100% catch va pas y'avoir grand chose à dire ....

-
John46
- stick dans le cul
ça me gene pas de payer si la qualité suit, mais c'est quand meme special comme systeme patreon, on a aucun topo sur le contenu de la video! (excepté le maigre pitch du grand Yuko). Idem pour un index clair des videos precedentes
c'est orienté neo geo tout genre? baston? catch?
c'est orienté neo geo tout genre? baston? catch?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Slipard
- stick de zinc
La vidéo Neo-Geo est disponible gratuitement sur Youtube depuis hier.
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.
-
ludotaku
- stick de platine
Ça a l'air d'être dispo gratuitement sur sa chaine youtube > https://www.youtube.com/user/hunterusf/videos
Le Patreon, c'est "juste" pour l'aider à financer la création de ses vidéos youtube mais ça finit dessus quasiment dans tous les cas.
Le Patreon, c'est "juste" pour l'aider à financer la création de ses vidéos youtube mais ça finit dessus quasiment dans tous les cas.