Émulation du STV
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Émulation du STV
Salut! Je me demandais si on retrouvait une version de Mame qui permettait de pseudo-jouer à Golden Axe: The Duel et Final Fight Revenge. Jusqu'à date, j'ai pu "tester" Astra Superstars, Groove on Fight et Suiko Enbu sur Mame. Je me demandais pour les deux autres. Merci...
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Merci pour Astra Superstars, je ne savais pas qu'il était émulé. 
Pour Final Fight Revenge, c'est raté : rien ne semble émulé... Par contre, on peut jouer à Golden Axe : The Duel, même si cela reste affreusement lent chez moi, et selon la MAME Dev, il reste encore pas mal de choses à émuler sur ST-V.
Tiens, ça me fait penser à un truc : quelqu'un (Wovou ?) avait avancé que l'un des membres de la MAME Dev avait bossé sur l'émulation de la Hyper NeoGeo 64, mais qu'il manque tout ce qui touche à la 3D... J'en déduirais alors que si le jeu tourne sur un système exotique et que ça implique de la 3D, nous ne sommes pas prêts d'y jouer sur PC.
Pour Final Fight Revenge, c'est raté : rien ne semble émulé... Par contre, on peut jouer à Golden Axe : The Duel, même si cela reste affreusement lent chez moi, et selon la MAME Dev, il reste encore pas mal de choses à émuler sur ST-V.
Tiens, ça me fait penser à un truc : quelqu'un (Wovou ?) avait avancé que l'un des membres de la MAME Dev avait bossé sur l'émulation de la Hyper NeoGeo 64, mais qu'il manque tout ce qui touche à la 3D... J'en déduirais alors que si le jeu tourne sur un système exotique et que ça implique de la 3D, nous ne sommes pas prêts d'y jouer sur PC.
-
Wovou
- John Master
oui c'est exact.Tiens, ça me fait penser à un truc : quelqu'un (Wovou ?) avait avancé que l'un des membres de la MAME Dev avait bossé sur l'émulation de la Hyper NeoGeo 64, mais qu'il manque tout ce qui touche à la 3D...
C'est haze qui y bossait en 2004
http://www.emunova.net/news/detail/2783.htm
Les menus sont parfaitement émulés, mais le jeu ingame (tout ce qui est 3D) c'est zéro.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Runik
- stick de plastique
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium