Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
rarement entendu une musique d'intro aussi soporifique
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Sunn a écrit : ↑23 nov. 2020, 23:05
viens plutôt jouer à Gyruss Wovou
Sur mon astro en tate J'ai mon jammasd sur ma crossbox qui semble mort et impossible de trouver la même version (clavier, pas usb)
Et c'est un peu la loose de brancher un stick pour y jouer sur pc.. mais bon c'est ce que je vais me résoudre à faire avant la fin du mois pour lacher un score.
J'ai connu des jeux ST plus pêchu. C'est quoi cette purge
Sous couvert d'hommage "retro" on peut tout faire quoi...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Même en screen c'est honteux. Les rips des bagnoles de Metal Slug. C'est les bas fond ça "le rip" pur.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"