https://twitter.com/ACBM_COM/status/133 ... wsrc%5Etfw
Le prince héritier d'Arabie saoudite prendrait une participation de 33% par l'intermédiaire d'une société appelée "Electronic Gaming Development Company" et deviendrait actionnaire majoritaire.
Voila les nouveaux persos féminins en costume principal:RainMakeR a écrit : ↑27 nov. 2020, 12:43 Hey c'est pas en partie
https://www.gamekult.com/actualite/la-f ... 33853.html
D'apres Gk ils vont racheter 51% a terme donc etre proprio
C'est vieux comme tout l'amour des Saoudien envers SNK et surtout KOF 98. Vous tombez des nues ?
J'avais vu quelques vidéos de tournois officiels SNK au Middle-East mais sans plus. Là, leur amour pour SNK, c'est carrément d'un tout autre niveau !!!Pierrot a écrit : ↑29 nov. 2020, 09:26C'est vieux comme tout l'amour des Saoudien envers SNK et surtout KOF 98. Vous tombez des nues ?
Je pensais même perso, que c'était déjà fait l'entrée/trust au capital depuis un bail. Ils rachètent tous les AES originaux aussi. En enlevant directement les vitrines chez les possesseurs de full set Attends, t'a ton chèque gonflé à bloque de zéro, tu vas pas nous emmerder pour trois vitrine ikéa"![]()
Pas entièrement convaincu que vous rigoliez de la même chose...Sheeraz a écrit : Putain... C'est énorme là![]()
Dans le cadre de notre taff, on les recevait 1 fois par an pour former leur élite financière... Ils choisissaient toujours la période des soldes pour venir lol Ils s'en battaient les steaks de nos cours... Juste un regard bien pervers (et compréhensible) quand une bombe du marketing passait devant l'open space. Je leur avais dit en rebeu dans le texte : les gars, on est foutus avec vous. Ca a fini en fous rires...
ils ont sorti quoi depuis la date de l'article? (2017 quand meme)Manga Productions is launching several animation and video game projects to promote Saudi ideas and messages internationally,
tous les attentats en france depuis 2017
Ho putain !
Je pense que le topic va prendre une tournure intéressante. J’espère que Kamoliv va passer par ici...