jam a écrit :Ho mais je l'ai est pas tous vue

...me manque les doc en rouge
Tu oublie la saga miyamoto , c du alex "Asaoka"

Tu as l'oeil. C'est si facile de faire le rapprochement ? C'était bien la peine de prendre un pseudo alors...
Parmi les doc en rouge que tu n'as pas vu, je te conseille de regarder principalement Suzuki et Toyama qui sont, à mon sens, les plus copieux pour les gamers.
Pakitoo a écrit :A quand un DVD mister Pilot ?

Voici un copier/coller de Seb, gérant de Pocket Shami, (le seul producteur que je connaisse qui soit capable de me battre à Kof 98 ). Une personne au rôle essentiel dans la création de tous ces docs.
Seb (sur Supa): "Heh, on pourrait, on a les droits des images.
Mais ça demanderait 1/ des contacts dans le milieu de l'édition dvd, 2/ du budget et du temps pour créer le docu (faudrait refaire en version longue, redemander les autorisations du japon, faire faire des musiques exprès car en vidéo y a pas la sacem), 3/ un budget initial pour la création / pub / diffusion... Des choses comme ça quoi, qui seraient facilitées grandement avec un partenaire éditeur de dvds.
Rien n'est insurmontable, c'est juste un projet à monter alors qu'on a déjà bcp de trucs à faire là."
Mustapha a écrit :
J'avais vu une fois le "tommy in akihabara" que j'avais trouvé assez marrant, j'crois qu'il est de vous, non ?
En fait, pas totalement !
C'est une production Game One qu'ils ont sous-traité chez nous.
Je sais que c'est compliqué, je vais la faire simple.
-Pour un doc Pocket Shami, on propose plusieurs projets à Game One et ils choisissent ce qui leur plaisent dedans. Ensuite, on se charge de fabriquer de A à Z le programme.
-Pour un doc produit par Game One, c'est eux qui viennent nous voir et qui nous disent, : "on a un doc à faire, là, est-ce que vous pouvez vous charger du montage (par exemple). "
Ca n'empêche pas que les deux façons de travailler nous plaisent si le projet et motivant, c'est juste qu'on ne peut mettre dans notre liste de réalisation des productions qui ne sont pas les notres.
mégalé a écrit :
sinon alex pilote est vraiment fans de ce qu'il fait, ça se voit qu'il s'y connaît.
Merci, mais je ne suis pas le seul dans l'histoire. C'est vrai que c'est une passion pour moi, mais aussi pour tout ceux qui collaborent à ce genre de sujet. Je pense notement à nos amis de shmup.com qui ont fait un super travail de relecture pour affiner les infos du sujet. Encore merci à eux.