Hello,
Quel serait pour vous, quelque soit le support (je suis en mvs mais pas fermé) le top 10 de de bon titres arcade ultra classiques originaux MAIS accessibles?
J'entends par accessible un titre à - de 100€ (vous pouvez y accoler une côte approximative à coté du titre seul).
Le sujet est simple : je viens d’acquérir ma première borne Astro city dans le but de jouer strictement d'origine (no 161 games, no pandoras etc).
Je pense que c'est un sujet récurrent et qui ne dérangera pas les collectionneur de jeux rares et couteux, je parle de choses populaires, "répendues" fun à jouer.
Ex : j'ai commencé avec Puzzle Bobble.
Si vous recommenciez votre belle collection sous cet angle quelle liste de jeux feriez-vous?
TOP 10 jeux classiques originaux a - de 100€ : start kit
-
- stick de plastique
-
- stick d'or
Re: TOP 10 jeux classiques originaux a - de 100€ : start kit
A moins de 100€ le jeux, tu peux viser le MVS évidemment (plein de bons jeux à pas trop cher), le STV (100€ la mobo. Die hard arcade, Decathlete, Winterheat, etc.) ou la Naomi (100€ la mobo aussi + 60€ le convertisseur JAMMA. Virtua Tennis notamment).
En PCB il y en bien sûr, mais j'ai le sentiment qu'on est plus souvent au-delà de ce budget. De mémoire j'ai au moins Soul Calibur, Drift out et Gals panic payés moins de 100€. Peut-être Joe & Mac aussi.
En PCB il y en bien sûr, mais j'ai le sentiment qu'on est plus souvent au-delà de ce budget. De mémoire j'ai au moins Soul Calibur, Drift out et Gals panic payés moins de 100€. Peut-être Joe & Mac aussi.
-
- stick dans le cul
ça serait plus simple que tu fasses d'abord une liste des jeux qui t'interressent, et ensuite voir lesquels sont accessibles.
-
- stick de platine
Si tu veux taper dans les 100 balles max il faut vraiment que tu revois ton jugement sur les multi in 1 sur mvs, y'a vraiment pas trop d'écart de qualité avec de l'original (sur 80% des jeux on va dire c'est niquel) et ça te permet de jouer à des bonnes petites bombes intemporelles.
Sinon en MVS pas cher et qui marche toujours dans ce budget t'as : Metal Slug, Neo Turf, Street Hoops, Windjammers (en boot) et les KOF.
Hors MVS, tu peux chopper un tekken 1 ou 2 ou un soul edge/calibur qui restent méga plaisants avec les potes.
Pour le reste à moins d'avoir des jeux obscurs ça va etre tendu de se chopper un "classique" pour moins de 100 balles.
Sinon en MVS pas cher et qui marche toujours dans ce budget t'as : Metal Slug, Neo Turf, Street Hoops, Windjammers (en boot) et les KOF.
Hors MVS, tu peux chopper un tekken 1 ou 2 ou un soul edge/calibur qui restent méga plaisants avec les potes.
Pour le reste à moins d'avoir des jeux obscurs ça va etre tendu de se chopper un "classique" pour moins de 100 balles.