Votre pseudo pourquoi...
-
- stick de plastique
Votre pseudo pourquoi...
Il y'a des fois quand je regarde ou fait quelquechose de banale, il y'a des waves des ondes qui traversent ma tête.
Parfois c'est quand j'entends JCVD à la télé que je me pose des questions.
Et pour y répondre j'aurais besoin de votre aide.
Votre pseudo pourquoi l'avez vous choisi?
Est-ce qu'il, a signification particulière?
Parfois c'est quand j'entends JCVD à la télé que je me pose des questions.
Et pour y répondre j'aurais besoin de votre aide.
Votre pseudo pourquoi l'avez vous choisi?
Est-ce qu'il, a signification particulière?
-
- psychopathe
-
- stick de platine
ben moi, au début, sur NGW, je m'appelais Kyo9999.
Puis sur ce forum, j'ai tardé à me remanifester et 2 kéké se battaient pour ce nom....
Je me suis dit, je vais en trouver un autre s'il est si simple.....
Et voilà, après une longue réflexion: en hommage à Omega Rugal ( côté superlatif...)et voulant garder un clin d'oeil à mon ancien pseudo:
OMEGA KYO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PS: ma femme me demande ces derniers jours: pourquoi Wovou?
merci d'avance
Puis sur ce forum, j'ai tardé à me remanifester et 2 kéké se battaient pour ce nom....
Je me suis dit, je vais en trouver un autre s'il est si simple.....
Et voilà, après une longue réflexion: en hommage à Omega Rugal ( côté superlatif...)et voulant garder un clin d'oeil à mon ancien pseudo:
OMEGA KYO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PS: ma femme me demande ces derniers jours: pourquoi Wovou?
merci d'avance

the dream match will never die....
-
- HBK is god
CladR tu sors merci (Arnaud ..... @#@#@#)
Pour Wovou j'espere kon pourra se voir un jour ke tu explikes a ma femme comment ca se prononce paske j'ai le droit a tout....
Enfin bon voila, moi ca vient d'un manga MANGA pas comics (c de la merde les comics).
Seulement c'est un manga pire connu mais le gars a pas garder le nom original pour la parution du truc. Du coup le faiseur de pluie est juste evoquee dans un passage de l'histoire.
Voila faiseur de pluie tout ca, restriction a 9 char sur irc etc.... voila d'ou ca vient
Par contre
y'en a plein d'autre des pseudos
Pour Wovou j'espere kon pourra se voir un jour ke tu explikes a ma femme comment ca se prononce paske j'ai le droit a tout....
Enfin bon voila, moi ca vient d'un manga MANGA pas comics (c de la merde les comics).
Seulement c'est un manga pire connu mais le gars a pas garder le nom original pour la parution du truc. Du coup le faiseur de pluie est juste evoquee dans un passage de l'histoire.
Voila faiseur de pluie tout ca, restriction a 9 char sur irc etc.... voila d'ou ca vient
Par contre

-
- John Master
L'histoire de mon pseudo est un peu débile...
Je crois que je l'avais déjà raconté à plusieurs reprises sur ngw et sur l'ancien forum.
Je suis sortit pas longtemps au lycée avec une Valérie, j'étais bien accro donc ont m'avait surnommé "waaaah valé (wavalé")
C'est à cette periode ou g connu irc, donc à la base mon nick était WaValé.
Puis elle m'a largué la sal**,
En cour de maths a cette époque on apprenait la fonction composée WoVoU, j'ai trouvé ça rigolo à prononcer et assez proche de WaVale, donc g changé pour WoVou.
Pour ta copine rain ça se prononce "ou o vou"
Je crois que je l'avais déjà raconté à plusieurs reprises sur ngw et sur l'ancien forum.
Je suis sortit pas longtemps au lycée avec une Valérie, j'étais bien accro donc ont m'avait surnommé "waaaah valé (wavalé")
C'est à cette periode ou g connu irc, donc à la base mon nick était WaValé.
Puis elle m'a largué la sal**,
En cour de maths a cette époque on apprenait la fonction composée WoVoU, j'ai trouvé ça rigolo à prononcer et assez proche de WaVale, donc g changé pour WoVou.
Pour ta copine rain ça se prononce "ou o vou"
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
En voilà une question intéressante (peux plus attendre de savoir pourquoi patate et popo...
) !
Ben Squaregio à la base j'avais Squaregeo; Square parce que j'adore les jeux de Squaresoft et geo de neo geo. Vu que j'aime autant la baston que le RPG, et que j'aimais DBZ et les fuuuuuuuusionnns, ben j'en ai fait une fusion. Puis en méditant, j'ai trouvé que ça sonnait mieux gio (à prononcer djio) que geo (à prononcer géo). En plus le gio correspond à des innitiales chères à mon coeur et à la dénomination que font mes potes de moi.

Ben Squaregio à la base j'avais Squaregeo; Square parce que j'adore les jeux de Squaresoft et geo de neo geo. Vu que j'aime autant la baston que le RPG, et que j'aimais DBZ et les fuuuuuuuusionnns, ben j'en ai fait une fusion. Puis en méditant, j'ai trouvé que ça sonnait mieux gio (à prononcer djio) que geo (à prononcer géo). En plus le gio correspond à des innitiales chères à mon coeur et à la dénomination que font mes potes de moi.

Vive Final Fantasy XV
-
- stick de plomb
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- stick de platine
-
- Config Strike Force
-
- fier
Ah le naze, je viens de m'apercevoir que c'est woVou et non pas woYou ! Dommage quand je trouvais ça marrant comme surnom surtout avec le pac man qui hurlait.
Moi c'est Allure parceque j'adore Dio Brando, dans le manga Jojo's bizarre adventure, qui est un des persos les plus classe jamais crée. Donc le mot allure + l'avatar Dio
Moi c'est Allure parceque j'adore Dio Brando, dans le manga Jojo's bizarre adventure, qui est un des persos les plus classe jamais crée. Donc le mot allure + l'avatar Dio
-
- stick de plomb
moi c'est le comble de l'originalité
Mon nom de famille c'est LIGLIOZZOLO donc j'ai eu droit a plusieurs surnoms pour ce trucs inprononçable pour certains, celui qui revenait le plus était zolo. le 2000 c'est parce que zolo c'etait deja pris sur certains forums ou channels irc alors je me suis souvenu d'un documentaire que j'aivais vu en 97 qui demontrait que certaines entreprises ajoutaient un 2000 apres leur nom pour faire bien (comme un pressing pres de chez moi qui s'appellait "Pressing2000" même dans mes plus lointains souvenirs) alors j'ai rajouter le 2000 surtout que cela correspondait a moins d'un an près à ma premiere parrution sur le net sur IRC et peu de temps après sur neo geo world. D'ailleurs, merci WoVou d'avoir créé ce site qui m'a permi de rencontrer des gens super sympas
a+
Zolo2000
PS : vous aurez pas de mal a me trouver maintenant que vous avez mon nom au complet, on est seulement 4 en france
Mon nom de famille c'est LIGLIOZZOLO donc j'ai eu droit a plusieurs surnoms pour ce trucs inprononçable pour certains, celui qui revenait le plus était zolo. le 2000 c'est parce que zolo c'etait deja pris sur certains forums ou channels irc alors je me suis souvenu d'un documentaire que j'aivais vu en 97 qui demontrait que certaines entreprises ajoutaient un 2000 apres leur nom pour faire bien (comme un pressing pres de chez moi qui s'appellait "Pressing2000" même dans mes plus lointains souvenirs) alors j'ai rajouter le 2000 surtout que cela correspondait a moins d'un an près à ma premiere parrution sur le net sur IRC et peu de temps après sur neo geo world. D'ailleurs, merci WoVou d'avoir créé ce site qui m'a permi de rencontrer des gens super sympas
a+
Zolo2000
PS : vous aurez pas de mal a me trouver maintenant que vous avez mon nom au complet, on est seulement 4 en france
The Griffon is "THE BEST"
-
- HBK is god
bah je dis ma femme paskon dis comme ca par chez moi. Mais si tu te le demande je me passe la corde au cou l'annee prochaine. Fo kon trouve un cureton koi pi une maire aussi.....Omega Kyo a écrit :du 7/4/04bah j'ai une copine ki va bientot devenir ma femmeDonc entre temps tu t'es marié?RainMakeR a écrit : Pour Wovou j'espere kon pourra se voir un jour ke tu explikes a ma femme comment ca se prononce paske j'ai le droit a tout....
Felicitation![]()
ok
Wovou: wi j'ai bo lui expliker mais nan pas moyen... en meme temps c une femme

Bon personne a trouve de kel manga viens mon nick alors ?

-
- stick de zinc
Narg parce que c'est la première chose qui m'ai venu à l'esprit.
Un type m'installe ICQ quand j'avais 12-13 ans, je connaissais que dalle à l'informatique et me demande de me choisir un surnom... j'étais à fond dans Fallout (le meilleur jeu de rôle qui existe) donc j'ai sortir Narg, comme ça, me disant que c'était temporaire le temps que je me trouve autre chose.
Bah non, je me suis faite une petite réputation sous Narg donc j'ai gardé
, quelques temps, je remprends deux autres nick, mais c'est rare.
Xzil (Caro à l'enfer au second degré, le nom de mon amour et en plus ça sonne bien, en faite, je trouve...)
Orophin (Fealivrin, c'est mon nom complet en Celte, encore une fois, je trouvais que ça sonnait bien
!)
Un type m'installe ICQ quand j'avais 12-13 ans, je connaissais que dalle à l'informatique et me demande de me choisir un surnom... j'étais à fond dans Fallout (le meilleur jeu de rôle qui existe) donc j'ai sortir Narg, comme ça, me disant que c'était temporaire le temps que je me trouve autre chose.
Bah non, je me suis faite une petite réputation sous Narg donc j'ai gardé

Xzil (Caro à l'enfer au second degré, le nom de mon amour et en plus ça sonne bien, en faite, je trouve...)
Orophin (Fealivrin, c'est mon nom complet en Celte, encore une fois, je trouvais que ça sonnait bien

-
- stick de diamant
-
- stick de plomb
-
- stick de platine
-
- stick de diamant
http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fan ... -wind.htmlZolo2000 a écrit :Un truc qui me fait marrer dans Windjammers c'est que selon le mode (arcade ou console) B.Yoo change de nom et de nationnalité (je crois qu'en console il est Anglais, mais je sais plus son nom)

-
- Mister-K
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
comme c'est lourd a taper, j'abrège :
j'achete ma neocd, suis content. en allant sur le net, il me faut un nick. mon regard croise la boite avec une affiche plié tombé dessus, qui cache "geo" et ça fesait "neo-man". après, comme ce nick ne me plaisai pas, j'ai ensuite changé pour Simou. parce que Simou ressemble un peu à mon prénom et j'aime bien quand ça finit par "ou"
j'achete ma neocd, suis content. en allant sur le net, il me faut un nick. mon regard croise la boite avec une affiche plié tombé dessus, qui cache "geo" et ça fesait "neo-man". après, comme ce nick ne me plaisai pas, j'ai ensuite changé pour Simou. parce que Simou ressemble un peu à mon prénom et j'aime bien quand ça finit par "ou"

-
- stick de diamant
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick de zinc
-
- Muslim fast