Votre pseudo pourquoi...

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Scar-
stick de plastique

Votre pseudo pourquoi...

#1 Message par Scar- »

Il y'a des fois quand je regarde ou fait quelquechose de banale, il y'a des waves des ondes qui traversent ma tête.
Parfois c'est quand j'entends JCVD à la télé que je me pose des questions.
Et pour y répondre j'aurais besoin de votre aide.

Votre pseudo pourquoi l'avez vous choisi?
Est-ce qu'il, a signification particulière?

Kiriyama
psychopathe

#2 Message par Kiriyama »

Oui c'est vrai ça au fond...
Pourquoi? :D

j'attends le post d'arngrim (aka arnaud grimoire ou che pa koi)

Omega Kyo
stick de platine

#3 Message par Omega Kyo »

ben moi, au début, sur NGW, je m'appelais Kyo9999.
Puis sur ce forum, j'ai tardé à me remanifester et 2 kéké se battaient pour ce nom....
Je me suis dit, je vais en trouver un autre s'il est si simple.....

Et voilà, après une longue réflexion: en hommage à Omega Rugal ( côté superlatif...)et voulant garder un clin d'oeil à mon ancien pseudo:

OMEGA KYO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PS: ma femme me demande ces derniers jours: pourquoi Wovou?
merci d'avance :wink:
the dream match will never die....

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

CladR tu sors merci (Arnaud ..... @#@#@#)

Pour Wovou j'espere kon pourra se voir un jour ke tu explikes a ma femme comment ca se prononce paske j'ai le droit a tout....

Enfin bon voila, moi ca vient d'un manga MANGA pas comics (c de la merde les comics).

Seulement c'est un manga pire connu mais le gars a pas garder le nom original pour la parution du truc. Du coup le faiseur de pluie est juste evoquee dans un passage de l'histoire.

Voila faiseur de pluie tout ca, restriction a 9 char sur irc etc.... voila d'ou ca vient

Par contre Image y'en a plein d'autre des pseudos
ImageImageImage

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

L'histoire de mon pseudo est un peu débile...
Je crois que je l'avais déjà raconté à plusieurs reprises sur ngw et sur l'ancien forum.

Je suis sortit pas longtemps au lycée avec une Valérie, j'étais bien accro donc ont m'avait surnommé "waaaah valé (wavalé")
C'est à cette periode ou g connu irc, donc à la base mon nick était WaValé.
Puis elle m'a largué la sal**,
En cour de maths a cette époque on apprenait la fonction composée WoVoU, j'ai trouvé ça rigolo à prononcer et assez proche de WaVale, donc g changé pour WoVou.
Pour ta copine rain ça se prononce "ou o vou"

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#6 Message par Squaregio »

En voilà une question intéressante (peux plus attendre de savoir pourquoi patate et popo... :D ) !

Ben Squaregio à la base j'avais Squaregeo; Square parce que j'adore les jeux de Squaresoft et geo de neo geo. Vu que j'aime autant la baston que le RPG, et que j'aimais DBZ et les fuuuuuuuusionnns, ben j'en ai fait une fusion. Puis en méditant, j'ai trouvé que ça sonnait mieux gio (à prononcer djio) que geo (à prononcer géo). En plus le gio correspond à des innitiales chères à mon coeur et à la dénomination que font mes potes de moi. :D
Vive Final Fantasy XV

greg
stick de plomb

#7 Message par greg »

bin, heu, moi c'est parce que je m'appelle greg ^^ , original hein!
convert-isseur universel ^^

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#8 Message par Spike_f_spiegel »

bah le spike de bebop parce que je suis fan..plus le f de mon prenom...et hop c'est fait !!
le japon c'est bon, mangez en.

Omega Kyo
stick de platine

#9 Message par Omega Kyo »

du 7/4/04
bah j'ai une copine ki va bientot devenir ma femme
RainMakeR a écrit : Pour Wovou j'espere kon pourra se voir un jour ke tu explikes a ma femme comment ca se prononce paske j'ai le droit a tout....
Donc entre temps tu t'es marié?

Felicitation :party1:

ok :arrow:

seyz
Config Strike Force

#10 Message par seyz »

SEYZ : parce que ça sonnait pas trop mal et que c'était en adéquation avec mon lettrage en graph :wink:

Allure
fier

#11 Message par Allure »

Ah le naze, je viens de m'apercevoir que c'est woVou et non pas woYou ! Dommage quand je trouvais ça marrant comme surnom surtout avec le pac man qui hurlait.

Moi c'est Allure parceque j'adore Dio Brando, dans le manga Jojo's bizarre adventure, qui est un des persos les plus classe jamais crée. Donc le mot allure + l'avatar Dio

Zolo2000
stick de plomb

#12 Message par Zolo2000 »

moi c'est le comble de l'originalité

Mon nom de famille c'est LIGLIOZZOLO donc j'ai eu droit a plusieurs surnoms pour ce trucs inprononçable pour certains, celui qui revenait le plus était zolo. le 2000 c'est parce que zolo c'etait deja pris sur certains forums ou channels irc alors je me suis souvenu d'un documentaire que j'aivais vu en 97 qui demontrait que certaines entreprises ajoutaient un 2000 apres leur nom pour faire bien (comme un pressing pres de chez moi qui s'appellait "Pressing2000" même dans mes plus lointains souvenirs) alors j'ai rajouter le 2000 surtout que cela correspondait a moins d'un an près à ma premiere parrution sur le net sur IRC et peu de temps après sur neo geo world. D'ailleurs, merci WoVou d'avoir créé ce site qui m'a permi de rencontrer des gens super sympas

a+

Zolo2000

PS : vous aurez pas de mal a me trouver maintenant que vous avez mon nom au complet, on est seulement 4 en france
The Griffon is "THE BEST"

RainMakeR
HBK is god

#13 Message par RainMakeR »

Omega Kyo a écrit :du 7/4/04
bah j'ai une copine ki va bientot devenir ma femme
RainMakeR a écrit : Pour Wovou j'espere kon pourra se voir un jour ke tu explikes a ma femme comment ca se prononce paske j'ai le droit a tout....
Donc entre temps tu t'es marié?

Felicitation :party1:

ok :arrow:
bah je dis ma femme paskon dis comme ca par chez moi. Mais si tu te le demande je me passe la corde au cou l'annee prochaine. Fo kon trouve un cureton koi pi une maire aussi.....

Wovou: wi j'ai bo lui expliker mais nan pas moyen... en meme temps c une femme :arrow:

Bon personne a trouve de kel manga viens mon nick alors ?
ImageImageImage

Narg
stick de zinc

#14 Message par Narg »

Narg parce que c'est la première chose qui m'ai venu à l'esprit.

Un type m'installe ICQ quand j'avais 12-13 ans, je connaissais que dalle à l'informatique et me demande de me choisir un surnom... j'étais à fond dans Fallout (le meilleur jeu de rôle qui existe) donc j'ai sortir Narg, comme ça, me disant que c'était temporaire le temps que je me trouve autre chose.

Bah non, je me suis faite une petite réputation sous Narg donc j'ai gardé :), quelques temps, je remprends deux autres nick, mais c'est rare.

Xzil (Caro à l'enfer au second degré, le nom de mon amour et en plus ça sonne bien, en faite, je trouve...)
Orophin (Fealivrin, c'est mon nom complet en Celte, encore une fois, je trouvais que ça sonnait bien :P !)

biniou
stick de diamant

#15 Message par biniou »

Image

puis

Image

:arrow:
Image

Zolo2000
stick de plomb

#16 Message par Zolo2000 »

Un truc qui me fait marrer dans Windjammers c'est que selon le mode (arcade ou console) B.Yoo change de nom et de nationnalité (je crois qu'en console il est Anglais, mais je sais plus son nom)
The Griffon is "THE BEST"

Omega Kyo
stick de platine

#17 Message par Omega Kyo »

RainMakeR a écrit : Bon personne a trouve de kel manga viens mon nick alors ?
Je savais pas que c'était une devinette 8O

Gunnm powaaaaaaaaaa

NB: Rain a de super gout en fait.... 8O

biniou
stick de diamant

#18 Message par biniou »

Zolo2000 a écrit :Un truc qui me fait marrer dans Windjammers c'est que selon le mode (arcade ou console) B.Yoo change de nom et de nationnalité (je crois qu'en console il est Anglais, mais je sais plus son nom)
http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fan ... -wind.html

Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#19 Message par Archevêque kaihoro »

kaihoro veut dire en néo-zélandais : "manger avec fureur" passe a un barbecue a l'occasion et tu comprendras. C'est aussi le village attaqué par les extra-terrestre dans le oh combien cultissime "Bad Taste" de Peter Jackson... comment ça tout le monde s'en fout !

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#20 Message par Spike_f_spiegel »

moi j'ai oublié de dire que mon ancien nick etait neo_0 ...mais quand j'ai débarqué sur neo arcadia..me suis dit que ce serait mal vu..alors j'ai changé !!
le japon c'est bon, mangez en.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#21 Message par Simou »

comme c'est lourd a taper, j'abrège :

j'achete ma neocd, suis content. en allant sur le net, il me faut un nick. mon regard croise la boite avec une affiche plié tombé dessus, qui cache "geo" et ça fesait "neo-man". après, comme ce nick ne me plaisai pas, j'ai ensuite changé pour Simou. parce que Simou ressemble un peu à mon prénom et j'aime bien quand ça finit par "ou" :P
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

biniou
stick de diamant

#22 Message par biniou »

Simou (=Neoman) a écrit :j'ai ensuite changé pour Simou. parce que Simou ressemble un peu à mon prénom et j'aime bien quand ça finit par "ou" :P
:D

/me sort
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#23 Message par Simou »

B. Yoo a écrit :
Simou (=Neoman) a écrit :j'ai ensuite changé pour Simou. parce que Simou ressemble un peu à mon prénom et j'aime bien quand ça finit par "ou" :P
:D

/me sort
/me slap B.Yoo

j'ai dit "ou" pas "you" (mais j'aime bien aussi)
Image

Basara
stick de zinc

#24 Message par Basara »

Basara,parceque le personnage de samurai shodown est un taré...et puis même j'aime bien ce mot.
Un peu plus tard on m'a dit que cela voulait dire "révolté" et "bijour" en français...ahahahah j'aime!

Simou
Muslim fast

#25 Message par Simou »

Basara a écrit :Basara,parceque le personnage de samurai shodown est un taré...
il est pas taré. c'est seuleument qu'une pauvre âme tourmenté
Image