Scans Yu Yu Hakusho DS et Jo Jo BA PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Alexkidd
stick de bronze
Messages : 194
Inscription : 24 mai 2006, 22:53

Scans Yu Yu Hakusho DS et Jo Jo BA PS2

#1 Message par Alexkidd »

Jo Jo's Bizarre Adventure: PS2

Image Image Image

Yu Yu Hakusho DS

Image Image Image

Cliquez sur les images pour les afficher en grand.
Ces scans sont issu du mag V-Jump de ce mois

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

#2 Message par Offreenday »

miam jo jo 8)

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille

#3 Message par Captain Algeria »

Concrétement, je me demande ce qu'ils pourront proposer avec Jojo part 1, vu que ce n'est pas la partie qui propose le plus de baston! (ptet un simulation où on pourrira la vie de Jonathan en jouant Dio? :D )

Moi je dis qu'ils auraient pû sortir Steel Ball Run (qui est plus à l'ordre du jour que Jojo part 1) sortir une simu de courses hippiques, dans une ambiance à la Interstates '76, des bastons sur des chevaux à la Torques (le film) et un mode story à la Jojo Part 5 sur PS2. 8)

Et puis ya un raptor, ringo star, chantons sous la pluie, jesus et pleins de conneries dans le genre dans SBR!

WRYYYYYYYYYY quoi!

Image

(enfin, attendons pour voir. Je suis pas le plus excité par ce titre mais je tenterai le coup juste pour voir ce que ça donne)

note : En passant, Diego a enfin sorti son "WRYYYYYYYYYY!!!" et J.Lo lance des "Ora!Ora!", SBR ça commence réellement à devenir interessant avec le trip autour du corps perdu de saint ferdinand.

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3302
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne

#4 Message par Wally EX Revue »

Moi je suis plutôt perplexe sur ce jeu. Mais étant un gros fan de JoJo, je vais sûrement me laisser tenter. Et s'ils sortent ce titre au sujet de la première série mettant en vedette Jonathan et Dio, c'est peut-être qu'ils ont dans l'idée de faire un jeu sur chacune des séries.

Et de mon côté, Steel Ball Run ça me dit plutôt rien. Une histoire parallèle de JoJo ou une réécriture de l'histoire, ça ne m'a pas accroché. Quoique personnellement, je trouvais déjà que JoJo commençait à s'essoufler lors de la quatrième série, avec un rebondisement lors de la cinquième, et j'ai vraiment décroché avec l'histoire de Jolyne.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#5 Message par Pouh »

Wally a écrit :Et s'ils sortent ce titre au sujet de la première série mettant en vedette Jonathan et Dio, c'est peut-être qu'ils ont dans l'idée de faire un jeu sur chacune des séries.
Vu qu'il y'a pas grand chose à exploiter, bonjour la durée de vie du premier alors... :?
Je pencherais plutôt sur le fait qu'ils viennent de commencer le développement, avant de nous achever avec des screens mettant en scène la 3ème saison.

Semi-HS : J'ai pas trouvé de sujet sur Jojo5 sur PS2... Des avis ? Je suis assez tenté de le prendre sur la Mule.

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille

#6 Message par Captain Algeria »

Ben, le truc c'est juste qu'il sortent le jeu pour fêter les 20 ans de la série (enfin, ce qui est bizarre c'est que, selon wiki, la série a débuté le 4 août 1987, donc ils sont ptet en avance d'une année :D )

@ Wally : Techniquement, Steel Ball Run est Jojo 7 (c'est même officiel selon une interview d'Araki) et c'est la suite de la fin de Jojo 6 (je peux pas trop raconter sinon ça risque de pourrir le truc). Le truc avec Steel Ball Run, c'est que c'est un peu poussif au début (on se dit qu'on va se farcir la course et que la course) mais qu'après quelques tomes, la Steel Ball Run passe au second plan pour laisser la place à une grosse histoire de terrorisme, de complot gouvernemental impliquant le président des USA et du retour de Jesus (ou plutot Saint Ferdinand).
Ce qui est interessant, c'est que Steel Ball Run est la série la plus à jour de Jojo (c'est bien beau les références de Part 3 mais Kenny G et Iggy Pop c'est moins récent que Franz Ferdinand ou J.Lo, par exemple) et que cette partie reprend tous les gros concepts des parties précédentes (notamment, tout le trip sur les stands Requiem et les vols de pouvoir à la White Snake).
Perso, c'est une de mes parties favorites de Jojo (avec la Part 2 et la Part 5)

@ Pouh : Jojo Part 5 est un bon beat them all qui devient excellent si tu adore la série en général (et la partie Gold Experience en particulier) et qui peut se révéler répétitif et incompréhensible si tu ne connais pas cette série en général (et la partie Gold Expérience en particulier) et si tu ne comprend pas le japonais.

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble

#7 Message par RYUUZAKI »

Captain algeria ou tu chopes les scans de Steel ball Run ? STP :s j'ai lu que le volume 1 :cry: