BOOTLEG?
BOOTLEG?
Salut tout le monde. je suis un nouveau venu...( anciennement Kyo9999 sur NGW...mais pseudo repris depuis....)
J'aimerai savoir exactement ce qu'est un Boot(leg), qui les font, leur fiabilité d'utilisation et pourquoi est ce si décrié?( du genre boot=caca etc...)car si on l'achète, c'est toujours mieux que l'émulation?
Merci de vos réponse et bonne année 2004.
J'aimerai savoir exactement ce qu'est un Boot(leg), qui les font, leur fiabilité d'utilisation et pourquoi est ce si décrié?( du genre boot=caca etc...)car si on l'achète, c'est toujours mieux que l'émulation?
Merci de vos réponse et bonne année 2004.
-
- Sans Rankune?
-
- stick de plomb
et quand tu demande "c'est toujours mieux que l'émulation? " ben pas vraiment, car snk, les auteurs, programeurs... ne touchent pas un centime pour leur travail sur le bootleg que tu achetes, c'est du pirate a 100%
apres pour toi oui c'est mieux de jouer sur un ecran tv avec une vraie manette neo
"du genre boot=caca etc..." heu ce serait pas des paraoles de notre grand sage Hulky ça ?
apres pour toi oui c'est mieux de jouer sur un ecran tv avec une vraie manette neo
"du genre boot=caca etc..." heu ce serait pas des paraoles de notre grand sage Hulky ça ?

-
- HBK is god
merci pour les réponses.
merci, j'ai bien compris la nécessité de ne pas prendre des boot...
J'avoue avoir été convaincu mais voilà, depuis hier je suis en stress car j'ai lu des articles concernant SSV spécial qui est pour moi un réél foutage de gueule de SNKP donc sachant que je viens juste de commander le SSV à AYATO...Heureusement que l'équipe d'ayato est super sympa et arrangeant avec les bons clients, ils m'ont permis ce jour de décommander ma réservation SSV...Vive AYATO du cours lieutaud!!!
Au total, comment jemoralement je vais tenterde ne pas succomber aux boot pour enrichir SNKP qui nous prend vraiment pour des vaches à frics alors que je ne suis qu'un pauvre fan de la première heure( acheté en 1991) qui ne recherche que le renouvellemnt de sensation magique que seule la Neo geo a su me procurer...et ceci au dépends de sacrifice énorme au niveau loisir.....
Tout ça pour dire que si SNKP sort vraiment une version baclée spéciale, il aura détruit rééllement ma confiance envers eux et que ce n'est pas SVC chaos qui aura tué le marché des réservation d'AES...( SVC que je trouve excellent...)
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit.( un fidèle écoeuré...)
J'avoue avoir été convaincu mais voilà, depuis hier je suis en stress car j'ai lu des articles concernant SSV spécial qui est pour moi un réél foutage de gueule de SNKP donc sachant que je viens juste de commander le SSV à AYATO...Heureusement que l'équipe d'ayato est super sympa et arrangeant avec les bons clients, ils m'ont permis ce jour de décommander ma réservation SSV...Vive AYATO du cours lieutaud!!!

Au total, comment jemoralement je vais tenterde ne pas succomber aux boot pour enrichir SNKP qui nous prend vraiment pour des vaches à frics alors que je ne suis qu'un pauvre fan de la première heure( acheté en 1991) qui ne recherche que le renouvellemnt de sensation magique que seule la Neo geo a su me procurer...et ceci au dépends de sacrifice énorme au niveau loisir.....
Tout ça pour dire que si SNKP sort vraiment une version baclée spéciale, il aura détruit rééllement ma confiance envers eux et que ce n'est pas SVC chaos qui aura tué le marché des réservation d'AES...( SVC que je trouve excellent...)
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit.( un fidèle écoeuré...)
-
- John Master
snkp sort son ssV spécial d'abord pour les salles d'arcade, ils le sortiront certainement pas sur cartouche aes.SNKP qui nous prend vraiment pour des vaches à frics
Et capcom a toujours fait ca, ca a jamais dérangé personne, c'est une pratique courante dans le monde du jeux video de sortir des versions "plus" ou "special". Et on a deja vu ca sur neo dans le passé à plusieurs reprises (puzzle de pon, puzzle de pon R, Breakers, Breakers revenge...), bref rien de bien choquant.
-
- HBK is god
wai mais capcom i sortaient pas les jeux sur une console ou le moindre jeux est a 1500f pi en general ils attendaient 6 mois pour annoncer une suiteWovou a écrit :snkp sort son ssV spécial d'abord pour les salles d'arcade, ils le sortiront certainement pas sur cartouche aes.SNKP qui nous prend vraiment pour des vaches à frics
Et capcom a toujours fait ca, ca a jamais dérangé personne, c'est une pratique courante dans le monde du jeux video de sortir des versions "plus" ou "special". Et on a deja vu ca sur neo dans le passé à plusieurs reprises (puzzle de pon, puzzle de pon R, Breakers, Breakers revenge...), bref rien de bien choquant.

-
- stick de carton
Y'a de la sottise dans l'air... Je ne suis pas sûr que les developpeurs, les graphistes, musiciens, etc. Touche quoi que ce soit sur les ventes ! Donc, que le jeu se vende ou pas n'a, dans ce sens, aucune influence sur les salaires des gens faisant partie des catégories citées juste avant... En revanche, si les jeux ne se vendent pas, on peut alors parier que ces gens perdront leur travail !geese a écrit :... car snk, les auteurs, programeurs... ne touchent pas un centime pour leur travail sur le bootleg que tu achetes, c'est du pirate a 100%
N'est-ce pas ce qui s'est passé

Z.
-
- sort
tu joues sur les mots Zoy...Zoy a écrit :Y'a de la sottise dans l'air... Je ne suis pas sûr que les developpeurs, les graphistes, musiciens, etc. Touche quoi que ce soit sur les ventes ! Donc, que le jeu se vende ou pas n'a, dans ce sens, aucune influence sur les salaires des gens faisant partie des catégories citées juste avant... En revanche, si les jeux ne se vendent pas, on peut alors parier que ces gens perdront leur travail !geese a écrit :... car snk, les auteurs, programeurs... ne touchent pas un centime pour leur travail sur le bootleg que tu achetes, c'est du pirate a 100%
N'est-ce pas ce qui s'est passé![]()
Z.

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
-
- stick de platine
vive le boot de samourai V
EDn fait, comme,je l'ai dit, j'avais commandé le SSV AES lors que onlit que SSV spéciale était prévu. Donc dans ce cas vachement véreux , je pense que le jeu ne vaut pas mieux que d'être pris en boot ...mais je m'acheterai le SSV spéciale en AES....s'il sort....au pire en MVS.
Quel footage de gueule quand même SNK P.
Quel footage de gueule quand même SNK P.
the dream match will never die....
-
- stick de plomb
ouais, comme rock le dit, tu joues sur les mots. cela etant t'as bien fait joujou tu t'es fais plaisir... mais bon tout le monde m'avait compris et toi t'as rien apporté au debat, merci d'etre passéZoy a écrit :Y'a de la sottise dans l'air... Je ne suis pas sûr que les developpeurs, les graphistes, musiciens, etc. Touche quoi que ce soit sur les ventes ! Donc, que le jeu se vende ou pas n'a, dans ce sens, aucune influence sur les salaires des gens faisant partie des catégories citées juste avant... En revanche, si les jeux ne se vendent pas, on peut alors parier que ces gens perdront leur travail !geese a écrit :... car snk, les auteurs, programeurs... ne touchent pas un centime pour leur travail sur le bootleg que tu achetes, c'est du pirate a 100%
N'est-ce pas ce qui s'est passé![]()
Z.

-
- stick de carton

Copain ?
Z.

Quand les neuneux voleront, sur ce forum, y'aura que des chefs d'escadrille ! :exorbit
-
- HBK is god
-
- Arcade faux reveur
-
- stick de bronze
-
- Arcade faux reveur
Entièremetn d'accord avec toi Davidmetal_chimiste a écrit :En tous cas, il y aura au moins quelqu'un d'heureux de pouvoir jouer à Sengoku 3 sur sa borne pour 1 euro!
Mais bon, il reste 5 jours et 11 heures

Donc à mon avis ça va qd même monter
Ca sent la boot de carole collectible celui là
C'est le seul que j'ai vu vendred des mvs de cette qualité plastique.
PS : Pour les piles CPS2 (:oops:) y'a moyen ou pas bientôt?