hadés
-
- stick d'or
hadés
'ai récupéré la série Hadès des chevaliers du zodiaques (c'est pas mal du tout), mais j'ai que 13 épisodes, le derniers se termine lorsque SEIYA tombe dans les enfers pour apporter son armure à Athena, est ce la fin de cette série d'épisode ??? Parce que ça me semble un peu léger pour une fin ?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
heuu me semble que nous en sommes à l'épisode 19 et que le chapitre inferno n'est toujours pas fini .Le combat entre le juge Eaque et Ikii n'est pas encore fini .
Le chapitre Elysion commence après avoir passé le mur des lamentations me semble.
Le chapitre Elysion commence après avoir passé le mur des lamentations me semble.
Dernière modification par RYUUZAKI le 05 juil. 2006, 12:47, modifié 1 fois.
-
- stick d'or
-
- stick d'argent
Oui, théoriquement, parce que ce n'est pas encore officiellement confirmé...davixe a écrit :Théoriquement?
En fait, je crois que la production de l'anime attend que Kurumada ait terminé de dessiner sa "nouvelle version" de la fin d'Hades.
Edit: je viens de trouver ça:
http://blog.ifrance.com/saintseiyaforever/2
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick de plastique